LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!

+4
Danmomy
Marie-Douce_80
annymaction
yzabel99
8 participants
AuteurMessage
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Empty
MessageSujet: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:36

Ma fille ne croit plus au Pere Noel...Elle dit que c'est un monsieur deguise et que c'est les parents qui achetent les cadeaux!! Trop wise ma fille!!! Mais je me rappelle que plus jeune je n'ai pas cru tres longtemps au Pere Noel!

Et mon garcon lui est bien content de voir le Pere Noel, mais c'est un concept trop abastrait pour lui, que le Pere Noel amene les cadeaux...Je lui ai fait un bas de Noel et dessus c'est Thomas le train avec un sapin et des cadeaux et la il dit que c'est Chou chou Thomas (C'est comme ca qu'il appelle Thomas le train c'est cute hihihihi) qui amene les cadeaux. Sacre poupou trop cute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:45

Smile
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:45

AMOUR
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:01

As-tu tenté de la faire changer d'idée ???
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:02

lol il est tout cute!
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:09

On a essaye de lui inventer des histoires...Je ne sais pas qui lui a dit ca pour le Pere Noel...Mais aussi lorsqu'on est alle le voir au centre d'achat l'autre jour le Pere Noel perdait sa barbe et la replacait...Disons que Laurianne l'a pas mal remarque hahahah Il etait pas trop credible comme Pere Noel!!

Mais par contre elle croit beaucoup a la fee des dents et a tres hate de perde ses dent hihihiiihih
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:25

Tu vois moi c'est bizzare car je l'ai toujours su...
Ma mère essayait justement de m'inventer des histoires, mais je lui répondais toujours que je savais que c'était pas vrai!
Faut dire qu'un soir ou je m'étais coucher, je me suis réveiller parce que j'avais soif. J'ai appeller ma mère, mais elle ne venait pas alors je me suis lever aller la chercher. Je l'ai trouvé dans sa chambre avec sa meilleure amie en train d'envelopper les cadeaux. Elle m'a dit que c'était parce que le père noël était ben occupée et qu'il avait besoin d'aide...moi j'ai répondue: ben oui voyons donc!!! J'étais très précoce!!!
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:05

Emy a peur du père noël. L'an passer elle n'a pas voullu aller le voir pour avoir ses cadeaux. Elle criait et pleurait, alors papy a enlever sa barbe, mais elle n'a rien voullu savoir. C'est comme ça depuis qu'elle est bébé. Tommy lui est bien content d'aller le voir pour ses cadeau même s'il est un peu timide au début.
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:34

Jeremy ADORE LE PÈRE NOEL!! Il faut dire que nous enseignons à nos enfants la magie de NOEL!!!!

Je crois toutefois que Jeremy a des doutes sur son existence mais il continue à Y CROIRE PAR MAGIE!!!

N'est ce pas merveilleux??!!!

Il a recu sa lettre du pere noel HIER ET IL ÉTAIT TELLEMENT FIER!!!!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!   Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!! Icon_minitime

Le Pere Noel n'a pas la cote chez nous!!
Page 1 sur 1