LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jonc en stainless.........quand pensez-vous ?

3 participants
AuteurMessage
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Jonc en stainless.........quand pensez-vous ?   Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:02

le titre dit tout !

J'ai vu beaucoup de produit comme sa en regardant sur le net ou bien les collection.
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Jonc en stainless.........quand pensez-vous ?   Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:16

Je crois que ses propre a chacun , si tu aimes pourquoi pas !
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

MessageSujet: Re: Jonc en stainless.........quand pensez-vous ?   Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:10

je trouve important de choisir qqch que tu vas aimer longtemps peut importe la couleurs, la forme.... je crois que la bague dois avoir de la signification pour toi et non choisir qqch pour faire parti de moule et faire comme tout le monde... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonc en stainless.........quand pensez-vous ?   Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:04

pour te dire honnêtement a Moin que se soit du TENO et du teno sa coute extrêmement cher . Ben a part sa sa vaut pas grand chose.

mon hommr a une bague en stainless et elle est toute grafignée
et moi javais une bague de fiancaille aussi en stainless avec un ptit diamand et on dirais une bague de chez ardene aujourd'hui genre.

sa vaut pas grand chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonc en stainless.........quand pensez-vous ?   Jonc en stainless.........quand pensez-vous ? Icon_minitime

Jonc en stainless.........quand pensez-vous ?
Page 1 sur 1