| plein le cul a matin | |
|
+7Disabelle Shakira beberose2005 Marie-Douce_80 vodka9454 btise caroline382 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:23 | |
| a entendre parler ma belle mere je fou rien et son gars faut pas qui fasse rien ses un prince un roi. faut pas qui se casse un ongle tandis que moi faudrais que je fasse tout. j avais une boite pleine de vaisselle que ma mere ma donner dans l auto je suis meme pas capable de la tasser. ben quand j ai ete faire garder les enfants mercredi a dit ses quoi sa elle allais fouiller surtout pas gener je lui dit de la vaisselle pat a pas eu le temps de l enlever. a dit au tel a ma mere que ses a moi de l enlever de la pas a son gars. crime chu enceinte et pas capable de la lever.
on va manger la et elle me donne presque rien mais des big portion a son gars
elle dis car meg defois se plie le pouce qu elle est faible des bras qu elle est pas normal. elle ne ma jamais aimer et la elle essaie a nouveau de mettre la marde entre moi et son gars.
jusque sa fille me dis car j ai payer de la pizza a fete a mon chum a dit ses parce que toi tu voulais manger de la pizza crime j ai tu droit de vouloir y faire plaisir. ben non chu mechante et j en passe plein encore et sa juste en meme pas un mois la.
j ai dit a mon chum que si sa continue comme sa je me debarrasse d elui pour avoir la paix de sa famille dsl mais chu pu capable de me faire caller et sentir comme une merde. | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:26 | |
| cest pareil avec ma belle famille peu importe ce que je dis ou fais...cest jamais correct! pfffff cest vrai que cest chiant a la longue... | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:29 | |
| ta BM est aussi toquée que la mienne non mais s'est quoi leur probléme oye pas facile pour ton homme d'etre au milieu , il recolte les morceaux que dit il de tout ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:29 | |
| bah defois je me demande pk y en as qui s interesse a moi si je suis si pire que sa. la y a l air a embarquer un peu dans le jeu a sa mere. chu ben tanner. se sentir comme une merde quelqun qui vaut rien et a rien a faire dans vie crime ses moi qui fou tout ici car monsieur s assis le cul chu bruler avec la grossesse en plus et je dort pas bc la nuit. sa y prend 3 jour a ramasser les crime de videnge faut que je le fasse | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:30 | |
| Ouf, pas fort ta belle-mère, franchement... Un bonne discussion avec ton homme s'impose, afin de mettre des limites!! | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:31 | |
| y dit que je reve que sa mere m aime bien ben messemble belle amour sa il lui copie un cd de celine dion qu elle adore tandis que sa fais un mois que j attend pour une chanson. je passe comme en dernier la. je l avais avertie que la prochaine fois je le criss la. je veut pu me battre pour elle elle veut son gars et mes enfants elle veut que je parte ses se qu elle a tj voulu | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:31 | |
| c est pareil dans la mienne en ce moment la belle se crois mieux que tout le monde et me prend pour une merde mais son fils c est le grand dieu . sa ira qu un temps tout sa en plus elle va habiter a coter de chez je te dit moi je me plein d avance . | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:32 | |
| Ne laisse pas périr ton couple pour ta Belle famille...!!!!
Moi je vis la même chose et la belle famille est totalement JALOUSE de MOI et de NOTRE COUPLE..... Ils tentent de me rabaisser de toute les facons possibles mais dans mon dos.... Alors ce que j'ai fais depuis plusieurs années est que je ne les fréquentes bcp MOINS.... Mon mec a décidé de faire la même chose ... Et voyez vous là ils disent que c MOI qui a décidé que mon mec les fréquente MOINS.... Mais c une décision de mon MEC!!!
Je trouve ca tellement ÉPOUVANTABLE....
Je pourrais donner plein d'exemples mais j'ose pas trop car il y a des gens ici qui fréquente des amis de mon beauf alors j'ai pas le goût de créer la bisbille!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:33 | |
| gros calin ma belle caro | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:33 | |
| ses se que j ai fais se matin y et partie en plus avec ,mon auto travailler. y veut rien comprendre. le pire dans tout sa ses que elle l appelle jamais et elle donne tout au chum a sa fille le traite comme une merde la elle voit la petite qui va sens venir bientot. elle est jalouse car je vais chez ma mere ect..... ses l enfer comme elle m en fais baver ses pas une belle mere ses un monstre | |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:34 | |
| ma belle mère a été pareil jusqu'au jour ou j'envoyais mon chum et les enfants mais moi j'y allais pas pendant au mois 3 mois pis elle m'a appeller pour me dire tu viens plus me voir je lui ai dit non et j'irai plus non plus pour tel tel raison et elle a changer car elle voulais que j'y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:37 | |
| je sais pas comment ta fais mais je l aurais jamais envoyer seule
on est suposer aller souper la samedi et j ai pas envie d y aller je lui est dis d y aller avec les enfants y dit non seule ben j ai dit ses mieux comme sa elle les verra pas. avant ya deux semaine il y aurais jamais ete seul. j ai tu manquer un bout.
je sais qu il y est aller deux ou 3 fois au courent des deux derniere semain porter et hercher des chose mais y me le disais pas je l est su de par ma mere. | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:42 | |
| wowwwwwwwwww les filles auraient on la MEME | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:44 | |
| on na tu le droit des bruler sur le bucher comme avant pour socelerie sa serais le fun | |
|
| |
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:49 | |
| ok j'achette les allumettes | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 9:54 | |
| j emmene donc le bois hihi | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9492 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 10:05 | |
| merci les filles sa me fais du bien de voir que je suis pas la seule qui vit sa et aussi que je suis tout a fais normal. ses dur sur le sysyteme et on se remet en question un moement donner de se faire traiter comme sa. | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 10:17 | |
| Gros calin a toi ma belle , je vie la meme chose avec ma belel famille qui arrette pas de dire que j'ai de la chanse qu'il ma pris avec deja 5 enfants comme si moi je lui apportait rien pifffff Il faudrais peut-etre que tu ailles une grosse discution avec ton homme , se serais dommage de sacrifier ton couple pour eux surtout il serais tellement contente de te remettre cette echec sur le nez alors laisse les pas gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 10:18 | |
| bien voyons c'est bien souvent difficile dans parler car on crois qu'on est seule a vivre cela mais quand on en parle on se rend conte que l'on est normal et qu'on est pas seule et cela nous fait du bien | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 22:09 | |
| Les filles, si vous me permettez de mettre la mienne sur le bucher avec les votres, moi j'apporte le gaz pour etre sur de pas rater le feu | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: plein le cul a matin Ven 5 Sep - 23:00 | |
| ha les belles-meres... la mienen m'en a fait vivre des vertes et des pas mures mais aujourd'hui tout c'est replacer... car elle me prend avec la famille aussi non ben byebye la relation de notre famille et elle... Elle a compris et j'en suist tres heureuse car maintenant, je fait ddes choses avec elle sans mon chum je croyait jamais faire ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein le cul a matin | |
| |
|
| |
| plein le cul a matin | |
|