Allo!!
Je suis revenue chez moi hier soir à 17h30.
J'ai encore eu une grosse journée hier.
J'ai déjeuner et écouté les dessins animés avec Médérick.
Ensuite, ça été relaxe. Je suis partie vers 15h00. Je devais aller au centre photo w-m chercher un ptit kit qui m'avait offert samedi à faible coût.
Avant, j'ai fais une escale chez mode choc. Il y avait une méga vente dans le linge de bébé.
J'ai encore dépensée. Si j'aurais pu rester plus longtemps, je l'aurais fait mais j'étais pressée.
Ensuite, go au wal-mart.
En partant de lévis, la grosse neige a commencé.
Par chance, la vision était bonne car les routes étaient mal ouvertes ou juste d'une voie. A cause de cela, ça m'a prit 30min de plus revenir chez moi. J'étais bien contente d'arriver car j'étais fatiguée, mon bébé avait faim et moi aussi.
Mon chum était plus content de voir son fils que moi mais bon. Je me suis couché tard car je devais ramasser tout.
Aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire du lavage pendant que mon chum se pognait le cul( dsl mais ca me fait chier) J'ai tellement hâte qu'il recommence à travailler car voir un homme inutile ça m'énerve. GRRR désolé fallait que ça sorte.
J'ai prit de belles photos en fds. Je vous montrerai quand j'aurai deux minutes à moi.