| Quand pensez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 8:04 | |
| Ma belle-soeur a eu 2 enfants. Et 2 césarienne. Lors de la deuxième elle s'est fais ligaturer elle a décidé que c'étais assez. Hier j'apprend qu'elle va se faire installer un stérillet. Je ne comprennais pas pourquoi. Il semble que celles qui en on un ne sont pas menstruer et elle ne veut plus l'être. Je trouves ça ridicule comme raison. Elle ne m'a jamais parler de problème lier a ses règle, alors je ne comprnd son choix. | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 11:47 | |
| je ne ferais pas ca me semble, mais je ne connais pas trop les stérillets... | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 12:30 | |
| Je me demande ce qu'elle a choisi car elle souffre de migraine et a déjà un problème de poid. Je n'est rien contre un stérilet comme moyen de contraception, mais de s'en faire poser un pour ne plus avoir ses règles je trouves ça ridicule. Ma belle-soeur est ligaturée. | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 12:49 | |
| J'avoue que dans son cas je ne comprends pas trop... En plus tu me dis qu'elle a des migraines?!?!
Est-ce qu'elle s'est vraiment bien informée avant de prendre cette décision? Est-ce qu'elle a d'autre problème de santé qui la conseillerait de prendre le stérilet?
Je ne sais pas qu'elle est ta relation avec elle...mais si elle est bonne je pense que je lui poserais des questions et lui dirais au niveau du poids et de smigraines...c'est important sa santé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 18:39 | |
| Je ne suis pas très proche d'elle. Il semble qu'elle ai choisi ça pour diminuer ses saignement qui étaient important. | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 19:01 | |
| je ne ferais pas sa moi messemble mais avec la pillule a peut arriver au meme resultat aussi en ne l arretant pas moi jme dis se spas bon ton corp est fais comme sa spa pour rien les regles si t en as pas spa bon je parle quand on est en age des avoir la | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 19:21 | |
| Les filles avez vous lu qu'elle est LIGATURÉE donc infertile??!!! Je trouve RIDICULE de se faire poser un stérilet!!! Pas fort...Le doc est encore pire selon moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 25 Fév - 20:15 | |
| Oui j'ai lue Shakira, mais parfois à cause de certain problème de santé, il y a des doc qui le conseille quand même!
Les raisons peuvent être saignement abondant, durer des règles trop longue, douleur importante, adhération au niveau de l'utérus, etc.
Je ne vois pas le problème si elle a de bonne raison de le faire, mais je me demande si elle en a vraiment besoin et si elle est vraiment informée sur le stérilet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? | |
| |
|
| |
| Quand pensez-vous? | |
|