Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: pourquoi je me plein.... Mar 2 Sep - 13:27
non mais décoler les filles mais.... j'ai chaud.... j'ai le rhume depuis samedi et ca veut toujours pas partir.... pi j'ai CHAUD!!!!!!
Tout les rideau sont fermer.... pi Y fait CHAUD je vous l'avaais tu dit ????
avec une température pareil, j'aurais aimer etre #1 et en profiter avec les gars mais je ne fait que moucher et éternuer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi je me plein.... Mar 2 Sep - 13:29
Moi aussi je feel boff !!!!
Je suis fatiguée , on crève de chaleur. J'ai pas le gout de rien faire. Habituellement avec un beau Comme sa je suis dehors mais là sa ne me tente même pas.
Les deux enfants dorment , j'ai a peine fait un peu d'époussettage dans le salon pis jsuis venue me rassoir ici.
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: pourquoi je me plein.... Mar 2 Sep - 20:22
La chaleur est ecrassante , clime il fait encore 30 je sens que la nuit va etre chauded et dure !
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi je me plein.... Mar 2 Sep - 20:23
je ne veux pas vous tanner mais vive le bas du fleuve pour ca... il fait 20 présentement et une belle brise du fleuve souffle... on est bien
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: pourquoi je me plein.... Mar 2 Sep - 20:25
Vive l'air climatisé... mais moi j'adore quand il fait chaud comme ca, j'ai même tondue le gazon ce pm!!
Mais c'est vrai qu'il fait chaud!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi je me plein....
pourquoi je me plein....
Page 1 sur 1