| cest dur....vraiment la...oufff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: cest dur....vraiment la...oufff Lun 6 Avr - 9:31 | |
| ma meilleure amie denfance va se separer apres 13 ans de vie de couple je trouve ca tres difficile de la voir comme ca ca me brise le coeur son chum est vraiment dur a suivre cest temps ci:shock: il me dit quil veut quon reste ami pcq pour faire une histoire courte on se connais tout les 4 depuis quon est tout petit...on a faite notre primaire ensemble... je suis pas certaine detre capable de rester son ami.... faudrais quil se comporte autrement quil quitte ma chum cest une chose...je peux comprendre ca arrive a plein de monde.... mais cest tout ce quil fait entre temps que je trouve innaceptable il ma dit cest tes oreilles que jai besoin...pas comment tu reagirais a sa place....grrrr desoler mais mon opignion vient avec mes oreilles cest pus fort que moi...on parle quand meme de ma meilleure amie la... jaime vraiment pas ca... exemple...vendredi il lui dit que cest fini... samedi soir il ne rentre pas coucher... dimanche matin jarrive chez elle... il dort sur le divan...sous mort et je suis suposer faire comme si de rien netais moi la... | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Lun 6 Avr - 9:55 | |
| Iiissshhhh! Mais a-t-il dit pourquoi il la quitte? Parce que dans ma tête à moi, s'il a besoin de rentrer saoul mort pour dormir chez lui, c'est qu'il y a un problème!!!
Une psy pour leur couple, ça lui tente pas? On sait jamais, elle pourrait trouver le bobo et les aider... | |
|
| |
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Lun 6 Avr - 10:39 | |
| il me dit quil laime plus un point cest tout... ma chum a prie 2 fois rv pour une therapie de couple et il ne sest pas presenter il est en train de tout detruire.... il est en depression cest clair et ne veut pas consulter il dit quil aime ce quil devient (ca doit etre pour ca que tu bois comme un trou) ca mal tourner je viens de me chicaner avec lui.... pcq il ma dit que sa vie priver me regardais pas... il est vraiment pu le gars que jai connue et honnetement jai peur pour mon amie et leurs filles je sais comment ce genre de situation peut tourner... on en voit trop justement des histoires comme ca!!! jvous le dit il vire fou complement | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Lun 6 Avr - 10:45 | |
| Shit!!!! Et bien qu'elle lève le spatte stout de suite alors!!!! Qu'elle ne prennepas de chance avec ça justement...faut pas que ça deviennent une autre de ces tragédies! Est-ce qu'il a quelqu'un d'autre de proche de lui qui pourrait le brasser un peu, pour le faire redescendre sur terre!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Lun 6 Avr - 10:52 | |
| crime on est genre 10 personnes sur son cas lol il comprend rien .... jai jamais vu ca.... il tourne touuut les situation a SOn avantage il reussit meme a nous faire poser la question coudon stu moi??? faut le faire FAUT quelle sorte de la...jaime vraiment pas ca la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Lun 6 Avr - 10:59 | |
| Et bien aide la de ton mieux dans ce cas...c'est tout ce que vous pouvez faire!!!Gros câlin ma belle! | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Mar 7 Avr - 0:24 | |
| C'est pas évident comme situation il dit qu'il veut tes oreilles,mais ne veut pas de ton opinion,faut que tu écoutes,mais que tu parles pas moi aussi a ta place avec son attitude je serais pas portée de me pencher sur lui ton amie a plus besoin de toi,lui il a besoin d'un thérapeute gros calin a ton amie :*ffl: | |
|
| |
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Mar 7 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Mar 7 Avr - 9:14 | |
| suite a notre dispute dhier.... quand mon amie est arriver de travailler... il lui a dit...en se plaignant quil cetait pogner avec moi.... et lui a dit...bon la je suis pret a te parler de ma fin de semaine.... et ma copine lui a dit...quqe premierement cest un peu tard pour lexplication et deux que javais a tout a fait raison.. jte laisse jusqua vendredi pour faire tes valises jme sent un peu mal...mais ca va lui faire du bien de plus lavoir ds les jambes.... jespere quil va se reveiller avant de vraiment tout perdre jarrete pas de lui dire de consulter...mais il veut pas :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Mar 7 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff Mer 8 Avr - 20:40 | |
| Oufff pas facile... Cet ami à de besoin d'aide je crois!!!!! +++++pour ton AMIEEEEEEEE!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cest dur....vraiment la...oufff | |
| |
|
| |
| cest dur....vraiment la...oufff | |
|