| j'en plein de c... de ma famille | |
|
+8bellekarina Marie-Douce_80 vodka9454 nanny185 Shakira genevie mia8185 mamansvie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamansvie Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 14:03 | |
| la la je suis pu capable je passe tout le temps pour la méchante tout est de ma faute et je fais toujours quelque qui fait pas le bonheur de quelqu'un ma coupe a déborder je suis tellement tannée de tout ça vous ne pouvez pas savoir a qu'elle point ... je vous explique vite vite la situation bon avant les fêtes j'ai eu un malentendu avec ma soeur de granby on c'est parler et les choses se sont placer ... est pas venue a la fête a mon fils qui est son fieulle je lui en veux beaucoup mais je ne remets pas sur le nez a tout bout de champ la je fête Alicia en fin de semaine ça fait a peu près 2 semaines 1/2 que tout le monde sait que je la fête a cette date la en début de semaine j'ai appeler ma soeur de granby car j"'avais toujours pas sa réponse elle me dit ben faut que je vois avec maman car je suis a pied je lui dis ok rappelle moi ou envoie moi un e-mail tout est beau on c'esgt parler normalement comme durant le temps des fêtes .. ce matin ma mère m'appelle pour me demander si je veux aller chercher ma soeur a granby car mon autre soeur a une exposition de photo et ils veullent aller faire un tour avant donc ils manqueraient de temps non mais tsé c'est moi qui reçcois il faudrait que j'aille la chercher a granby non mais j'ai pas juste ça a faire donc c'est ce que je dis a ma mère que de 1 je peux pas par manque de temps car c'est quand meme moi qui reçois et ça prends quand meme 2h30 aller retour et 2 j'ai pas les moyens d'aller virer a granby juste pour ça donc ma mère dit ok on va s'arranger ... voir si on peut faire quelque chose donc je dis ben c'est ça faites dont ce que vous voullez ... j'étais un peu frue .... par la suite ma mère me rappelle pour me demander si je peux fêter Alicia dimanche et non samedi comme ça ça serait moins compliquer pour eux... je dis ben la crime je sais pas pouquoi c'est toujjours moi qui paye pour les autres crime si elle veut pas venir ben qu"elle vienne pas point je suis habitué anyway( est pas venue l"an passé non plus) faque je dis j'appeller mon chum et je te reviens la dessus donc appelle mon chum qui est pas trop content de la situation mais ok c'estg beau donc rappelle ma mère la ma mèreme dit la la va falloir que vous vous parler ta soeur et toi car la elle vient de me raccrocher la ligne au nez a cause de ça et elle dit que tu as dit des choses qui lui ont faite de la peine ...crime je suis ais pas parler a part 5 min au tel ..... crime elle rammene l'histoired'avant les fêtes encore sur le tapis non mais calissss on va tu me lacher avec ça crime le passer est passer oui j"'ai dit des choses mais elle aussi pis je lui reproche pas ... faque encore la c'est moi qui passse pour la méchante et la pas fine j'espère que vous m"avez suivez désolé mais la fallait que ça sorte je suis plus capable je suis entrain de virer folle avec leuir maudite niaisseries tk je retourne travailler ma pause est terminer | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 14:09 | |
| òuff pas facile comme situation!!!!! Mais moi a lire ton histoire, je peux tu te dire que je feterais pareil l'anniverssaire de ta puce samedi et ceux qui ne seront pas la ben qui mange de la shnoutte!!!! Ta pas a payer parce que ta soeur fait le bébé qui peux pas passer par dessus rien!!!! Pis pour ce qui est de tes parents, et bien, il le savent depuis un bout que ces cette date que tu fete ta puce, alors dapres moi c'étais a eux de rien se prevoir d'autre!!! | |
|
| |
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6306 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 14:09 | |
| :8: | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 14:15 | |
| Idem à MIA!!!!!!! Non mais OUI ELLE RESTE À GRANBY mais est elle OBLIGÉ de se faire SERVIR PAR TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE??!!!! Si elle veut venir elle N'A qu'à s'arranger et LA DATE NE CHANGERAIS PAS | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 14:23 | |
| En passant, j'ai oublier, gros calin ma belle | |
|
| |
nanny185 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Rimouski Points : 5961 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 14:24 | |
| C'est ben poche tout ça...tu dois vraiment toi aussi avoir de la peine.... En tout cas je bis Mia...moi aussi je fêterais et pour les autres et bien temps pis. Bisous ma belle | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 15:26 | |
| moi je maintiendrais la fete samedi
l'expo est elle plus importante qu'ALICIA ? NON MAIS !!!!!!!!!!!!
GROS CALIN | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 16:05 | |
| Je bis les autres, la fête c'est samedi, point final!! Calins ma belle!!! | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 16:54 | |
| Ouin ca me rappel ma famille a moi moi je changerais pas ta journée pour elle et laisse-la donc bouder seule dans son coin,dans le fond a ce que je comprend,elle ne t'apporte que tu négatif dans ta vie,alors qu'elle y soit pas je crois que serait presque mieux pour toi.......sinon ca risque d'être laid en plus de vous voir pour la fête,ce sera pas gaie moi maintenant je penses a moi et je me fou de ce que les autres en pensent et disent de moi,de toute facon,ya toujours quelqu'un de pas content ou pour nous faire chier,pis c'est toujours nous autres les coupables pas eux tsé,feck tant qu'à être des méchants aussi bien l'être et penser à nous,de toute facon le monde parlent pareil.....moi c'est ma nouvelle résolution ,pis maudit que je me sens mieux pauvre toi | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Jeu 15 Jan - 23:11 | |
| Je bis Mia moi aussi gros calin a toi ! | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Ven 16 Jan - 7:52 | |
| caline que cest plate ca!! je bis les autre cest samedi cest samedi... elle le savais surment a lavance cetait a elle de sorganiser! | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Ven 16 Jan - 12:58 | |
| Oui moi je ne changerais pas la journée de la fête. Et puis je ne pense pas que ce soit à toi de faire les premiers pas pour arranger les choses...de toute façon de ce que je vois c'Est toujours toi. Et si ta soeur voudrait arranger les choses elle l'aurait fait directement et non en passant par ta mère!!! Moi je lui envoyerais un mail ou une lettere en disant que la balle est dans son camp et que ta porte est ouverte. Quand elle sera prête elle t'appellera ou passera. Tu peux aussi lui dire que les enfants ne font pas partie de l'histoire alors que tu apprécierais que pour les anniversaires et autres rencontre familiales vous mettiez ces différents de côter...
Gros câlins ma belle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Ven 16 Jan - 13:38 | |
| finalement j'ai changer la date mais parce que ça m'adonne mieux comme ça j'ai eu une semaine de fou a la job et je n'ai rien de faites mais vraiment rien mon appart a l'air d'une sous a cochon donc ca va me laisser le temps de le faire ...mais sinon je n'aurais pas changer de journée je crois ...enfin je peux juste vous dire que je fais pas les premiers pas je suis tannée pour une fois je ne plie pas si elle a quelque chose a me dire ben qu'elle me le dise une bonne fois pour toute sinon ben crime ça va prendre un boute avant que je lui reparle meme si je sais que sa fait de la peine a ma mère notre désacord mais la je plie plus c'est toujours moi anyway oui je suis la plus vieille supposer être plus mature et oui je le suis mais la je suis TANNÉE bon en tout cas je laisse aller les chose mais c'est la fête a sa fille en mars et je suis entrain de réfléchir si j'ai le goût d'y aller et de jouer a l'hypocrite ...tk pour le moment j'essaie de penser a autre chose et j'organise la fete a ma puce c'est ma priorité pis elle qu'elle mange de M.... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Ven 16 Jan - 13:40 | |
| merci de me soutenir je savais que je pouvais compter sur vous vous êtes toujours la quand ca va pas et ça un bien énorme de vous savoir la je vous aimes forts | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Ven 16 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Ven 16 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille Ven 16 Jan - 18:28 | |
| moi tu sais je changerais pas la date car de 1 depuis le temps qui save que tu la fete ses a eu de s arranger etre la et de 2 ta soeur a juste a se debrouiller un peu la pis en plus qu elle invente des chose encore d el autre année moi je changerais pas la date ses eu qui vont avoir de la pein a la fin du compte tu va leur montrer que ta pas besoin d eu de 1 et leur montrer que tu commence a en avoir plein ton casque moi je changerais rien a ta place il vont tj te faire de la peine comme sa sinon ma belle ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en plein de c... de ma famille | |
| |
|
| |
| j'en plein de c... de ma famille | |
|