| Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca Mar 23 Déc - 23:02 | |
| Cette année sur le bord à mon chum (parents et soeur) ca l'air que ca ce fête dans le jour wow méchant noel ca....fêter noel pour diner et retourner chez nous pour la veilléeParce que madame sa soeur son chum travaille de nuit comme préposé au bénéficiaire,comme chaque années à chaque noel,donc ils partaient vers 10h00,ce qui était quand meme pas pire.Mais non cette année ils veulent faire ca le jour parce qu'ils partaient tot yont toujours eux cette routineEt bien c'est pas mieux c'est nous qui allons partir tôt,je suis p-e stocop mais moi Émilie et même Mégane font leur sieste chaque jours de 4 a 6......et Émilie ne dort pas ailleurs et je suis pas pour lui faire sauter sa sieste,elle sera pas du monde a 8h00 le soir,pis je changerais pas sa routine pour eux non merci!Feck noel dans le cul pour eux cette année....s'ils pensent qu'ont va rester plus longtemps ca va être le contrairePis mon chum de me dire qu'il faudrait partir vers 11h30 le matin c'est parce que je me lèverais pas a 8h00 parce que madame veut faire ca le jour pis ont est 4 à se préparer quand même.....et demain ont va réveillonner tard et loin de la maison,alors les filles et nous allons être fatigué,je metterais pas mon cadran certains pour noel maudite famille pas d'allure Et le comble.....samedi prochain ont fete les 2 ans de sa fille (notre filleule)madame sait même pas encore à qu'elle heure elle fait ca en tk fallait que je me vide le coeur,je suis en train de dépressionner avec cte famille la moi,j'ai juste le gout de pas y aller | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca Mar 23 Déc - 23:38 | |
| Dommage de briser votre tradition....!!!! Toutefois je ne suis p e pas normal mais ce que nous fêtons le soir c'est le réveillon....(le 24)!!!-distribution des cadeaux aussi etc!!!!! Et le 25 nous fêtons ca le jour!!! Et distribuons d'autres cadeaux de jour avec les personnes que nous sommes.... Mes enfants dorment tres bien chez ma maman mais ailleurs que chez ma maman c plus difficile alors je te comprends....!!!! Toutefois comme moi tout se passe le 24 au soir ca ne me causerait pas de prob et les enfants ne feraient pas de siesta... Nous les fêtes d'enfants c toujours pour le dinner... J'ai fais ca une fois en soirée et c le BORDEL!!!!! Mais moi aussi je suis souvent à la derniere minutes pour finaliser....avec le travail c pas évident.... Mais ma date est cédulée 3 semaines avant HABITUELLEMENT!!!!! | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca Mer 24 Déc - 7:30 | |
| dommage qu'il change mais parfois il faut ce qu'il faut ! | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9491 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca Mer 24 Déc - 7:39 | |
| Que ce sois le jour ou le soir ici ça pas d'importance. Même quand les enfants étaient jeunes on s'ajustait. Après tout Noël ce n'est pas tout les jours. Mes enfants dormaient pas non plus ailleurs et étaient dions........... turbulants . Parfois durant cette période nous allions à droite et à gauche et parfois on se tappait 2 heures de route jour, soir, nuit pour visiter le plus de monde possible (parents -amis). J'aimeais ça cette période de l'année malgré les heures folles et les nuits courtes. Ce soir si la température le permet nous serons chez ma belle famille et demain pour le souper ce sera chez-moi. Je reçois ma famille. | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca Mer 24 Déc - 8:23 | |
| Nous faisons notre reveillon ce soir mais tot! Sinon, on est trop fatiguee! Reveillon de 18h ' 20h environ!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca Mer 24 Déc - 9:01 | |
| nous on fait sa le 24 au soir avec toute la famille. et le lendemain matin on fait notre tit noel en famille a la maison avec les cadeaux sous l'arbre au réveil des enfants |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6821 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca Mer 24 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca | |
| |
|
| |
| Fêter Noel en plein jour,c'est pas Noel ca | |
|