| Que pensez-vous de.... | |
|
+3Dixiiie3 annymaction Perruche2480 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 10:15 | |
| L'homéopathie? Les médecines douces?
Y croyiez-vous? Y feriez-vous appel dans certains cas? Lesquels?
Et si je vous disais qu'un homéopathe m'a déjà sauver la vie.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 11:58 | |
| L'homéopathie? J'ai deja pris des pilules d'homéopathie , sa fesait des annees que chaque deux mois environs , je me tapais uen infection urinaire et tout ses regler avec les granules d'homeopathie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 12:05 | |
| Wow merveilleux ça Anny!!! | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 21:12 | |
| Si tu nous disais comment un homéopathe t'a sauver la vie. Ça m'intrigue. Je suis pour la médecine alternative plutôt que tous traiter a coup de médicament. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 21:16 | |
| moi j'ai déja essayée mais sa n'a jamais fonctionnée |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9492 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 21:39 | |
| Oui j'y crois car j'utilise pour certains problèmes et même pour certaines clientes à l'accouchement. | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mar 27 Oct - 22:02 | |
| Je crois que ca peut fonctionner pour certaines personnes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mer 28 Oct - 7:09 | |
| Quand j'étais jeune, vers mes 9 ans à peu près, ma mère faisait partie d'une espèce de secte... Nous avions fait un voyage pour aller voir le maître (un peu comme le pape) de la secte. C'était dans un terrain de camping à Virginia. C'était aux Étas-Unis et il avait fallu la permission légale de mon papa, parce que ma maman me sortait du pays...
On restait là 8 ou 9 jours selon mes souvenirs. Les gens ne parlait juste anglais sauf les amis que je connaissais... Un matin, comme à tous les matins, je suis aller déjeuner. Il y avait une grosse tente et on allait là demander ce qu'on voulait. Ma mère était aller prendre sa douche alors j'étais seule ce matin là... J'ai demander une toast avec de la confiture à une dame en faisant des gestes car elle ne comprenait pas le français. Elle me donne une toast beurre d'arachide-confiture (je suis allergique aux noix!!!), alors j'essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas, je suis allergique. La dame repart avec la toast et revient plus tard. Je pensais que c'était ok...ce que j'ai sue plus tard, c'est qu'elle avait gratter la toast en pensant que je n'aimais pas le beurre d'arachide!!! Ça ne m'a pas pris de temps pour mal filler, ma maman est arriver à ce moment et je lui ai expliquer...elle a compris tout de suite.
Je me suis sentie faible et je paniquais. Ma mère me traînait dans ses bras et je me rappelle l'avoir entendue hurler... Un homme s'est approcher et lui a demander ce qui se passait. Il a dit on est perdue dans le bois, le temps que lambulance arrive il pourrait être trop tard...venez avec moi! Il y avait une maison pour les gens malade (comme une genre de salle comuneautaire), quand on rentrait c'était plein de tapis d'exercise par terre... On m'a couchée là et il a demander mon poids et mon âge. Après il m'a mis quelques granules sous la langue et il a dit à ma mère dans quelques minutes ta fille aura très envie d'utiliser la salle de bain (#2), c'est un effet secondaire normale.
Là j'ai perdue la carte, en tout cas dans mes souvenirs... Quand j'ai ouvert les yeux j'avais effectivement très très envie et j'étais excitée comme une puce. Ça l'air que c'était normale! Je n'ai pas été à l'hôpital cette journée là et je suis toujours vivante alors qu'après des test j'ai 10 minutes pour m'injecter l'epipen et me rendre à l'urgence!!!!
Nous sommes devenue amis avec ce monssieur qui est homéopathe. J'ai une grande confiance en lui... Voilà comment l'homéopathie m'a déjà sauvé la vie!!!!! | |
|
| |
choupi24 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : France Points : 6321 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mer 28 Oct - 9:03 | |
| Je ne crois pas du tout en l'homéopathie mais ton histoire est quand même très surprenante!!!!! Heureusement que ça à marcher pour toi!!!!!!!!! | |
|
| |
lusitania Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mer 28 Oct - 10:25 | |
| je ne saurais dire..je prends jamais ce genre de truc..par contre mon pharmacien les recommandes souvent.... | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Mer 28 Oct - 19:09 | |
| Quelle histoire PERRUCHE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Jeu 29 Oct - 8:53 | |
| Oui et j'étais petite alors les gens qui me disiat ben c'est psychologique l'homéopatie...ben j'ai dû avoir le psychologique fort en mosus parce que je suis vivante!!!
Mais je me suis rendue compte avec mes filles que ça ne marchait pas toujours... Un exemple, pour les maux de dents... J'ai pris des gouttes homéopathique qui ont fonctionné pour mes deux plus vieille, mais pas pour Ann ma dernière! Elle, il n'y vait rien à faire sauf donner du tempra!!!
Je pense que ça dépend de chque personne... | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Jeu 29 Oct - 21:35 | |
| Oui tu as raison...Pour certain le corps ne réagit pas à l'homeopathie!!!! Je crois que + un humain est °pollué° en qq sorte moins son corps réagit...!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Ven 30 Oct - 9:21 | |
| Wowww super de belle histoire ! Moi aussi il y a des produit que je crois et d'autre non ! J'ai essayer pour les crampes de bentre et sa fonctionen que rarement pour lesnourisson ! Pour les dents sa jamais marcher ! Merci de partager ! PS: Aujourd'hui il es toujours dans une secte ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Ven 30 Oct - 9:41 | |
| Je ne sais pas... Mais de toute façon j'ai confiance en ses compétences d'homéopathe. Si je vois qu'il est encore je vais être claire dès le départ avec mes croyances...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Ven 30 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... Ven 30 Oct - 20:49 | |
| Quel histoire. Je crois a l'homéopathie, mais je n'aurrais pas cru qu'en pleinne crise d'allergie ça puisse être aussi rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de.... | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de.... | |
|