| faire manger a quelle age??? | |
|
+7Perruche2480 yzabel99 Jos erika22 bellekarina annymaction joannyarianne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6090 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: faire manger a quelle age??? Jeu 12 Fév - 22:38 | |
| a quelle age vous avez fait manger vos enfants pour la premiere fois .... ??? Yoan as presque deux mois et depuis quil as 3 semaines quil mange du pablum.... pas beaucoup mais il en mange un peu a lheure du souper... depuis deux jours il pleure toute la journée, demain je vais commencer a le faire manger le matin aussi... depuis quil mange qui me fait de belles nuits( de 9h le soir a 6h du matin ) et quil est toujours de bonne humeur .... arianne as commencer a manger a deux moi ... vous vous avez commencer a faire manger vos enfants a quelle age?? et si ils avaient bus 6onz aux 3h les auriez vous fait manger ??? il ne diminue pas ses boires meme si il mange alors je me dis que cest ce qui lui manquais ... | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Jeu 12 Fév - 22:49 | |
| J,ai 7 enfants et TOUT mes enfants avais leurs pablum avant meme leurs 2 mois ! Sa varient entre 3 semaines et 2 mois et c'etait le matin et le soir ! | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7927 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6706 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 8:38 | |
| ici j'ai commencer à 2 mois pile, le pédiatre me l'a sugéré | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9490 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 9:01 | |
| Mon premier à 4 mois et mon deuxième à 6 mois et demi. Il avait pas besoin de rien d'autre et leurs courbe de croissance était de le 90 percentils. Seul le lait de maman suffisait. | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 9:11 | |
| Mon fils buvait facilement des 40 onces de lait par jour a 2 mois...Mais j'ai commence les cereales a 3 mois a cause de ses reflux sinon j'aurais attendu a 4 mois. Ma fille j'ai commence vers 4 mois et demie. | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13414 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 10:15 | |
| Eve à 3 mois Gaby à 1 semaine Ann à 3 mois!!!! | |
|
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9235 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 10:45 | |
| Perruche, une semaine? pk
Moi Médérick a commencé a 6 mois | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13414 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 11:26 | |
| Hi hi hi! Je savais que quelqu'un me demanderait pourquoi!!
Gabrielle à peine sortit de mon ventre elle buvait 6 onces de lait et en redemandait. L'hôpital voulait pas que je lui en donne plus même si elle pleurait. Le lendemain, rendue à la maison...elle buvait 8 onces de lait. Au bout de 5 jours, ça ne sufisait plus. Elle buvait au 3h et continuait de pleurer souvent entre les boires...et ce n'était pas des colliques!!! Alors j'ai décider de la faire manger! Ma gaby a toujours adorer le lait et elle est très gourmande!!!
Faut dire qu'à Eve, ma première fille, on a eu une mauvaise expérience. Comme j'ai une intolérance au lactose, ils ont donné du nutramigen à ma fille. Elle aimait pas ça et passait son temps à vomir...oui oui vomir. Son jet pouvait faire presqu'un mètre. Les pédiatre capotait. Elle a même été hospitalisée et suivit pour sous-alimentation. il refusait que je la fasse manger. On allait 2-3 fois semaine à l'hopital...desfois il la gardait. Eve faisait ses nuits en plus. Si on la réveillait la nuit pour la faire boir elle vomissait. C'était un bébé qui avait besoin de beaucoup beaucoup de sommeil!!! Jusqu'à ce qu'un jour, à ses 3 mois, j'ai décider de la faire manger!!! Et ben ça été fini! Elle s'est mis à prendre du poids et j'ai changer son lait un mois après. Pis tout est rentrer dans l'ordre!!!
Voilà pourquoi à Gaby j'ai pas attendue...elle avait faim alors je l'ai fait manger!!!
Par contre, Ann ça pris presque 3 mois avant qu'elle me boit 6 onces de lait. Elle j'y ai été à son rythme! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 12:56 | |
| Ici 3 mois 1 sem Jeremy et 3 mois 1/2 Chrysto!!!!! Moi J,allaitais mes hommes alors je me suis fier à: -Ils s'ouvraient la bouche quand on mangeait!!!! -Ils buvaient énormémant de lait au sein pendant 2 sem consécutives!!!!! | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8186 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 13:05 | |
| Emy 2 1/2mois, elle se fâchait assez sur son lait que j'ai décidé de la faire manger pour voir. Ensuite ça allait bien. Tommy 2 mois, il buvait beaucoup de lait et semblait avoir toujours faim. Marianne près de 3 mois, quand elle a commencer a montrer de l'intéret. Elli a 3 mois et je n'ai pas encore commencer. | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8764 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? Ven 13 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire manger a quelle age??? | |
| |
|
| |
| faire manger a quelle age??? | |
|