| suite de mon histoire avec la bs.... | |
|
+3Shakira Marie-Douce_80 btise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8763 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: suite de mon histoire avec la bs.... Ven 17 Oct - 8:11 | |
| tse celle qui a engager un photographe la... qui soit dit en passant jai vu son travail et il est nul lolll ce qui me rejouie un peu hihi (chu pas fine hein) bon je lui en ai reparler hier...ca me trottais trop ds la tete.... et cest encore pire que ce que je pensais.... elle ma dit que cest mon frere qui ne voulais pas me prendre.. il dit que je ne suis pas professionel et que je ne suis pas a la hateur il ma vraiment briser le coeur...jaurais jamais penser que mon frere puisse dire une chose comme ca....je suis pas facher du tout ya le droit ds le fond...mais ca ma beaucoup blesser ....surtout que son soit disant pro ne lest pas.... il veut une photo de famille en plus...je SAIS que je suis capable! elle ma dit je vais essayer de le convaincre lolllll iiiiiiiiii elle me connait mal en titi pour dire ca! pcq cest clair que je vais dire non meme si monsieur change didee... pfffff je suis pas a la hauteur....jespere que lui le sera pour sa super sceance pfff comme si cetait brad pitt.... | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: suite de mon histoire avec la bs.... Ven 17 Oct - 8:43 | |
| AYOYE... Tu n'as pas pensé que c'est p e ta BS qui joue l'hypocrite en faisant passer le tout sur le DOS DE TON FRERE???!!! Un discussion s'impose maintenant AVEC TON FRERE selon moi BISOUS BELLA | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: suite de mon histoire avec la bs.... Ven 17 Oct - 10:49 | |
| Oui moi aussi je laisserais pas passer ça!!! J'en parlerais à mon frère pour mettre les choses au clair!!! | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6823 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: suite de mon histoire avec la bs.... Ven 17 Oct - 15:38 | |
| j en parlerai aussi avec lui pour savoir si c est ben vrai | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8763 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: suite de mon histoire avec la bs.... Ven 17 Oct - 16:53 | |
| cest ce que je vais faire! il va le savoir inquieter vous pas hihi laffaire cest quil est camionneur et il est au usa presentement...mettons que jai hate quil revienne la...grrr | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: suite de mon histoire avec la bs.... Ven 17 Oct - 17:16 | |
| Moi aussi je bis Shakira ! Grrrrr ses dont ben plate sa , manque de respect et pas fin ! Gros calin mon amie ! | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7930 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mon histoire avec la bs.... | |
| |
|
| |
| suite de mon histoire avec la bs.... | |
|