| Comment lui faire faire caca sur le pot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment lui faire faire caca sur le pot Dim 22 Mar - 17:15 | |
| Antoine fait tout ses pipis sur le pot si je le met en bobette, Mais des qu'il a envi de caca il me demande sa couche et va se cacher pour le faire.
je ne veux pas le forcer , mais en même temps j'aimerais bien que sa finisse par aboutir. Je sais qu'il est tout petit , mais pour les pipis c'est regler.
Vous vous y êtes pris comment ? |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Dim 22 Mar - 17:32 | |
| moi je donnais des tite pépite de chocolat hihi ca super bien fonctionner lol | |
|
| |
Astralle Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6101 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Dim 22 Mar - 17:44 | |
| bienvenue dans le club ! Sé la même chose ici !! Donc, moi aussi j'attends les réponses ! | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Dim 22 Mar - 20:19 | |
| C'est pareille avec Raphael, mais ca commence a debloquer!! Il fait plusieurs caca dans la toilette maintenant....Le truc c'est de pas trop forcer...Mais d'en parler souvent et surtout de rendre la chose desagreable!! C'est le truc de la psycho-educatrice qui suit Raphael et je dois dire que ca fonctionne bien! Quand il fait caca dans sa couche, on a toujours tendance a l'amener sur la table a langer, le changer, lui parler...C'est agreable pour l'enfant...Pourquoi il se forcerais a le faire dans la toilette?? Alors quand il fait caca on l'amene dans la salle de bain, on enleve sa couche, on vide le caca dans la toilette et on lui donne du papier de toilette pour que l'enfant s'essuit lui-meme...Pas au complet mais juste pour lui montrer que c'est pas toujours agreable...Ensuite on lui fait flusher la toilette et bye bye caca...Quand il commence a aller sur la toilette par lui-meme...Meme pour un mini caca de rien...On le felicite, donne une petite recompense et surtout on ne laisse pas l'enfant s'essuyer lui-meme...On l'essuie et lui dit que wow c'etait le fun le faire dans la toilette c'est moins dificile s'essuyer et tout...On rend la chose agreable car il a fait le caca dans la toilette...En tk je sais pas si vous comprenez mais caca dans la couche = experience plate, caca dans la toilette = experience interessante. Pour mon gars ca fonctionne! | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Dim 22 Mar - 20:22 | |
| Ah oui et c'est sur que pour nous c'est pas le fun de le changer dans la toilette, mais faut pas lacher!!!!! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Dim 22 Mar - 21:20 | |
| Moi je dirais de lui faire essayer la GRANDE TOILETTE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Dim 22 Mar - 21:44 | |
| En fait je dis pot mais il va déja sur la grande toilette avec un petit siege, je vais essayer ton truc yza Merci |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13414 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Lun 23 Mar - 7:42 | |
| Je faisais la même chose qu'Ysabel moi aussi. Et quand j'ai vue que parfois ça ne donnait rien...j'ai même fait jeter le caca à par la petite elle-même. Elle me disait que c'était dégueux, que ça puait. Alors je lui répondait si toi tu trouves ça dégueux, nous aussi on aime pas ça et on trouve que ça pue!!! Ça pas été long qu'elle ont commencer sur la toilette. | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8392 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Lun 23 Mar - 7:59 | |
| Les trucs d'Ysabel sont super je trouve!! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot Mer 25 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot | |
| |
|
| |
| Comment lui faire faire caca sur le pot | |
|