LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est comment noel chez vous???

+2
Alex_The_Angel
brig16
6 participants
AuteurMessage
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

C'est comment noel chez vous??? Empty
MessageSujet: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:03

Me semble que c'est une fête pour les enfants et qu'on devrait faire tout pour EUX et non pas pour les adultes non???

Hier soir, chez mes BP, nous avons soupé tard, les enfants étaient brulés, ils n'avaient pas faim. Ma BM voulait les forcer à finir leurs assiettes pour avoir du dessert (déjà que je ne suis pas pour cette facon de faire, imaginez à Noel..) ensuite, ils n'avaient pas le droit de se lever de table avant la fin. C'est ok pour un souper normal, mais quand les adultes jasent longtemps... et plein de choses de même, rien n'était fait pour eux. Mon chum et moi avons permis aux enfants d'aller se reposer au sous-sol après le met principal et même s'ils n'avaient pas tout mangé, ils sont revenus et je leur ai donné de la buche pareil! Non mais ce sont nous les parents!!!
En plus, en arrivant, il y avait sur la petite table du salon, une assiette de crudités avec de la trempette. Ma BM ne voulait pas que Guillaume mange de la trempette, pour ne pas salir. Elle me dit, donne lui juste les légumes!! Ben oui!! Mets les pas là si tu ne veux pas qu'il en prenne. Nosu avons déballés les cadeaux en vitesse, les enfants ont eu du chocolat, j'en donne un petit à Guillaume, ma BM est frue car il va salir!!! Si tu ne veux pas qu'il mange du choco, donne lui en pas!

En tous cas, toute la soirée s'est passé de même! Nous sommes partis tot! Et c'est toujours de même! Mon chum dit qu'on n'ira pas l'an prochain le 25, mais juste au jour de l'an!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_The_Angel
Membre fidèle 4 ans
Alex_The_Angel

MessageSujet: Re: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:01

C'est platte quand meme :s
Ici c'est surtout et avant tout pour les enfants !!!
Je m'en fou que ma fille mange pas ca ou ca, ou qu'ell mange des trucs salissant, et alors c'est un enfant et c'est une fete, donc je vais pas interdire quoi que ce soit a ma fille !!!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:42

AYOYE....Non mais tu parles.....! Noel c pour les enfants.... TA BM est spéciale aussi à ce que je peux voir!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:21

Noel c'est pour mes enfants et je fait tout pour eux cette journée !

Je te dirai que se sont mes ptits roi et font pas mal ce qu'il veux , dans la limite du respect bien sure !

Ta B-M est spéciale en cristie !
Disabelle
Membre fidèle 6 ans
Disabelle

MessageSujet: Re: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:42

j'ai le même modele de belle mère chez nous
alors je compatise avec toi

sauf que moi elle leur fait mangé des cochenerie avant le souper et elle chicane après eux pour qu'il finise leur assiette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:01

Ayoye Sad

Nous depuis 2 ans , on fonctionne de cette maniere.
En fin d'apres midi les enfants voient le pere noel . ensuite les enfants déballe leurs cadeaux. Comme sa ils ont le temps de jouer avec leur nouveaux jouets avant le souper. On soupe tout le monde ensemble vers 6h. LEs ptits rejouent avec leur jouets apres souper.

Ensuite on met les ptits en pyjama on les couchent pour leur dodo et quand ils dorment c'est le noel des grand qui commence et les grand déballent leur cadeaux .

Comme sa les ptits ont la chance de deballer leur cadeaux tôt , il ne sontpas trop fatiguée , ont le temps de jouer en masse. Et ensuite nous on peut profiter nous aussi de notre soirée a 100% un coup les mousses couchés.
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

MessageSujet: Re: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:15

No

Chez mes parents, les enfants grignotent pas mal mais on ne les empêche pas au souper ils sont a la table avec nous (ca fait une tablée de 10) puis ils mangent ce quils veulent ou ce quils peuvent... papi leur permet un dessert meme sils nont pas vider l'Assiette Wink le souper a peine fini ils déballent leur cadeau. il doit etre 7h environ... .donc apres c'est a notre tour... pendant que les petits samusent avec leur nouveaux cadeaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est comment noel chez vous???   C'est comment noel chez vous??? Icon_minitime

C'est comment noel chez vous???
Page 1 sur 1