LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que pensez vous du SEXE???!!!!!

+19
ptite¤maman
annymaction
WyNiE
Astralle
Ann_-
brig16
soso5270
mia8185
méli40
Douce_Helene
genevie
Jos
judy
lusitania
btise
beberose2005
Dixiiie3
bellekarina
Shakira
23 participants
AuteurMessage
Shakira
Admin
Shakira

Que pensez vous du SEXE???!!!!! Empty
MessageSujet: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:25

lol! Moi pour mon 3ieme enfant je n'ai pas de préférence même si j'ai 2 petits hommes!!!!!!!

J'adore les garcons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:29

mouhahaaaaaaaa je m'en allais te dire que je connaissais pas ca le sexe en lisant ton titre lol!

Moi j'ai toujours eu une préférence pour les tites filles,c'est tellement cute Very Happy ......j'en est eu 2 avec bonheur et si un jour j'en est d'autres,j'aimerais encore une tite-fille Laughing ,ca me dérange pas de pas avoir de garcon Embarassed
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

Very Happy Tu en veux un 3ieme?
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:32

Je n'ai pas de préférence pour le sexe, mais je suis très contente d'avoir eu les deux. Après le séjour de Marianne a l'hôpital j'ai vraiment compris que c'était la santé qui comptait,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:32

moi j'aimerais bien avoir une petite puce.
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:07

je n est pas de preference j ai les deux alors m en fou
tant que c est un bébé en santé .
http://neurseriebeberose.skyblog.com
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

idealement je voulais les deux sexe hihi
je me compte chanceuse de les avoir eu ♥
jaurais surment arreter a 3 meme si javais eu une autre fille
mais peut etre pas lol
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

si j'Avais à être à nouveau enceinte........un ou l'autre des sexes ça m'importerait peu..comme le dit Dixie : La santé avant tout ghéhé
judy
Membre fidèle 1 an
judy

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:25

moi je suis super contente davoir une fille. Pour mon deuxième (qui sera sûrement le dernier), peu m'importe le sexe en autant quil soit en santé!
Jaimerais un petit garçon pour connaitre la différence et avoir le couple mais jaimerais aussi avoir une autre petite fille car jai déjà tout pour une fille loll Razz
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

J'accorde aucune importance à ça. J'ai même jamais voulu connaître le sexe de mes enfants avant l'accouchement.
http://www.accompagnantejc.com/
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

Shakira je sais pas si j'en veut un 3ieme Laughing

Pour l'instant 2 c'est en masse,p-e que dans 3-4 ans je vais dire oui,mais encore là ca va tu nous tenter de tout recommencer Rolling Eyes

De nos jours 2 c'est considéré beaucoup
judy
Membre fidèle 1 an
judy

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:30

ayoye bellekarina, si tu dis que 2 c beaucoup, imagine ma belle soeur et mon beau frère en ont 5 à eux deux. ils en ont chacun un avec leur ex conjoint et ils en ont eu 3 ensemble!!!

sinon jai une amie qui veut 3 ou 4 enfants en tout, je la trouve bonne en titi! Elle a déjà une fille.
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

héhé moi au départ j'avais dit que j'en voulais 4 affraid

Mais c'est p-e dû au fait que je les est eu rapprochés que quand j'y repense je trouves ca beaucouppppp.... et avec mon dernier accouchement mettons que c'est pas trop tentant d'en faire un autre,je sais qu'ont dit qu'ont oublie,mais je crois que je vais me souvenir longtemps de cette grossesse là et de cet accouchement
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:34

moi aucune préférence... Smile
judy
Membre fidèle 1 an
judy

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:41

as tu eu unmauvais accouchement? quest-ce qui sest passé bellekarina?
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

Pour faire une histoire courte.....j'ai dû avoir une induction et mon travail c'est fait en même pas une hre,mon épidurale à pas fait effet,ca fesait tellement mal que j'avais plus de force pour pousser et pour finir.....elle avait le cordon autour du cou et quand le médecin à voulu lui passer par dessus le cou,il a carrément éclaté et giclé partout dans la chambre Shocked

sans compter mes pierres aux reins que j'ai fait à maintes reprise pendant la grossesse et les abcès que j'avais dans la bouche le jour de l'Accouchement Laughing
judy
Membre fidèle 1 an
judy

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:51

oh boy ouin je te comprends ayoye!!! je te comprends d'hésiter ouf!
Douce_Helene
Membre fidèle 1 an
Douce_Helene

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:02

Moi je voulais un garçon !!!!

J'aie eue mon garçon en premier !!!

Ensuite je voulais que des garçons....

J'aie eue ma grande fille....

Quand nous avons décidé d'avoir un troisième bébé...bien là je voulais une autre fille et c'est ce que j'aie eue !!!!

Ma famille est finie à trois...mais si j'aurais poursuivie, j'aurais aimé avoir que des filles je crois bien !!!!!

Pas que j'aime pas mon fils, mais, des filles, ce sera toujours des filles,...les tites robes, les lulus etccc..... un gars, ca se catine mal !!!!!

Moi, même si j'avais des choix de sexe qui dominait dans mes grossesses, il y a une chose que j'aie toujours souhaité avant tout.....UN BÉBÉ EN SANTÉ !!!!!
méli40
Membre fidèle 3 ans
méli40

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:17

Pour moi et mon chum, ce n'était vraiment pas important. Ce qu'on voulait, c'était un petit bébé en santé. Comme j'ai fait une fc à 3 mois de grossesse à mon premier, je peux vous dire que quand j'étais enceinte de Juliette, nous avions oublié de demandé le sexe. C'est la doc qui nous l'a demandé après nous avoir dit que tout semblait ok. J'ai 2 filles et j'en suis très heureuse.
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:40

Moi aussi ce que je voulais avant tout, c'étais d'avoir un bébé en santé!!!! meme qu'a ma premiere echo a Mathias, j'ai meme pas penser de demander le sexe, ces le doc qui ma demander si ont voulais savoir juste avant qu'on parte!!!!! Mais j'avoue que j'étais contente de savoir que j'allais avoir une fille a ma 3e grossesse!!!! Et pour le prochain je m'en fou pas mal du sexe, tant qu'il est en bonne santé et avec tout ses morceaux!!!!!!!!!!!!!!
soso5270
Membre fidèle 5 ans
soso5270

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:58

moi j,ai une préférence pour une fille
car avoir un gars me fait peur
c'est phychologique mais avec ce qui es arrivez a mon gars j'ai peur de tout revive ça
j'ai peur d'avoir un géne mauvais pour les gars
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:01

Je suis super contente d'avoir eu les 2. par contre, avoir eu juste des gars, j'aurais été contente aussi!!! Mais je dois avouer que j,ai toujours voulu au moins un gars!!!
Ann_-
Membre fidèle 4 ans
Ann_-

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:24

J'ai toujours voulu des garçons et mon premier est un garçon...pour le deuxième..je sais pas...je voudrais bien une fille pour connaître les deux mais un autre gars serait génial aussi
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:28

Ah oui Mia tu en auras un 4ieme ???!!!!
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:11

Moi c'était clair que je voulais un gars et une fille ! La nature a bien fait les choses, j'ai les deux !Razz Si il y a bb 3, on s'en fou, ont le demande pas, on essaierai de garder la surprise. La santé avant tout.
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:58

Bin moi j'ai 2 filles et je suis SUPER contente d'attendre un p'tit gars!!

Par contre, c'est terminé, je n'en veux plus après!
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

Moi avec mes 7 enfants 4 filles et 3 gars alors le sexe m,importe peu ^puisque j'ai ete choyer !
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

c'est sur que si la vie m'ammene un jour a avoir un troisieme... j'aimerai avoir une fille... mais on vera....
annik
Membre fidèle 1 an
annik

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

Moi j ai deux garcons merveilleux, mais je dois avouer que j'aurais aimé avoir une petite fille. Pour l'instant j'arrête à mes deux garçons et je verrai plustard. MOn chum veut plus d'enfants donc je dois faire mon deuil de ma puce et la il parle d'aller se faire couper donc just to bad
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:50

Personnellement, à ma première grossesse, je souhaitais une fille parce que j'avais une certaine pression de la belle-famille, qui n'avait pas eu de filles depuis un méchant bout. Ma belle-mère rêvait d'une fille et elle a eu 3 garçons. Au moment ou j'étais enceinte de Jérémy, elle avait eu 3 petits fils. Elle était déçue au départ quand nous lui avons annoncé que nous attendions un garçon. Quand j'y pense, je peut pas croire que je me suis attardé au sexe du bébé, je me trouvais tellement chanceuse d'avoir la chance de porter un enfant, de donner la vie. à partir du moment ou j'ai su le sexe, j'ai foccusé seulement sur la santé de ce bébé à venir.

à ma 2e grossesse, c'est certain que je me disais que ça serait bien cool d'avoir une fille, mais comme la tendance disait un garçon, mon idée était faite et c'était bien correct. Mon 2e fils aurait dû s'appeller Alexis. à l'écho, on nous a annoncé une fille et nous étions vraiment surpris. On a dû virer notre capot de bord, faire le deuil du petit Alexis qui ne viendrait pas et se préparer à accueillir une petite princesse, notre Alexane.

Je dois avouer que je comprend que l'on peut avoir une préférence, peut-être, mais en même temps, je comprend mal les gens qui vivent une déception à l'annonce du sexe de leur enfant. Je me rappelle une fille que j'avais lu sur un autre forum (ou je n'étais pas membre) qui disait qu'elle croisait des mamans à l'épicerie avec un bébé du sexe opposé du sien et qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps. Ça je dois avouer que je ne comprend pas. Y a tellement de gens qui veulent des enfants et qui n'y arrive pas...

Et je suis du genre à croire que nous avons les enfants qui nous sont destinés, qui sont fait pour nous...

Bref c'était mon roman !

Et au fait, je ne trouve pas du tout qu'un garçon se câtine mal, mon fils de 5 ans et demi est une boule d'affection et ça ne semble pas près de s'arrêter Smile
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:53

Je trouve que DANMOMY A RAISON!!!!! Un garcon ca se caline tres bien car j'ai 2 BOULES D'AMOUR ici!!!!!!!

Ca dépends comment les parents les élevent selon moi!!!!!!!!!

Et DANMOMY je suis 110% dac avec TOIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

BISOUS
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:31

Je voulais un bébé en santé, lorse qu'on a su que tout était parfait, j'ai demander le sexe et comme je voulais commencer ma famille par une fille, c'est ce que j'ai eu!!

Pour mon fils, je voulais un garcon, et c'est ce que j'ai eu!!
soso5270
Membre fidèle 5 ans
soso5270

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:32

comme les autre dise un bb en santé c'est ça le principal
que ça soit un gars ou une fille c'est tous des amours
vodka9454
Membre fidèle 3 ans
vodka9454

MessageSujet: Re: Que pensez vous du SEXE???!!!!!   Que pensez vous du SEXE???!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:14

moi j'ai 2 garcons et ce sont des boules de tendresses envers nous ! c'est super tendre un garcon et ca prend soin de leur maman , les miens le sont sunny
bref moi je n'avais aucunes préférences pour les sexes de mes enfants ...........du moment que tout aller bien j'etais ravis de pouvoir donner la vie a mon enfant I love you

Que pensez vous du SEXE???!!!!!
Page 1 sur 1