LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)

+3
btise
Marie-Douce_80
yzabel99
7 participants
AuteurMessage
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Empty
MessageSujet: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:34

Vraiment ca parait presque pas ce matin qu'il s'etait fait operer hier!! Laurianne il y a un mois s'est fait aussi enlever les amydales et les adenoides et elle a ete vraiment magane...Un bon 4 jours sur le derriere a presque pas manger et rester coucher. Et en plus pendant 2 jours elle avait pas parler parce que ca lui faisait trop mal. Raphael lui ce matin il a mange, jouer, la il ecoute un film et il arrete pas de parler...Il est un peu smooth, mais pas plus que ca! Ce matin il a meme demander pour aller a la garderie jouer avec ses amis! Shocked
Faut dire que mon garcon est plutot insensible a la douleur, alors c'est une bonne chose dans son cas!!!

Hier a l'hopital ca s'est quand meme bien passe!! Il a meme pas fait de crises!! Le fait qu'il comprenait rien a ce qui se passait a grandement aider pour une fois!!!

Tous les enfants etaient en petites jacquettes d'hopital dans une salle d'attente et la plupart avait peur, il y a un petit garcon qui a pleurer pendant une heure de temps parce qu'il avait peur et faim (il faut que les enfants soient a jeun la veille de l'operation) Mon garcon lui courait partout et se faisait bien du fun...On jasait entre les parents et ils me disaient qu'il le trouvait courageux car il avait l'air a bien prendre ca! hihihihi Je leur ai expliquer que mon garcon avait aucune idee qu'il allait se faire operer, il comprend pas ce qui se passe.

J'avais aussi dit aux infirmieres et medecins comment etait mon garcon. Quand l'anestesiste et l'infirmiere du bloc operatoire sont venus le chercher, ils avaient amener une genre de baguette en Pere Noel qui illuminait et l'infirmiere a dit a Raphael que si il voulait la baguette qu'il fallait qu'il aille avec elle...Raphael tout content est partie avec eux. Moi je le voyais partir et je me disais pauvre tit choux tu sais pas ce qui t'attend hihihiihihi

Apres qu'ils aient endormis Raphael la residente en ORL, l'anestesiste et l'infirmiere sont revenus me voir pour me dire que ca c'etait bien passe. Ce qu'ils ne font jamais d'habitude. Un traitement special pour un petit garcon special Smile J'ai ete bien contente comment ca s'est passe. Quand Raphael est revenu pauvre petit il pleurait...Il avait vraiment l'air a se demander ce qu'on lui avait fait dans la bouche. comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:39

I love you
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:46

genial que tout ce soit bien passer!!!♥

ton coco a lair davoir fait ca comme un champion!!!! Very Happy
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:52

Smile
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:02

Je suis contente de lire ça ! Soulagement pour la maman !
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:38

Very Happy Bonne nouvelle!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

ca c'est passer #1 c'est géniale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)   Tout s'est bien passe pour Raphael!! :) Icon_minitime

Tout s'est bien passe pour Raphael!! :)
Page 1 sur 1