LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

C'est une histoire vraiment drole(long)

+3
annymaction
Marie-Douce_80
isa476
7 participants
AuteurMessage
isa476
Membre fidèle 1 an

C'est une histoire vraiment drole(long) Empty
MessageSujet: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:48

Un jour j'ai rencontré un gentil Monsieur et nous sommes tombés amoureux. Nous devions nous marier, alors j'ai cessé de manger mon plat préféré... Les fèves au lard.

Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne sur le retour pour la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard, car il me fallait marcher jusqu'à la maison.
En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je n Vu les kilomètres qu'il me reste à marcher, je me dis que les 'effets' seraient sûrement passés avant
d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et, sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.
A mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rentré, tout excité de me voir et qui s'exclame: 'Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir'.
Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à table. En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard. Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne
et va répondre.

Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable; alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en ai profitai. Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un. Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement. Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus.
L'odeur était pire que le chou cuit. Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible.

Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçai sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.
Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusa d'avoir été aussi long. Il me demanda si j'avais triché et regarda autour de lui; je lui assurai que non. C'est alors qu'il retira le foulard et que Douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:
[size=16]' Bon Anniversaire ! '

Je me suis évanouie !!!!!!!!

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:50

lol!
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:51

Lollllll Laughing
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:51

mdr mouhahahahaghahahahaha.... trop drole
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:52

lol!
Je l'avais déjà mise ici mais effectivement elle est pas mal drôle.
http://www.accompagnantejc.com/
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:58

hihihi cest mon frere qui me la envoyer ce matin
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:03

Laughing
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:44

TROP DROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fête
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une histoire vraiment drole(long)   C'est une histoire vraiment drole(long) Icon_minitime

C'est une histoire vraiment drole(long)
Page 1 sur 1