Astralle Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6102 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 9:16 | |
| Sa va super bien pour les pipi de mon gars le jour, il le demande, y vas lui même, quelques petit accidents sans plus. C'est merveilleux. Mais au niveau des cacas, sé une autre histoire. Malgré tout les encouragement et tout le tra-la-la de la propreté, il ne veut pas, sa fonctionne pas. A quelque reprises, il s'est essayer, mais 2 minutes après avoir été assis, il se lève et me demande sa couche pour faire sont caca. Il le fait et je lui remets ses bobettes par la suite. Qu'est ce que je fais avec sa ? Je peux tout de même pas lui dire : ben là, sé caca sur le pot et rien d'autres !! Il va être traumatiser et va se retenir non !!?? Mon conjoint a fait sa jusqu'à 4 ans lui aussi. Héréditaire !!?? Quand dite vous ? Ils ont fait sa vos enfants. Des trucs ? Ou bien je continue comme sa et sa va venir tout seule ? Éclairée moi car je sais pas trop si ont fait bien comme sa ! Merci les mamans !! | |
|
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6821 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 9:23 | |
| j ai eut se probleme avec marie et une fois a l ecole sa etai fini . nous lui avons expliquée quelle pouvait avoir mal au ventre et sa a marcher . | |
|
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6360 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 10:31 | |
| | |
|
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 10:34 | |
| je nai pas connu ce probleme... mais je te remonte hihi up up | |
|
Astralle Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6102 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 15:39 | |
| up ! Je ne peux pas croire que je suis seule dans ce cas !!! | |
|
Lapsang Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 520 Age : 49 Localisation : Suisse Points : 6143 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 15:48 | |
| Awen était aussi comme ca et je n'ai jamais forcé. Ca s'est fait tout seul. Mais là, il dort encore avec la couche la nuit et le matin il y a très souvent un caca! Sinon le reste de la journée il fait tout aux toilettes. Laisse-lui du temps, ne le bouscule pas, ca viendra tout seul. | |
|
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6360 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 16:20 | |
| up pour que Astralle voit | |
|
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! Sam 6 Sep - 17:11 | |
| Je connais beucoup d'enfants qui ont fait ca. Ne le bouscule pas, ca viendra. Mais fais attention, certains enfants constipent quand ils ne veulent pas aller sur la toilette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propreté pipi de jour VS Proprreté caca de jour ! | |
| |
|