LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Question sans jugement juste votre avis svp

+10
erika22
caroline382
isa476
btise
ptite¤maman
joannyarianne
Disabelle
Marie-Douce_80
WyNiE
annik
14 participants
AuteurMessage
annik
Membre fidèle 1 an
annik

Question sans jugement juste votre avis svp Empty
MessageSujet: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:57

Comme vous savez je désire plus que tout un dernier enfant, ben j'aimerais bien une fille, mais j'aimerais quand même un garçon...voila ou je veux en venir, avec mon chum ca va pas asser bien et de tout facon c'est définitif que lui en veut plus...et si je le quittais ben je sais pas si j en aurais un autre...

avez vous tendance a juger les femmes qui on deux ou trois enfants de pere différents...

tsé mettons que je rencontre un garcon et que lui a pas d enfants et qu il en désire un avec moi!!!!! moi je fais quoi la dedans...je dis pas que ca va arriver la je suppose
Revenir en haut Aller en bas
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:01

Non je ne juges absolulement pas ça, par contre, j'ai grandit la dedans et je le ferais pas..

ma mere a 4 enfants, 2 (moi et mon frères on a le meme père) et mon demi frere et ma demi soeur d'un autre père et mon père a eu, lui aussi un enfant avec une autre femme..

Tant que TOI tu vis bien avec ça, c'est tout ce qui compte, les autres on s'en fou!!

Je te souhaite vraiment un autre beau p'tit bébé ma belle Smile
++++++++++++++++++++++++++++++++++ AMOUR
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:01

Hum... je ne peux pas juger tant que je suis pas dans les culottes de la fille en question!

Donc personnellement, si tu es heureuse avec un autre homme, et qu'il veut des enfants pis que tu l'aimes, ben go!! Ya personne qui a le droit de juger ca!!

Pis écoute ton coeur, c'est le meilleur conseil que je peux te donner, car si tu poses des questions comme ca, même par supposition, c'est qu'au fond de toi-même, tu n'es pas certaine de ta décision!!

Un gros calin ma belle!! Amitié
Disabelle
Membre fidèle 6 ans
Disabelle

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:05

de nos jours c'est fréquant des mere avec des enfants de pere différant

c'est toi qui doit etre a l'aise avec cela pas nous
c'est ton choi
et si cela arrive bien tant mieux pour toi
il ne faut pas s'arrete a ce que les gens disent car on ne ferais rien dans la vie
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:18

ben je suis tres mal placée pour te juger parce que je suis dans cette situation, arianne n'auras pas le meme pere que le bébé ... mais je ne regrette rien, jai passer de tres belles années avec le pere de arianne mais tsé quand ca marche pus des fois tes mieux de passer a autre chose et laisse moi te dire que arianne adore mon chum, elle voit son pere env 5-6 fois par année (il est militaire et pas tres responsable) et pour elle son papa cest mon chum .... et le bébé seras pas son demi-frere mais son frere ....

si tu as dautres questions, genes toi pas ca vas me faire plaisir de te répondre ...
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:41

tu as des familles avec 4 enfants et tout les meme parents et il a toujours de la chicane et les enfants ce chicane ou ce chamaille sans cesse...

tu as d'autre famille avec 4 enfnats tous d'un pere différent et l'harmonie et la conmpliciter est a sont max!

je ne voit pas de mal!
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:01

pour etre honete je suis super contente davoir eu mes 3 enfants avec le meme pere...je me considere cahnceuse ds le fond!
parcontre si ca navais pas fonctionner avec mon chum jaurais surment eu des enfants avec un autre...
le desir davoir un enfant cest trop fort hihi

donc si tu rencontre la bonne personne pourquoi pas? Wink
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:32

merci les filles je vous aimes fort
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

je suis dans cette situation,jai 7 enfants , de 2 peres différents et je me sent pas juger du tout,je suis bien la dedans et cest vrai,comme btise dit le désir d'avoir un enfants c'est trop fort.
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:39

I love you
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:17

moi je te dirais que ses tres frequenant maintenant de voir des enfants de pere different
on ma demander souvent a moi si s etais le meme pere pour tous.
au debut je trouvais sa biz mais ses asser regulier quond voit sa asteur.
je te dirais si ton couple va pas tre sbien et que tu rencontre un jour un autre homme et que sa va bien et que tu en desire un autre pk pas. sa se fais. tes pas obliger de te priver accause de ta premiere relation qui allais mal. lui s en priverais peut etre pas.
erika22
Membre fidèle 3 ans

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:08

Aucunement, i, arrive des choses dans la vie qui fais en sorte bien des choses.

et les autres filles ont assez bien exprimé mes opinions aussi car ca se ressemblent à eux
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

Moi je crois que ca depends des circonstances....!!!!!!! Pour certaines OUI je juge.... Ca dépends des raisons....!!!

Si tu n'es pas bien avec ton homme PARLE LUI !!!!!

PLEIN DE +++ MA BELLE AMIE!!!!

N'hésites pas à m'en parler

XOX
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

JE ME PRÉOCUPPE PAS VRAIMENT DU CHOIX LA FEMME MAIS DE L'IMPACT SUR LES ENFANTS.

ACTUELLEMENT JE CONNAIS QUELQUES FAMILLES POUR QUI ÇA ARRIVE ET JE TROUVE QUE LES ENFANTS MANQUENT DE STABILITÉS FAMILIALES ET OUI ÇA UN IMPACT SUR L'ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL.

IL EST IMPORTANT EN TANT QU'ADULTE DE SE DEMANDER SI NOS PARENTS AVAIENT FAIT CE CHOIX EST-CE QUE NOUS SERIONS HEUREUX ?

Les enfants sont tellement sensibles aux changements.

Quand arrive des évènements spéciaux comme le temps de fêtes, je juge que cette période est une période familliale, et que si les enfant sont séparés l'un de l'autre je trouve ça tellement triste pour eux. Comme si les enfant étaient un bien avec lequel on peut disposer à bon nous semble.

J'observe les enfants de mon entourage et je trouve tellement triste le sort réserver à ses enfants.

En plus, comment éduquer les enfants d'une certaine façon quand on sait que les valeurs changent d'une personne à l'autre ?

Plus qu'ils y a de parents plus qu'ils y a de principes familiales.
Ouf. Pas facile pour personne et surtout pour les petits.
http://www.accompagnantejc.com/
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

I love you
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:04

Ouffff JOSSS sans commentaire !
Disons que tu as le don d'etre contraire au autre !
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

Jos souligne qu'il s'avère difficile d,instaurer une routine aux enfants...Je suis bien d'accord avec elle....!!!! Ca peut aussi rendre les enfants instables....!!! Est ce pour cette raison que la génération Y est tre vulnérable au changement???!!!!

A SUIVRE!!

BISOUS
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

Ben moi je suis pas vraiment daccord.... je suis dans cette situation et je ne me sens pas du tout concerné par tes propos, ma fille as une vie tres stable... ok elle ne vas pas souvent chez son pere mais il suffit de se parler pour pouvoir élever un enfant dans la stabilité.... pis dans le temps des fetes, je ne crois pas que ma fille sois déstabiliser, ca fait 3ans quon as la meme approche avec le temps des fetes et ca vas super bien ... elle est le 24 avec moi et le 25 son pere fait moitié chemin et il la garde jusquau 1er Janvier....

et excuse moi mais jai pas aimer ton propos suivant:

Comme si les enfant étaient un bien avec lequel on peut disposer à bon nous semble.

Je trouve que tu mets vraiment tout le monde dans le meme bateau, oui pe que ya des personne que cest ca mais cest vraiment pas la majorité, j'aime ma fille plus que tout au monde et si je ne suis plus avec son papa cest plus pour son bien que de pouvoir en disposer comme bon me semble ......
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:09

moi quand jai connu jean claude(14 ans de vie commune)j'avais 3 enfants,qui avait 4-2 et 1 ans,et il les a tout de suite acceptés comme ses enfants et mes enfants l'on accepter comme leurs pere et 14 ans plus tard,mes enfants on 15-16 et 19 et ils considere mon chum comme leurs peres et ils l'appelle papa.
Mes enfants on commencer a avoir une vie stable quand jai rencontrer jean claude...mon ex trou du cul(desoler sen ai tout un)ne sais jamais préoccuper de ses propre enfants et il en ai rendu a 5 a son actif et je connais tres bien son ex femme qui en a assez long a dire que moi.
il passe son temps a etre en dedans et dehors et quand il voit les 3 enfants que jai eu avec c'est pour les acheter!!et cest 1 fois au 6 mois..il se rappel pas des leurs age ni de leurs fete et ect....
bref dans mon cas sa été une bénidiction un beau pere Very Happy
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:28

joannyarianne tu resumes TRES bien ce que je pense !
je trouve que ces mettres tout le monde dans le meme bateau et la les PROPOS me touche PERSONNELLEMENT et me BLESSE enormement ! Il y a des facons de dire sa penser et son opinion sans blesser les autres !

Ce propos me choque moi aussi , car je considere pas mes enfants comme des BIENS mais comme des humains , et leur equilibre mentale est tressss bonne ...

Comme si les enfant étaient un bien avec lequel on peut disposer à bon nous semble.

Ma mere a fait se choix et je suis pas plus malheureuse pour autant elle sais separer de mon pere alors que j'avais 6 mois ! et je suis tres bien equilibrer et j'ai manquer de rien !

En plus, comment éduquer les enfants d'une certaine façon quand on sait que les valeurs changent d'une personne à l'autre ?

Que tu sois avec le pere ou non , sa change quoi , moi j'etait avec mon ex mari et ses ce qui nous a JUSTEMENT separer le fait de ne pas avoir la meme facon d'eduquer les enfants , lui pensais d'une maniere et moi d'une autre !

Pour ce qui est des fetes , mes enfants ne sont pas tous separer puisque je fais en consequence de tout les avoir !

Et une derniere chose , mais enfants mon REMERCIER justement , de ne pas etre rester dans la chicane et une vie malsaine et que aujourd'hui ils sont heureux plus que jamais avec mon mari et que ils vois ENFIN une maman heureuse et epanouis que AVANT maman n'etait pas heureuse et vivait plus !
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

I love you
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

I love you
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

Merci les filles ! I love you
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:16

up
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:23

up pour annymaction! cheers
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:36

ho je voulais pas partir un débat les filles, je suis vraiment dsl je voulais juste votre opinion Sad ...je vous aimes beaucoup beaucoup...
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:22

Soit pas triste annik , tu as pas parti un debat mais un sujet chaud lolll
Parfois , il y en a qui ne save pas si prendre pour repondre et ceci cause des blessures alors craint pas !

Gros calin a toi
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:21

C'es tpas de ta faute annick, nous on as une certaines histoire et des fois les gens disent des choses et ca nous touche plus que dautre .... voir ca nous fait de la peine ....
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:57

Exact Joannyarianne Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sans jugement juste votre avis svp   Question sans jugement juste votre avis svp Icon_minitime

Question sans jugement juste votre avis svp
Page 1 sur 1