| Comment vous y etes vous pris pour la propreté | |
|
+3Marie-Douce_80 caroline382 judy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6499 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Lun 19 Jan - 22:44 | |
| de votre ou vos enfants?
vers quel âge?
est-ce que ça bien été?
moi ma mère me dit pas de presse avant ses 2 ans mais je pensais commencer à lui montrer en mai ou en juin! anyways sa fete est en août! car à date ma puce touche sa couche quand elle a fait pipi. mais pour le caca ya rien... elle dit rien non plus. il faut deviner mais on le sait assez vite quand ya caca lol elle va avoir 17 mois la semaine prochaine!
bon ben merci des infos! | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9932 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Lun 19 Jan - 22:52 | |
| moi sa ete vers 32 mois si je me souvien bien j ai mit un carton sur le mur ou leur pot et je collais un collant pour pipi et 2 pour caca ses eu qui le collais mais j ai mettais defois sur le pot un peu avant histoire des habituer a s assoir dessus de l aprivoiser. cloé sa arriver une journée comme sa j ai dit j ouvre pas le sac de pull ups ses fini y va rester neuf. coup de chance elle est devenue propre depuis une semaine apres de nuit aussi samik ben ses lui meme age que cloé moi j etais pas prete on allais demenager dans pas long et il est devenue propre et depuis ses sa. j ai encouragais wow tes grand comme maman j achetais des collant qui trippais dur au dollo. | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6499 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 7:57 | |
| 32 mois, c presque 3 ans ça? ok ya pas dage critère jimagine....
ouin je me demandais aussi quand lui commencer les pull ups... mais ce sera pas tout de suite. sûrement pas avant l'an prochain dans ce cas! | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 7:59 | |
| Ici, a 2 ans pour les 2!! J'ai vue qu'ils étaient prêts alors j'ai foncé!! Pu de couches et c'est tout!! Ca marché immédiatement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 8:03 | |
| ici Samuel avait un peu moin de 2 ans si je ne me trompe pas il devait avoir environ 22 mois.
j'avais sortie le pot depuis longtemps pour qu'il l'apprivoise. Et quand je lisais un livre je l'assoyais dessus tout nu , ou quand on ecoutait un ti bonhomme.
alors quelque fois pendant une emission ou une histoire il se surprenait a faire pipi alors il etait tout fier. alors on collait un collant sur le tit pot c'est comme sa que sa commencé. |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 8:13 | |
| Moi tout depend de chaque enfants je dirais que sur mes 7 enfants la plus part ont été propre a 18 mois SAUF bb qui es rendu a 28 mois et grrrrrrrrrrrr j'ai vraiment de la misere avec celui la dans tout , suce , bouteille , couche , dodo c'est le dernier et sa parait ! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 9:35 | |
| Pour Jeremy est Chrysto j'ai sorti le pot à 16 mois!!! Et je leur montrais et parlais des pipis dans le pot avec des essais.... Jeremy fut propre officiellement vers 22-23 mois!!!!!! Chrysto va sur le pot mais n'a pas encore fait de pipi!!!! Mais il est stimulé et connait le pot Voilà pour moi...Ca ressemble à ESPRIT!!!! Ah oui...et je faisais des soirée bobette avec JEREMy... Les pulls Up ca vaut pas grand chose pour L'apprentissage... | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 20:50 | |
| ouin mais vous avez du en laver gros des draps la nuit? moi ca me tente pas den laver à tout bout de champ non plus alors aussi bien macheter plusieurs paires de draps haha
ok je savais pas que les pull ups valaient pas grand chose... | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 22:22 | |
| Coucou!!! Au debut tu peux faire des soirées bobettes mais pas des nuits.... Alors la nuit tu lui mets une couche pendant qq semaine.... Au départ l'idéal est de courte période d'apprentissage....!!!!! Tu peux lui mettre des pull's up la nuit si tu veux.... mais pas dans le jour lors de L'apprentissage car ca fait comme une couche!!! De belles bobettes avec des animaux ou autres trcus que bébé aime c l'idéal!!!!! Tu lui montre à ne pas mouiller les bobettes C tellement une belle période l'apprentissage à la propreté | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 22:41 | |
| Ici aussi vers 15-16 mois j'ai sorti le pot. Je les mettais dessus à des périodes fixes, genre avant le bain, au lever. Pas tropsouvent pas trop longtemps et juste s'ils le voulaient. Ca été plus vers 30 mois que je m'y suis mis pour vrai. Comme dit Shakira, l'idéal, c'est les bobettes. Ils se rendent compte qu'ils font pipi. Je gardais les pulls ups pour quand on sortait au début et la nuit! | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mar 20 Jan - 22:44 | |
| ah merci les filles des informations ça maide beaucoup cest gentil!
tsé quand cest notre premier on sait pas trop comment sy prendre lol | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mer 21 Jan - 6:48 | |
| Tu as raison ma belle!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mer 21 Jan - 7:40 | |
| Oui c'est vrai pour les bobette moi j'avais été chez Wal mart avec Samuel et il avait choisit lui même les bobettes qu'il voulait.
Alors on fesait des demi journée bobette en commencant. Et je lui demandait a peu pres au 20 minutes s'il avait un pipi. |
|
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6707 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté Mer 21 Jan - 10:40 | |
| tu vois ici j'ai rien fais d'extra.
un moment donné je me suis rendu compte que ses couches étais peu mouillé,
donc j'ai commencer les fesses à l'air, puis instantanément il a été propre... j'ai eu environ 3-4 dégat sur le plancher c tout.
il a été propre de jour à 18 mois et 25 mois de nuit ( mais je pourrais dire 23 car le matin il n'étais jamais mouillé ) mais je gardais la couche au cas, et je l,ai enlever a ses 25 mois
Nolan a 2 ans ( 24 mois) puis ne l,est pas encore, mais il fais des pipi sur le pot et caca sur le pot de temps à autre, je vais my mettre bientôt car là il me le dit quan dil est sale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous y etes vous pris pour la propreté | |
| |
|
| |
| Comment vous y etes vous pris pour la propreté | |
|