| Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? | |
|
+11erika22 Jos Shakira ptite¤maman Marie-Douce_80 beberose2005 brig16 soso5270 bellekarina mia8185 judy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6499 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Lun 23 Fév - 20:58 | |
| et jusqu'à quel âge lui avez vous laissé la suce?
Ma puce aura 18 mois vendredi et je me disais un max qu'à 2 ans elle naurait plus de suce. Elle la prend juste pour les siestes, les nuits et parfois le jour si elle pleure ou chiale trop. Elle sait cest quoi la suce et dit le mot suce quand elle la veut....ou elle la pointe.
je me demande si jaurai pas de la misère à lui enlever... en tk jai diminué les moments que je lui donnais, je trouve que c une bonne affaire. Je la cache aussi et je la sors juste si nécessaire.
Et comment avez vous procédé? | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Lun 23 Fév - 21:03 | |
| Aucune idée Mes garcon n'ont jamais pris de suce, alors ca pas ete dur a oter!!!! Mais ma fille ces autre chose, elle la toujours dans la bouche, elle ne vit pas sans sa suce!!!! Mais bon elle est encore petite!!! | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Lun 23 Fév - 23:48 | |
| Moi ma fille a arrêté sa suce quand elle a eu une bactérie dans la gorge,elle avait des boutons sur la langue,donc ca lui fesait mal! Elle avait 19 mois,mais la prenait presque plus le jour,juste quand elle se fesait mal ou fesait des crise Elle dormait avec, mais dans sa main,mais a cause de moi qui lui est mise dans la bouche 2 semaines plus tard,elle a continuer de la prendre quand elle fait dodo Et je crois que je vais avoir de la misere a lui enlever, des fois je fais des fèques,pis c'est la crise avant le dodo,donc je lui laisse J'ai souvent entendu dire quand coupant le bout vu que ca fait un trou,l'enfant voit que la suce a un trou donc n'est plus bonne et décide de plus la vouloir.... apparemment que ca fonctionne cette méthode et très bien,mais je l'est pas essayé Et yen a d'autres qui raconte des histoires de fées a suce | |
|
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7496 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 0:39 | |
| moi a sam j'ai coupez toute les boute de suce et quand elle les as essayez elle as dit beurk et les as jetez a la poubelle et j'en n'es jamais réentendu parlez | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 1:54 | |
| Moi aussi mes enfants n'avaient droit à la suce qu'au dodo. Même que Laurie le savait très bien, elle allait dans son lit, prenait sa suce pour se réconforter et la remettait dans la boite! A 2 ans, je leur ai enlevé complètement. J'ai lu l'histoire de Cajoline, au revoir la suce. Dedans, Cajoline envoie sa suce au roi lapin, pcq les lapins ont besoin de suces pour faire arrêter de pousser leurs dents!!! Alors, Guillaume et Laurie ont fait un paquet avec leurs suces, un dessin pour le roi lapin et ils ont envoyé le tout. Le lendemain, ils sont recus une lettre du rois lapin pour les remercier avec une photo d'un vrai lapin avec une de leur suce!!! Laurie n'a jamais redemandé sa suce! Guillaume a eu de la difficulté à s'endormir les premiers soirs. Il demandait sa suce et on lui demandait ou elle était et il disait: roi lapin! Si tu vas à la biblio, prend le livre, ou achète le, il ne coute pas cher, ca vaut la peine!!! Et il y en a aussi un beau sur l'apprentissage de la propreté! | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 1:54 | |
| Moi aussi mes enfants n'avaient droit à la suce qu'au dodo. Même que Laurie le savait très bien, elle allait dans son lit, prenait sa suce pour se réconforter et la remettait dans la boite! A 2 ans, je leur ai enlevé complètement. J'ai lu l'histoire de Cajoline, au revoir la suce. Dedans, Cajoline envoie sa suce au roi lapin, pcq les lapins ont besoin de suces pour faire arrêter de pousser leurs dents!!! Alors, Guillaume et Laurie ont fait un paquet avec leurs suces, un dessin pour le roi lapin et ils ont envoyé le tout. Le lendemain, ils sont recus une lettre du rois lapin pour les remercier avec une photo d'un vrai lapin avec une de leur suce!!! Laurie n'a jamais redemandé sa suce! Guillaume a eu de la difficulté à s'endormir les premiers soirs. Il demandait sa suce et on lui demandait ou elle était et il disait: roi lapin! Si tu vas à la biblio, prend le livre, ou achète le, il ne coute pas cher, ca vaut la peine!!! Et il y en a aussi un beau sur l'apprentissage de la propreté! | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6821 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 5:01 | |
| mes garçon tres suce me les grignoter lol avec les dent sa fait des trous et j en et eut marre dans acheter alors je leur est dit que puissque il est grognotte j en acheterai plus et depuis il non plus de suce et sa leur manque pas | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 7:51 | |
| Hum, ils devaient avoir environ 2 ans!! J'ai tout simplement decider que c'était fini!! On les a serrés et ca c'est terminer comme ca!! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6360 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 8:29 | |
| mes ca la été des accidents... pcq c'était des bébés a suce... Jérémy était chez mon beau-pere... puisque Raf était toutpetit et que mon chum ce fesait enlever les 4 dents de sagesse... ben mon eau pere a pris tout la journée... et il est venu me le reporter pour le dodo... et Jérémy avais oublier ca suce la bas... alors j'en avais pas d'autre et mon chum était po en était d'aller a la pharmacie et pour moi il était trop tard avec les 2 bébés... alors je ui i tout simplement dit qu'il l'avais oublier... et la pu redemander... car il en avait une autre mais il l'aimais po...pcq'elle était couper... lol... alors dans ca tet les suceétait ou bonne lol pour Raphael... il a commencer la garderie a 18 moi et j'amais j'ai eu une crise pour ca suce la ba... il savsi que c'était po de suce a la garderie et quelle était dans snt sac a dos... il me la donnais en entrant a la garderie... et un jour il c'est blesser en dessous de la leve.. et je ne voulais po que la bave avec la suce fasse de l'unfection vue l'humiditer et tout... alors je l'ai persuader que la suce lui ferais un plus gros bob... et il n'a pas aimer... et ont le filicitai qu'il était grand garcons... et ca la été fini lui aussi! Je sais que ici a la bibliotheque ya un arbre a suce... l'enfants y accroche sa suce et recoit un livre ou quelque chose du genre.... et ya une histoire avec ca... faudrais que tu te renseingne! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 8:39 | |
| La meilleure facon est QUAND LES BÉBÉ EN VEULENT PA DE SUCES...HIHIHHIHHI!!! Mes gars en ont JAMAIS VOULU!!!! Ils préféraient le sein!!! | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9491 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 10:25 | |
| Mes garçons avaient la suce seulement au moment du dodo et dès qu'ils s'endormaient je la retirait de la bouche.
Au tour de 10 mois ils avaient plus de suce (leurs choix) car j'ai jamais habituer les gars à en avoir une.
Quand je regarde les photos d'eux bébés j'ai à peine deux à trois photos d'eux avec une suce. | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6707 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 19:21 | |
| Ben moi il y a 2 mois, la suce a Nolan était trouée. je lui ai expliquer qu'il fallais que je la jetais pour ne pas faire de bobo à la gorge., Puis je lui ai demander de la jeter au poubelle qu,en soirée j'irais en chercher une. il a jeter lui même. en soirée je lui ai demander si on allais au magasin en acheter une il a dit non. puis depuis niet. Jordan lui je lui ai dit de la donner à la fée des suces afin qu,elle le donne aux enfants qui on moins de sous . il a été le mettre dans le sac....et j'ai été la mettre avec lui dans ma boite a malle. le lendemain il est arrivé avec une envelope a son nom, et plein d'autocollants et crayons couleurs | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8187 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 21:09 | |
| A Emy, elle avait un peu plus d'un an quand j'ai décider de la jeter. Elle ne l'avait que pour dormir. Les 3 premier soir elle a été plus longue a endormir, mais après ça allait bien. Tommy avait 3 mois quand il a cracher sa suce et ne la pas voullu par la suite. Marianne je songe a lui enlever. Elle ne l'a que pour dormir et quand je vais la chercher dans son lit elle me la donne. Alors je crois que c'est le bon moment. Elli préfère le sein alors je ne devrais pas avoir trop de problème. | |
|
| |
damiana Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 412 Age : 48 Localisation : victoriaville Points : 6096 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 21:40 | |
| Je me souviens que l'éducatrice a aidé... Elle avait 2 ans et à la garderie les autres ami(e)s n'en n'avaient pas...ainsi l'éducatrice m'a dit un jour qu'elle la prenait qu'au sieste et m'a raconté ce qu'elle avait fait pour ses filles à la même âge ce que j'ai appliqué et ça a tout de suite fonctionné. Nous lui avons expliqué qu'elle aurait sa suce que pour les dodos et avons choisi une jolie boîte pour la contenir durant le jours avec une tite histoire pour rendre ça beau hihi Elle a tout de suite embarquée. Puis, à 3 ans, toujours la suce mais que pour le dodo (nuit). Encore là, ce fut la gardienne qui m'avait parlé des dents à Annaelle quine fermaient pas égale bla bla bla et moi, j'ai pris panique et j'ai, le même soir, expliqué à Annaelle que ses dents ne fermaient pas bien etc ... elle a écouté mon histoire et a choisi d'Elle-même ! de jeter sa suce au poubelle et elle n'a pas regretté par la suite !!! | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6499 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 24 Fév - 22:15 | |
| ok merci des conseils..... en tk à 2 ans je vais lui enlever, un moment donné ça va faire! | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mer 25 Fév - 8:02 | |
| Moi mon fils a 29 mois et il a encore sa suce , mais seulement pour les dodos ! Je reussi pas a lui enlever , mais ses sure que avant l'ete je vais trouver un truc miracle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Lun 2 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 3 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 3 Mar - 9:49 | |
| je vais essayer sa couper la suce qui ses sa marchera peut-etre ! | |
|
| |
annik Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 546 Age : 49 Localisation : St-Jérome Points : 6046 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? Mar 3 Mar - 9:54 | |
| moi aussi je me posais la question pour thrystan parce qu il dit beaucoup de mots mais sa foutue suce on entend pas grand chose...comme je viens de me séparer et tout ben je voulais qu il perde tout en meme temps... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous fait pour enlever la suce de votre enfant? | |
|