isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6432 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: ma fille a eu tres peur!!! Mer 30 Déc - 18:33 | |
| aujourd'huie jai été faire mes commissions..l'enfer,les routes étais glissantes,ils y avait une foule monstre partout et en arrivant chez nous,ma fille caro(17 ans,qui gardait les plus jeunes)ma dit quon c'étais fait tirer du gun chez nous et oui effectivement deux trou de balle dans mes fenetres et on a meme retrouver la balle dans la maison,on a appeler tout de suite la police,ils sont venu enqueter mais ils n'on pas assez d'élément pour enqueter,le dossier est ouvert et si il y a autre chose on a juste a les appeler... Cest arriver juste au dessus du divan et mon gars de 10 ans etais juste en dessous quand cest arriver,il a recus de la vitre sur lui....jsuis donc contente que pour une fois,il ne sautais pas sur le divan..il jouais a son game cube(assis) jai réussis a calmer mes enfants,mais moi je ne suis pas calme pan toute,jai tres peur,je borre jamais mes pote,mais la jai commencer a les barrer..... jespere quil y auras rien d'autre | |
|
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8189 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ma fille a eu tres peur!!! Mer 30 Déc - 18:59 | |
| Quel histoire. Je trouves ça plate que la police ne peu rien faire. Heureusement pour vous il y a eu plus de peur que de mal. | |
|
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6432 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ma fille a eu tres peur!!! Mer 30 Déc - 19:11 | |
| oui cest vrai!!!merci a toi,au moin il ny a eu aucun blesser... | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ma fille a eu tres peur!!! Mer 30 Déc - 19:13 | |
| AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...Faites attention à vous ma belle | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ma fille a eu tres peur!!! Ven 8 Jan - 16:50 | |
| Oufff ses vraiment debile cette histoire Gros calin mon amie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille a eu tres peur!!! | |
| |
|