| Le savons ou gel pour bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le savons ou gel pour bébé Dim 2 Nov - 14:08 | |
| Pour Elio qui avait de l'eczema 1-Nom du savon: gel moussant au cold cream , marque Avène, 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel sans savon 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp):en pharmacie (France) 4-Est ce qu'il fait de a mousse?: pas trop trop 5-Que sent il?: rien, juste le propre,un vrai bonheur 6-Combien coute il?($$$$): je ne sais plus, mais je crois que c'est cher 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Excellent pour les peaux sensibles
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| -Nom du savon:aveno 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)presque partout en pharmacie et autres comme wal mart 4-Est ce qu'il fait de a mousse?oui un peu me semble 5-Que sent il?super bon pour celui avec bouchon mauve et aussi le rose 6-Combien coute il?($$$$)varie entre 7 et 10$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!a)EXCELLENT
-Nom du savon:yves rocher à l'hamélis 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)dans le catalogue yves rocher uniquement je pense 4-Est ce qu'il fait de a mousse?j'pense que oui 5-Que sent il?MOI J'AIME PAS SON ODEUR...mais cé un choix personnelle j'ai entendu beaucoup de mamans dire qu'elle l'adorait l'odeur... 6-Combien coute il?($$$$)env. 10$ je pense...mais je l'ai eu en cadeau 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!c)
Voila j'ai beaucoup de savon voici la liste: (donc je commencerais pas a tous les écrires ce matin, dit moi ceux qui t'intéresserait de savoir et je me ferais un plaisir de te répondre) Aveno (mon préférer, j'ai 4 gels pour le corps différent et 2 crème hydratantes) Johnson (plusieurs variété dans cette marque, donc trop long à énumérer...je le ferais si vous y tenez) Yves Rocher (recu toutes les sortes en cadeaux, donc 4 bouteilles différentes) Gerber (4 produits: gel pour le corps, lotion hydratante, shampoing et bain aroma ...et une creme en batonnet pour hydrater le visage) Playtex (4 produits: 2 gel pour le corps, 2 lotions) Equate ( 3 gel pour le corps, 1 lotion) Dove (2 gels pour le corps) Mustella (1 savon en pain, 1 creme pour le visage) Baby own's (savons en pain) Petite chèvre (savon en pain, gel corps et cheveux et crème hydratante) Donc voici ma liste...je sais que j'en ai toute une collection J'attend de tes nouvelles, il me fera plaisir de te décrire ceux qui t'intéresse.
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon:Petite chèvre 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez)Gel pour cheveux et corps et aussi pain de savon 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Wal-Mart 4-Est ce qu'il fait de a mousse?Oui 5-Que sent il?Un doux parfum très très agréable 6-Combien coute il?($$$$)Gel=7$, savon en pain=2,50$ env. 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon:Mustella 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):pain de savon 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Je l'ai eu en cadeau...mais je pense que les pharmacies Jean coutue le vende... 4-Est ce qu'il fait de a mousse?non 5-Que sent il?très bon 6-Combien coute il?($$$$)je pense bien que ca doit allé près du 10$ si c'est pas plus... 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Le savons ou gel pour bébé Dim 2 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon: Klorane 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez): Savon en barre 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) JPC 4-Est ce qu'il fait de a mousse? Oui, un peu 5-Que sent il? Très bon 6-Combien coute il?($$$$) eniron 10$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 1-Nom du savon: Baby Dove 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez): savon en barre 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Partout en magasin, pharmacie 4-Est ce qu'il fait de a mousse? oui, même trop 5-Que sent il? Je le prend indolore 6-Combien coute il?($$$$) 2-3$ pour 2 savon 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 1-Nom du savon: Bain Bonne nuit pour bébé de Teddy's Choice 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez): Gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Maxi et cie 4-Est ce qu'il fait de a mousse? oui 5-Que sent il? la lavande et camomille 6-Combien coute il?($$$$) aucune idée je l'ai eu en cadeau 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 1-Nom du savon: Baby Magic de Playtex 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez): gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) aucune idée, c'est un échantillon 4-Est ce qu'il fait de a mousse? oui 5-Que sent il? fort, et pas super bon 6-Combien coute il?($$$$) aucune idée 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon:baby soft wash 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)zellers 4-Est ce qu'il fait de a mousse?un peu 5-Que sent il?tres doux et tres agréable 6-Combien coute il?($$$$)5$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 1-Nom du savon:johnson head to toe 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)zellers,wall mart,pharmacie 4-Est ce qu'il fait de a mousse?pas vraiment 5-Que sent il?pas grand chose 6-Combien coute il?($$$$)3 ou 4$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 1-Nom du savon:hamamélis dyves rocher 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)yves rocher 4-Est ce qu'il fait de a mousse?oui un peu 5-Que sent il?treees bon 6-Combien coute il?($$$$)8,50$ je crois 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Le savons ou gel pour bébé Dim 2 Nov - 14:10 | |
| 1-Nom du savon:nettoyant calmant au lait baby magic de playtex 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):lait 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)toys rus et zellers 4-Est ce qu'il fait de a mousse?oui bcoup 5-Que sent il?treees bon 6-Combien coute il?($$$$)4 ou 5$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 1-Nom du savon:shampooing baby magic de playtex 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):mousse 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)zellers et toys rus 4-Est ce qu'il fait de a mousse?énormément 5-Que sent il?bon 6-Combien coute il?($$$$)4$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon:gerber cheveux et corp 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)wall mart et zellers 4-Est ce qu'il fait de a mousse?oui pas mal 5-Que sent il?bon mais pas tant que ca 6-Combien coute il?($$$$) 3-4$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon: Baby Own 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez): Savon 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Partout 4-Est ce qu'il fait de a mousse? Oui 5-Que sent il? Super bon 6-Combien coute il?($$$$) Environ 2$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon: Nettoyant pour bébé Gerber avec avoine 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)pharmacies, Zellers, Wal-Mart 4-Est ce qu'il fait de a mousse?oui juste assez! 5-Que sent il?difficile à décrire mais c'est frais 6-Combien coute il?($$$$)environ 3,45$ (moins que ça avec le coupon sur le site de Gerber) 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! | |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Le savons ou gel pour bébé Dim 2 Nov - 14:11 | |
| 1-Nom du savon: johnson bébé 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)wal-mart 4-Est ce qu'il fait de a mousse?oui 5-Que sent il? bon 6-Combien coute il?($$$$) 5$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
1-Nom du savon: dove pour bébé 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):savon 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Épicerie,pharmacies,wal-mart 4-Est ce qu'il fait de a mousse? beaucoup 5-Que sent il? Poudre de bébé 6-Combien coute il?($$$$) 1.49$ deux barre 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! | |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon: johnson 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) toutes les pharmacies 4-Est ce qu'il fait de a mousse?oui 5-Que sent il?normal 6-Combien coute il?($$$$)5 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 1-Nom du savon:nettoyant calmant au lait baby magic de playtex 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez):lait 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Jean Coutu 4-Est ce qu'il fait de a mousse? oui beaucoup 5-Que sent il?très bon 6-Combien coute il?($$$$)4 ou 5$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Nom du savon: Gel nettoyant Le choix de nounours 2-Il s'agit d'un Gel ou savon ou autre(précisez): Gel 3-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Maxi loblaws 4-Est ce qu'il fait de a mousse? Oui 5-Que sent il? euh...bon ! lool 6-Combien coute il?($$$$) 1,97$ 7-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!¸ Personnellement, j'avais des crainte au début parce que c'était la marque maison de maxi...Mais après l'avoir essayé, je me rend compte que c'est la même chose que le gel de la marque Johnson pour la moitié du prix ! Il vient même avec une pompe pour ne pas à avoir à manipuler trop la bouteille pendant qu'On lave nos amours. Il sent très bon aussi !!! Il peut être utilisé sur les cheveux et tout le corps. | |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le savons ou gel pour bébé | |
| |
|
| |
| Le savons ou gel pour bébé | |
|