| siège d'auto pour bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: siège d'auto pour bébé Dim 2 Nov - 13:37 | |
| Répondez à ces questions pour chaque sièges!!!! Meme si qqn utilise la même que vous nous attendons vos commentaires ! Faites copier coller pour chaque items!!!!!!!
- Marque de la siège:
- Combien de lbs peut elle contenir ?
- Caracteristiques:
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp)
- Est ce qu'elle facile a utiliser?
- Combien coute elle?($$$$)
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
| |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: siège d'auto pour bébé Dim 2 Nov - 13:37 | |
|
- Marque de la siège: Graco
- Combien de lbs peut elle contenir ? 20 lbs
- Caracteristiques: c'est le siege qui va avec la poussette
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) Sears
- Est ce qu'elle facile a utiliser? oui super facile
- Combien coute elle?($$$$) ben il vient avec la poussette alors c'étais inclu dans le 300$
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!Excellent
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: siège d'auto pour bébé Dim 2 Nov - 13:37 | |
| 1. Marque de la siège: baby relax 2. Combien de lbs peut elle contenir ? => 18kg 3. Caracteristiques: le dossier s'ouvre plus ou moins suivant la largeur du bb et le gadget les ceintures se serrent toutes seules en appuyant sur un bouton ... 4. Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) partout 5. Est ce qu'elle facile a utiliser? non très encombrante 6. Combien coute elle?($$$$) 130 $ us 7. Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
prends une place incroyable sinon on ne la pas encore essayé |
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: siège d'auto pour bébé Dim 2 Nov - 13:38 | |
| De : Brig16 | Envoyé : 2004-03-06 13:36 |
- Marque de la siège: Evenflo (qui s'enclanche sur la poussette)
- Combien de lbs peut elle contenir ? 5 à 16 il me semble
- Caracteristiques: Très pratique car il s'accroche à la poussette, il a une base pour dans l'auto, donc très rapide à installer, mais il peut aussi aller sans la base, ce qui est très pratique pour les autres voitures.
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) Moi je l'ai acheté chez Sears, mais je crois qu'on en trouve partout!
- Est ce qu'elle facile a utiliser? Oui, très facile, les brettelles s'ajustent bien.
- Combien coute elle?($$$$) Me sembre 90$
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Excellent, bien que ce soit assez cher pour le temps qu'on l'utilise (a 4 mois, Félix était déjà trop grand) par contre, comme je veux plusieurs enfants et que je l'ai prêté à mon frère, ca devient rentable!
Ah oui, un seul désavantage, le tissu a beaucoup décoloré au soleil! |
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| Quelle marque de siege d'auto?: Century Combien de livres peut-porter? 20 (il sera bientot trop petit, mon fils pese 18 livres 1/2) Caractéristiques:Il se traine bien, il peux bercer, il a une petit boule pour indiquer le niveau, il s'accroche au panier d'épicerie. Ou pouvons-nous le procurer? chez Zeller Est-il facile à utiliser? Oui Combien coute-il? Je suis pas certaine c'est un cadeau que j'ai eu; je dirais environs 50$ Qualité, appréciation? B
|
| |
|
| |
Shakira Admin
|
- Marque de la siège: Graco
- Combien de lbs peut elle contenir ? 20lbs
- Caracteristiques: Elle va avoir la poussette
- Où pouvons nous se la procurer?(noms des endroits svp) LaBaie
- Est ce qu'elle facile a utiliser? oui, mais un peu pesant
- Combien coute elle?($$$$) sans la poussette 140$
- Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!EXCELLENT
Mélanie x x x |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siège d'auto pour bébé | |
| |
|
| |
| siège d'auto pour bébé | |
|