hier soir j'arrive de travailler mon chum me dit regarde sur la table il y a un papier le lie ... faque je commence a lire c'est un rapport d'accident qui est arriver a la garderie ... Eliane c'est étouffée a la collation du matin elle mangeait du melon miel elle toussait un ti peu mais pas plus quelques secondes après elle toussait encore mais la elle s'étouffait avec son melon miel elle a commencer a changer de couleur tranquille elle était bleu une éducatrice a fais revoller la tablette et l'autre la prie et lui la mise la tête bas et fait ce qu'il fallait faire le morceau est remonter donc elle était ok mais elles ont eu très très peur ...
et moi aussi mettons j'aurais eu peur une chance qu'elles s'avent quoi faire j'ose pas penser ce qui aurais pu arriver sinon ....
le pire c'est que quand le morceau est remonter ma fille la pas cracher elle la reprie mastiquer et manger comme si de rien était et 5 min après elle pétait le feu mais je peux-tu vous dire que au diner et a la collation du soir elles la surveillaient de proche