Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Céréales pour bébé Dim 2 Nov - 13:34 | |
| 1-Marque de la Céréale:heinz 2-Que doit on ajouter???(lait /eau...)lait, eau ou autres , au choix... mais le lait est le meilleur choix 3-Où pouvons nous se les procurer?(noms des endroits svp)partout 4-Bébé a aimé?oui, surtout celles avec des fruits dedans 5-Est ce qu'il y a bcp de sorte?il y a céréales de riz, orge, avoine, mélanger,(céréales mélanger avec fruits), (céréales de riz avec poire et orange), (céréales de riz avec bananes+vanille), (céréales mélanger avec banane), (céréales de riz avec pommes) et des sortes biologique aussi ( je sais qu'il y a au riz et autres je sais pas?) (mais moi pas essayer) 6-Combien coute elle?($$$$)ca varie...env. 3$ la boite en moyenne je dirais, mais elles sont souvent en spécial à moins que ca! 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire(positif ou négatif)Je l'ai ai bien aimer comme première céréales parce qu'il n'y a pas de lait en poudre dedans...(au début je préférais ne pas lui donner celle avec le lait...lait autre que sa marque dedans), j'aime aussi la grande variété qu'il ont de sortes de céréales,
|
| |
|
Shakira Admin
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Céréales pour bébé Dim 2 Nov - 13:34 | |
| 1-Marque de la Céréale:milupa 2-Que doit on ajouter???(lait /eau...)eau...mais moi je met du lait pareil dedans...ma fille les aime mieux comme ca! (dans le fond ca fait juste plus riche en lait...) 3-Où pouvons nous se les procurer?(noms des endroits svp)walmart et autres... 4-Bébé a aimé?oui beaucoup! 5-Est ce qu'il y a bcp de sorte?oui pas mal...orge, riz, avoine, mélanger, avec des pommes,avec des bananes, avec des fruits, avec des mures et autres fruits, au yogourt, avec biscuits dedans émietté..., et aux légumes! je pense que c'est pas mal tout... 6-Combien coute elle?($$$$)env. 4$ des fois un peu plus... 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire(positif ou négatif Je trouve qu'il y a une grande variété, elles ont bon goût, et c'est la seule marque qui fait aux légumes...
|
| |
|
Shakira Admin
| Sujet: Re: Céréales pour bébé Dim 2 Nov - 13:35 | |
| 1-Marque de la Céréale:Blédina 2-Que doit on ajouter???(lait /eau...)Lait 3-Où pouvons nous se les procurer?(noms des endroits svp)Grandes surfaces 4-Bébé a aimé? Oh que oui 5-Est ce qu'il y a bcp de sorte?Chocolat, fruits rouges, biscuitées et au miel et vanille 6-Combien coute elle?($$$$)je sais pas 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire(positif ou négatif) il en existe en sachets individuels... très pratiques car déjà dosés, c'est parafis pour emmener bébé en voyage ou en balade ou pour le confier à quelqu'un car pas la peine de connaitre les savants dosages de la cuillère arrasée... 1-Marque de la Céréale:Babicao de Nestlé (de 10 mois à 3 ans) 2-Que doit on ajouter???(lait /eau...)Lait 3-Où pouvons nous se les procurer?(noms des endroits svp)Grandes surfaces 4-Bébé a aimé? Il adorre 5-Est ce qu'il y a bcp de sorte?Vanille ou choco 6-Combien coute elle?($$$$)je sais pas 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire(positif ou négatif) c'est pas facile deprendre la poudre dans la boite, mais sinon c'est bien! 1-Marque de la Céréale:Babivanille de Nestlé (de 10 mois à 3 ans) 2-Que doit on ajouter???(lait /eau...)Lait 3-Où pouvons nous se les procurer?(noms des endroits svp)Grandes surfaces 4-Bébé a aimé? Bof 5-Est ce qu'il y a bcp de sorte?Vanille ou choco 6-Combien coute elle?($$$$)je sais pas 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire(positif ou négatif) Il fait beaucoup de grumeaux même en le secouant beaucoup et du coup ca colle au trou de la tétine et bébé ne boit plus. C'est vraiment galère.
|
| |
|
Shakira Admin
| | |
|
Shakira Admin
| 1-Marque de la Céréale: Milupa 2-Que doit on ajouter???(lait /eau...) Eau 3-Où pouvons nous se les procurer?(noms des endroits svp) familiprix 4-Bébé a aimé? elle adore 5-Est ce qu'il y a bcp de sorte? je sias pas j'ai juste essayer riz et orge c'est qui a la pharmacie 6-Combien coute elle?($$$$) 5$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 8-Commentaire(positif ou négatif) très facile a faire mangé à jade elle en veux encore et encore
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céréales pour bébé | |
| |
|