Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Qu'en pensez vous??!!! Ven 20 Fév - 18:59
Mon éducatrice dit toujours que:
Chrystopher est un ange et qu'il ne pleure JAMAIS!!!!!
C'est tellement RIDICULE!!!! Comme si il ne pleurerait jamais....!!!!
L'autre jour mon mec va chercher CHRYSTO.... Il va porter le sac à couche dans l'Auto.... Chrysto se met à PLEURER car il pense que papa part sans lui.... Devinez qu'est ce que l'éducatrice a dit??!!!
HEY XXX (l'autre éducatrice qui était chez elle).... Regarde ca.... IL PLEURE CHRYSTOPHER.... C la premiere fois que je le vois pleurer..."Ben oui il capable pleurer cet enfant.....!!!!
On dirait qu'elle a qq chose à PROUVER ou à CACHER!!!
Je trouve tellement ca HYPOCRITE ET VOUS?
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Qu'en pensez vous??!!! Ven 20 Fév - 20:53
je vois pas ca comme ca moi hihi
je garde de temps en temps un ptit voisin qui a lage dAlexis...il est vraiment tres sage
pourtant sa mere est toujours gener de me le laisser pcq elle dit quil pleure et fais des crises... je lai jamais vu faire ca ici pourtant
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Qu'en pensez vous??!!! Ven 20 Fév - 20:57
Oui mais tu ne gardes pas ce petit pendant quasi 30 hres semaines....!!!!!
Chrysto est chez la gardienne quand même souvent....!!!!
Mon ancienne educ me disait quand ca allait bien mais elle ne se gênait pas pour dire quand ca allait moins bien!!! (et je trouvais ca MERVEILLEUX)
C IMPOSSIBLE qu'il ne PLEURE JAMAIS!!!!
Chrysto est un BÉBÉ mais quand même....!!!!
Elle faisait pareil à JEREMY mais dans le dos des autres parents elle me disait que tel ou tel enfant pleurait ...mais quand ce parent arrivait pour chercher son enfant elle ne lui disait rien de ce qu,elle m'avait dit....
ENFIN!
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Qu'en pensez vous??!!! Ven 20 Fév - 20:59
ouin cest vrai vu de meme hihi (30h)
peut etre que cest son chouchou
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Qu'en pensez vous??!!! Sam 21 Fév - 8:33
lolll btise !
Moi aussi je dirais que ses un tantiner hypocrite , en esperant quelle cache pas le neccessaire !