LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment lui faire faire caca sur le pot

+2
Astralle
btise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment lui faire faire caca sur le pot Empty
MessageSujet: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:15

Antoine fait tout ses pipis sur le pot si je le met en bobette,
Mais des qu'il a envi de caca il me demande sa couche et va se cacher pour le faire.

je ne veux pas le forcer , mais en même temps j'aimerais bien que sa finisse par aboutir. Je sais qu'il est tout petit , mais pour les pipis c'est regler.

Vous vous y êtes pris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:32

moi je donnais des tite pépite de chocolat hihi

ca super bien fonctionner lol Very Happy
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

bienvenue dans le club ! Sé la même chose ici !! Donc, moi aussi j'attends les réponses ! Wink
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:19

C'est pareille avec Raphael, mais ca commence a debloquer!! Il fait plusieurs caca dans la toilette maintenant....Le truc c'est de pas trop forcer...Mais d'en parler souvent et surtout de rendre la chose desagreable!! C'est le truc de la psycho-educatrice qui suit Raphael et je dois dire que ca fonctionne bien!

Quand il fait caca dans sa couche, on a toujours tendance a l'amener sur la table a langer, le changer, lui parler...C'est agreable pour l'enfant...Pourquoi il se forcerais a le faire dans la toilette??

Alors quand il fait caca on l'amene dans la salle de bain, on enleve sa couche, on vide le caca dans la toilette et on lui donne du papier de toilette pour que l'enfant s'essuit lui-meme...Pas au complet mais juste pour lui montrer que c'est pas toujours agreable...Ensuite on lui fait flusher la toilette et bye bye caca...Quand il commence a aller sur la toilette par lui-meme...Meme pour un mini caca de rien...On le felicite, donne une petite recompense et surtout on ne laisse pas l'enfant s'essuyer lui-meme...On l'essuie et lui dit que wow c'etait le fun le faire dans la toilette c'est moins dificile s'essuyer et tout...On rend la chose agreable car il a fait le caca dans la toilette...En tk je sais pas si vous comprenez mais caca dans la couche = experience plate, caca dans la toilette = experience interessante.

Pour mon gars ca fonctionne!
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:22

Ah oui et c'est sur que pour nous c'est pas le fun de le changer dans la toilette, mais faut pas lacher!!!!!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:20

Moi je dirais de lui faire essayer la GRANDE TOILETTE!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

En fait je dis pot mais il va déja sur la grande toilette avec un petit siege,

je vais essayer ton truc yza

Merci Smile
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:42

Je faisais la même chose qu'Ysabel moi aussi.
Et quand j'ai vue que parfois ça ne donnait rien...j'ai même fait jeter le caca à par la petite elle-même. Elle me disait que c'était dégueux, que ça puait. Alors je lui répondait si toi tu trouves ça dégueux, nous aussi on aime pas ça et on trouve que ça pue!!! Ça pas été long qu'elle ont commencer sur la toilette.
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:59

Les trucs d'Ysabel sont super je trouve!!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:42

UP
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment lui faire faire caca sur le pot   Comment lui faire faire caca sur le pot Icon_minitime

Comment lui faire faire caca sur le pot
Page 1 sur 1