LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)

+8
joannyarianne
WyNiE
btise
Perruche2480
Shakira
Marie-Douce_80
annymaction
annik
12 participants
AuteurMessage
annik
Membre fidèle 1 an
annik

Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Empty
MessageSujet: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:07

j ai rencontré mon chum il y a quelques années, je suis tombée amoureuse au premier regard, mais pas lui puisqu il avait dj une copine, avec qui ça allait pas surper bien dj...alors j étais comme son bouche trou loll quand ils se laissaient c est moi qui venait voir et retournait au pres d elle quelques jours après...ca duré 1 ans ou 2 et je me suis tannée, j ai rencontre quelqu un avec qui ca duré 1 an,,,j'étais dj séparé du papa de Jérémie qui était violent avec moi et beaucoup plus vieux!!quand mon chum m a laissé celui que j avais depuis 1 an, j ai eu le coeur brisé en mille morceaux...et c est mon chum que j ai la qui etait mon meilleur ami aussi qui m a ramassée a la petite cuillliere et lui était maintanant célibataire donc plus de blonde lolll il est tombé amoureux de moi et m oi mes sentiments sont revenue, cela à duré 2 mois je dirais et un soir il était dans un bar et je l ai attendue toute la soirée ben il m a planté la ce soir la..oufff😢 le lendemain il me disait pas etre pret pour une relation et bla bla bla...ca durer deux ans de meme...il voulait pas de moi comme blonde mais voulait pas que je me fasse un autre chum j étais comme son bibelot qu il prenait quand il en avait besoin et moi la conne j'acceptais ca sans rien dire..pendant que moi je pleurais le soir chez nous a l'attendre, lui se foutait de ma geule en fesant ce qu il voulait...il voyait meme une fille plus jeune que lui...je vous raconte et je le coeur lourd...finalement tout es entré dans l ordre nous avons loué un appartement ensemble pendant 1an et ca super bien été, mais un moment donné il est devenu méchant avec moi il me traitait comme une moins que rien...vache. chienne conne devant mon grand et sa fille...criait apres moi apres mon grand aussi il prenait de la drogue et je le savais meme pas imaginez entk un soir je lui ai dit que je partais ...j avais loué mon appartement et je suis partie avec mon grand garcon et mon Dieu que ca allait bien la..j avais prise 20 lbs certain, je vivais en fin serainement....mais lui a prit un méchant coup il a pleuré un coup la...en trois mois il m a montré qu il pouvait changer et je suis revenue avec lui Embarassed il voulait un enfant et se marier j étais heureuse ca allait super bien...nous avons préparer le mariage on essayer pour bébé qui arrivait pas et un matin le teste fut positif..et la bang la brique sur la tete Monsieur veut plus d enfants...il en veut pas il veut que je me fasse avorter et les menaces commencent ca durer trois mois...apres il a réaliser que cé tas pas correcte et il c est excuser a noel devant tout la famille et il pleurait comme un bébé quand il a sue qu il aurait un garcon...son gar il l aime pas de doute il est un super de bon papa😢 Crying or Very sad mon Dieu je pleur comme un bébé ce matin les filles....ma grossesse a super bien été quelques chicanes entre nous mais rien de grave...apres la naissance de thrystan ca dégénéré...depuis et pas de jugment svp..il a pas été doux doux avec moi a 3 reprise depuis un an et demis...et la dernierment je me demande si je vais pas le quitter...de un il avait dit qu on essayerait pour ma fille il c est que je désire un autre enfant plus que tout au monde..il a annulé le mariage pour avoir un autre efnant et la du jour au lendement pafff il en veut vriment plus...dernierement j ai changé d idée j en veux un autre enfant oui mais pas avec un homme qui me maltraite psychologiquement et physement...entk voila mon histoire cela fait deux mois que je dort sur le divant....et je me dis est ce que je pourrai refaire ma vie avec deux efants de papa différents et si lui en voulait un le gars que je rencontrerais entk difficile dernierment de faire des choix:(

merci à celles qui mo nt lue et répondu
Revenir en haut Aller en bas
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:07

dsl pour les fautes hihi
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:13

I love you A travers tes ecrit je me retrouve , j'ai 4 PAPA different et autant avant je regrettait que maintenant je suis bien avec cela et sa fait pas des enfants que je me sert !

Ils sont pleinement huereux et serein ...

Prend un jour a la fois ma belle et si tu as envie de discuter , je pourrait te raconter mon histoire mais pas ici trop , j'ai pas envie d'entendre de jugement ! tu me fera signe !

Calin a toi
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:16

j aimerais beaucoup annymaction parce que je suis vraiment mélangé depuis quelques semaines...je te laisse mon email

thrystanjeremie@hotmail.com
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:18

Amitié
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:18

Je tes ajouter Smile
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:19

Coucou ma belle AMIE!!!!

Premièrement je te remercie grandement de nous faire confiance en nous racontant ton histoire!!!!!!!!

Tu ne l'a pas eu facile en AMOUR MA PAUVRE!!! :12:

Tu sais ce qui est PRIMO est TON BONHEUR!!!! Et si tu veux mon avis ton mec semble TE MANIPULER PAR LES SENTIMENTS ET SES PROMESSES....qui ensuite il ne tient PAS!!!!!!! Il ne joue pas HONNÊTE AVEC TOI!!!!

Je trouve DÉPLORABLE qu'il te traite AINSI!!! Tu es tellement une bonne fille alors tu mérites MIEUX!!!!!!!

Bien entendu je n'ai pas SA VERSION des faits....!!!!!

Toutefois JE SUIS PERSUADÉE que tu pourrais FACILEMENT REFAIRE TA VIE avec un autre mec,,,, Il s,Agit d'être SÉLECTIVE!!!!

Et POURSUIS TON RÊVE d'Avoir un 3ieme ENFANT si c'est vraiment ce que tu désires!!!!

Prends soin de toi....!!!! Est il violent physiquement avec toi???!! Comment réagit il suite au dodo sur le divan??!!!!
(si tu préféres me répondre en PV fais moi signe bella)

GROS BISOUS

Ton amie virtuelle
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:25

Je crois que tu es concsiente que pour ton bonheur et ta santé physique et psychologique...il serait peut-être mieux que tu le quittes. Si tu rencontres quelqu'un d'autre et que tu as d'autre bébé avec et bien go!! On rêve toute d'avoir un seul papa pour tous nos enfants, mais parfois la vie est différente! Je crois qu'il faut prendre un jour à la fois. Quand ta vie sera replacé et que tu auras trouvé le bon gars pour toi tu sauras quoi faire. Tu sauras s'il est temps d'avoir un bébé ou non!!!

Gros câlin ma belle!!!
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:44

je crois quil est temps que tu pense a TOI!!
ce nest vraiment pas correct la facon quil te traite!!!

je pense aussi que tu en as endurer plus que tu aurais du :-(
tu as le droit detre heureuse...et si cest sans lui ben fonce ma belle!!!

je sias tres bien que cest plus facile a dire qua faire!
je tenvoie tout plein donde ++++++++♥
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:59

Oufffffffff tu l'as pas eu facile ma belle...

Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus que les autres filles, je suis entièrement d'accord avec elles.. C'est TON bonheur qui compte avant tout ... Laisse faire l'opinion des autres, c'est TOI le maitre de ta vie, personne d'autre.. Personne n'a à juger quoi que ce soit, toi seule sait ce qui est bien pour toi et ta famille..
Tu es quelqu'un d'exceptionnelle ma belle Annick, ne l'oublie jamais I love you

Je te fais un GROS CALINS AMOUR
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:09

Amitié
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:18

dans cette histoire je pense que de penser a se que toi tu veut vraiment serais la meilleur des choses
et aussi sa serais bc mieux pour les enfants de voir leur maman heureuse.
tu sais avoir un enfant avec des papa different sa se voit bc asteur et y a rien de mal dans sa.
si ta envie de refaire ta vie et d etre vraiment heureuse va s y attend pas car la presentement tu te detruie a petit feu a ne pas etre heureuse comme sa. ses pas bon pour ton morale en plus
qu est ce qui te dis qui te trompe pas a tour de bras.
et d etre raide avec toi non dsl sa ses une chose que j ai de la misere a faire passerr moi. un homme qui traite les femmes durement chu pas capable. il va te promettre la lune et recommencera. sois il se fais soigner vous vivez heureux sois tu le laisse ma belle.
demande toi si tes vraiment heureuse comme sa presentement
met des pour et des contre tu verra.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
te gene pas te confier on est tous la pour toi.
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:28

Annick, ton histoire me rend si triste.......... je pense qu'effectivement tu ne peux pas continuer à vivre comme cela. Tu dois faire le grand ménage dans ta vie et dans ta tête...parce que d'avoir vécu des choses aussi difficile depuis toutes ces années, ça laisse des traces et des blessures.

Je pense que tu sais très bien ce que tu dois faire, mais que tu as peur... Ton bonheur passe avant tout et c'est de cette façon que tu vas rendre tes fils heureux. Et pour ce qui est d'avoir un autre enfant, je pense que tout est possible et que tu dois faire confiance en la vie et au destin pour connaître la réponse. Avoir un autre enfant actuellement ne règlerait pas ta situation bien au contraire...
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:24

gros calin!

Les filels ont pas mal tout dit ce qu eje croit!

Je serai là pour toi dan ston choix quel qu'il soit!
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

ouff les filles je suis émue de vous lires...la question présentement n est pas que je veux un autre enfant, c est que je veux etre heureuse, je veux faire des choix et en être fière sans me faire tapper sur la tête que mes choix sont pas bons...sans me faire chier dessus parce que le ménage est fait, mais que j ai pas jetté deux couches sous la table à langer. oui je suis en train de m'éteindre à petit feux, je n'ai plus aucune confiance en moi...entk en fin de semaine ma belle soeur va m aider a lui écrir une lettre...pour lui dire comment je me sent et tout peut etre prendre un peu de recul nous ferais du bien entk...

merci les filles d'etre la pour moi je me sent bien apprécié ici et pas juger...
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

I love you
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

I love you
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

AMOUR
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:50

tu va voir tu va ravoir confiance en toi
dis toi que tu vaut plus de se qu il pense de toi. I love you
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:16

c est niaiseux la mais comme ce soir il arrive du travaille avec un ps2 et 17 jeux, mon chum déteste le hockey et mon gars lui en raffole il avait le lnhl 2008 entk un jeux de hockey ressent il dit non non je le donne pas a ton gars je le vend a un gars a jobe...CO%?%$&?* scusez moi la mais sibole que t ai égoiste mon gars avait le coeur gros la...j ai dit maman va t acheter le 2009 tu vas voir mon homme...moi sibole la je suis du genre que quand mon linge me fait plus je le donne a sa fille au lieu de le vendre entk je suis ben décue de plus en plus
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Gros calin a toi !
C'est vraiment pas difficile ce que tu vis et je te comprend parfaitement !
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

I love you
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:00

Il est vraiment chiant... dsl mais c'est mon opinion... il aurait pu lui donner le jeu, franchement!! Shocked
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:26

Moi je te comprends telleeeeeeeeeement.....
bon j'ai juste une enfant mais concernant le fait de vouloir quitter un homme qui prends pas soin de toi..ça je pourrais en dire long car j'ai vécu pas mal ça.... et j'ai fini par le quitter aussi. Bon ça prends quelques temps de réflexion avant de faire le move.....c'est pas facile. On a peur car c'est la sécurité et tout qui entre en jeu. Vivre a deux semble toujours plus facile que d'etre mono..........

Mais voilà une fois le move fait..on se rend compte que on est faite plus forte qu'on le pense, ouais y a des hauts des bas.,.....

Mais si tu es pas heureuse maintenant Annick, tu le seras pas dans 1 an..dans 3 ans..etc.....ALors il faut faire le move avant qu'il soit trop tard. Il faut que tu pense à TOI......qu'à TOI des fois....à tes désirs aussi. Et parfois, le destin nous réserve de bien belles choses.

En tout cas........je te souhaite pleins de courage.....et pleins de ++++++++++++ dans tes reflexions....
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:54

AYOYEEEEEEEEEEEEEEE J'EN REVIENS PAS! Sad
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:38

pfff c est rien je dis je voudrais aller me faire percer le sourcil et la ce matin il dit tu crois pas que tu devrais attendre on a pas beaucoup d argent et bla bla bla crime toi t avais tu de l argent pour ton foutu play 2 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:44

OUFFFFFFF PAUVRE COCOTTE!!

Montre nous ton percing!!!
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:45

j y vais ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:58

Moi ce n'est pas la premiere fois que je te le dis.
Je t'ai souvent entendue parler de ton couple.

Et malheureusement le bonheur tu ne le trouveras pas avec lui.
Plus longtemps tu retarde les chose plus dur se sera,

Une bonne amie a moi dans le temps etait dans la meme situation que toi , circonstances assez semblable et elle me disait j'arriverai pas , je serai pas capable.

Moi je cotois des femme monoparentale sur le bien etre social a longeur de semaine et je peu te dire que elle s'en sorte bien. La pluspart aussi etait dans ta situation. Le move est long a faire mais quand tu le fais tu te rend compte a quel point tu est bien.

premierement fait juste penser a tes mousses , comment se sente t'il la dedans , il ressente tout les enfants se sont des eponges. Alors non seulement toi tu le vis mais eux aussi le vivent. et plus longtemps tu restes dans la meme situation plus sa marque.

tsé c'est pas facile de faire le pas ... et meme apres les premiers temps sont sur et bourré de questionnement , tu passes par la peine , la rage , le je menfoutisme. Mais au bout du compte tu te dis que tu aurais du le faire avant.

si tu ne le fais pas pour toi fais le au moin pour eux. Tu as des problemes avec ton grand , mais tu sais les problemes arrivent pas seuls non plus. veux veux pas quand le climat dans la maison est mauvais sa se ressent sur tout , autant au niveau du comportement que du sommeil que des notes scolaire.

il ne te respecte pas , et tu merites mieux pour toi et tes enfants.
Faire le move c'est comme se lancer dans le vide je te comprend.
mais je suis certaine que tu pourrais enfin etre heureuse.

tu en fais ce que tu veux , mais si tu veux jaser jsuis la
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:36

Ma belle j'attendais ton opinion et je savais qu elle serait celle la hihi je t aime ma belle très très fort...mais tu vois plus les jours passes plus c est claire pour moi dans ma tete reste a faire le mouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)   Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long) Icon_minitime

Ma petite histoire, suite à mon poste sans jugement!!!(long)
Page 1 sur 1