| il file pas bien du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacoubaby Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : La Doré Points : 6387 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: il file pas bien du tout Dim 28 Déc - 22:07 | |
| Allo les filles , mon garcon ne file vraiment pas bien , je vient de prendre sa température et il fait 40.2 et sa dure depuis au moins presque 2 jours! il fait pas très beau dehors alors ont oublie l'hopital , mais je fais quoi avec ca a part lui donner du tempra au 4 heures , je capote un peu il semble ne pas être bien , il dit avoir mal partout et il pleure beaucoup et ne mange presque plus depuis 1 semaines ! j'ai besoin de vos suggestions car la je suis décourager et je cherche quoi faire ! je devrait tu aller a l'hopital quand même , mais les routes sont vraiment pas belle ou attendre a demain matin pour aller consulter? | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Dim 28 Déc - 22:09 | |
| Coucou!!!!!!!!!!!! Est ce que la température baisse avec TEMPRA???!!!!!! Semble il avoir un rhume ou grippe???!!!!! Si il ne mange pas bcp il doit avoir mal èa la gorge alors surement un STREPTOCOPE!!!!! Pauvre amour.....!!!!! Si c depuis 2 jours tu peux attendre à demain....!!!!! Et essaie p e d'alterner TEMPRA ET ADVIL (OU MOTRIN)!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : La Doré Points : 6387 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Dim 28 Déc - 22:14 | |
| Merci de ta réponse rapide shakira et oui elle descent un peu avec le tempra mais pas de beaucoup , et non il semble pas avoir mal a la gorge , il coule du nez oui il coule vert en plus , en fin semaine il touchais a sont oreille et il disait bobo, il respire très très vite aussi c'est ce qui m'inquiète le plus disont , et malheureusement j'ai que tu tempra pour lui , et comme tu dit je vais attendre a demain car je veut vraiment pas aller sur les routes car il fait pas beau , je vais le surveiller cette nuit de prêt car je suis vraiment inquiète , entoucas j'espère qu'il sera moins pire demain et que sa température va baisser ! je vous redonne des nouvelles ! et encore merci | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Dim 28 Déc - 22:24 | |
| Avec les symptomes que tu mentionnes tu devras inévitablement consulter!!!!!!! Si tu sais à quelle oreille il a bobo suggere lui de dormir sur cette oreille afin de faire circuler le liquide....!!!!! Son nez coule vert alors c une infection....!!!! Utilise HYDRASENSE OU SALINEX....!!!!! Si il mange pas bien c surement aussi la gorge qui est atteinte!!! Tiens nous au couranr!!! | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Dim 28 Déc - 23:52 | |
| Dommage que je soit pas encore a la dore, du advil et motrin j'en ai en quantite industrielle!!!!! Je sais ces quoi un bébé malade, depuis le 22 que ma puce est malade, une chance elle recommence a bien aller depuis hier!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 11:00 | |
| Bon ben après plusieurs appele pour trouver un medecin et bien j'ai réussit a avoir un rendez-vous en O.R.L a 2 heures cette après midi , comme je suis soulager , car ont a passé la nuit a ce lever car jacob pleurait a tout les demi heures ! dure dure nuit !!! il fait encore beaucoup de fièvre et coule énormément du nez et comme dit shakira je crois qu'il a mal a la gorge car il bave énormément et semble avoir mal ! entoucas je vous revient avec des nouvelles cette après midi ! | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 11:02 | |
| oui tiens nous au courant! Le CEFPROZIL ets efficace au niveau strepto | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 11:04 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 20:53 | |
| Et bien voila pour les nouvelles , il n'a pas d'otite sa gorge est super belle mais sont nez coule encore très vert alors antibio pour 10 jours 2 fois par jour et tout devrait entrée dans l'ordre, a oui je lui donne son tempra au 4 heures car il fait encore de la fièvre, probablement une petit bronchite plus sinusite ! | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 20:57 | |
| Il a 2 ans ton coco??!!!!! J'ai entendu dire que des sinusites avant 2 ans c IMPOSSIBLE!!!!! Vois tu le nez de pet pet coule aussi tres vert..... Et il a une pharyngite!!!!!! Tu as eu quoi comme antibio? | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 21:00 | |
| Plein de ++++ pour ton coco!!!!!!!!!!!! Ton doc t'a t-il conmseiller d'alterner avec ADVIL???!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Lun 29 Déc - 21:13 | |
| oui moi aussi jai consulté et on ma dit que les bebe nont pas assez de sinus pour faire une sinusite.
mais je sais plus trop sur quoi me fier. Moi finalement il fesait selon la doc une pharingite |
|
| |
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Mar 30 Déc - 9:21 | |
| Et bien il prend du biaxin , entoucas elle a dit que c'était comme une sinusite et une bronchite et c'est une ORL !!! entoucas tant que mon fils file mieux c'est le plus important , et shakira non j'ai rester avec le tempra seulement car la pharmacienne ma déconseillé de prendre du advil car c'est plus irritant pour l'estomac et que déja antibio est dure pour l'estomac elle ma conseillé de ne pas en donner voila ! mais la fièvre semble être moins pire ce matin ! | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Mar 30 Déc - 9:48 | |
| GÉNIAL CA!!!! Efectivement BIAXIn est lourd pour l,estomac et doit être pris apres ou pendant la collation(repas)!!!!! Ton fils a quasi 2 ans alors c possible que se soit une sinusite!!!! Je me posais la question car mon fils coule tres vert et ca semble être une sinusite aussi.... mais avec son antibio il est correct car c aussi pour les sinusites!!!!! | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: il file pas bien du tout Mar 30 Déc - 10:27 | |
| Un gros calin pour ton petit bonhomme!! +++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il file pas bien du tout | |
| |
|
| |
| il file pas bien du tout | |
|