Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 9:36
Ma fille ne croit plus au Pere Noel...Elle dit que c'est un monsieur deguise et que c'est les parents qui achetent les cadeaux!! Trop wise ma fille!!! Mais je me rappelle que plus jeune je n'ai pas cru tres longtemps au Pere Noel!
Et mon garcon lui est bien content de voir le Pere Noel, mais c'est un concept trop abastrait pour lui, que le Pere Noel amene les cadeaux...Je lui ai fait un bas de Noel et dessus c'est Thomas le train avec un sapin et des cadeaux et la il dit que c'est Chou chou Thomas (C'est comme ca qu'il appelle Thomas le train c'est cute hihihihi) qui amene les cadeaux. Sacre poupou trop cute!
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 9:45
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 9:45
Danmomy Membre fidèle 6 ans
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 10:01
As-tu tenté de la faire changer d'idée ???
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6360 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 10:02
lol il est tout cute!
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 10:09
On a essaye de lui inventer des histoires...Je ne sais pas qui lui a dit ca pour le Pere Noel...Mais aussi lorsqu'on est alle le voir au centre d'achat l'autre jour le Pere Noel perdait sa barbe et la replacait...Disons que Laurianne l'a pas mal remarque hahahah Il etait pas trop credible comme Pere Noel!!
Mais par contre elle croit beaucoup a la fee des dents et a tres hate de perde ses dent hihihiiihih
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 10:25
Tu vois moi c'est bizzare car je l'ai toujours su... Ma mère essayait justement de m'inventer des histoires, mais je lui répondais toujours que je savais que c'était pas vrai! Faut dire qu'un soir ou je m'étais coucher, je me suis réveiller parce que j'avais soif. J'ai appeller ma mère, mais elle ne venait pas alors je me suis lever aller la chercher. Je l'ai trouvé dans sa chambre avec sa meilleure amie en train d'envelopper les cadeaux. Elle m'a dit que c'était parce que le père noël était ben occupée et qu'il avait besoin d'aide...moi j'ai répondue: ben oui voyons donc!!! J'étais très précoce!!!
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8187 Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 11:05
Emy a peur du père noël. L'an passer elle n'a pas voullu aller le voir pour avoir ses cadeaux. Elle criait et pleurait, alors papy a enlever sa barbe, mais elle n'a rien voullu savoir. C'est comme ça depuis qu'elle est bébé. Tommy lui est bien content d'aller le voir pour ses cadeau même s'il est un peu timide au début.
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Jeu 4 Déc - 12:34
Jeremy ADORE LE PÈRE NOEL!! Il faut dire que nous enseignons à nos enfants la magie de NOEL!!!!
Je crois toutefois que Jeremy a des doutes sur son existence mais il continue à Y CROIRE PAR MAGIE!!!
N'est ce pas merveilleux??!!!
Il a recu sa lettre du pere noel HIER ET IL ÉTAIT TELLEMENT FIER!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!
Page 1 sur 1