tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9238 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Je suis de retour Dim 16 Nov - 17:42 | |
| Allo mes amies!!! Comment ça va?
Désolé d'avoir été absente en fin de semaine, Médérick et maman étaient en visite chez mamy et papy. J'ai passé une superbe fin de semaine. Je vous la résume:
Vendredi soir, je suis été chez MaxiDolar à Lévis. C'est très grande et il a un vaste de choix. C'était la première fois que j'y allais. J'ai trouvé qu,il avait beaucoup de belles choses mais côté jeux d'enfants, j'ai trouvé qu'il n'avait pas grand chose. Peut-être qu'il n'ont pas tout reçu encore vu qu,il sont ouvert depuis moins de 1 mois mais bon.....
Samedi, j'ai passé l'après-midi et une partie de la soirée à faire de la popotte avec ma mère. Nous avons fais des tartes, des beignes, des muffins, des pâté et de la pizza maison. Hummmm Le soir, j'étais brulée. Faire à manger et s'ouccuper d'un bébé en même temps, ça demande beaucoup. J'ai presque pas dormi de la nuit. J'avais tellement mal à la tête que je ne réussissais pas à dormir. Je ne suis pas folle sur les advils alors je persistait en me disant que ça allait passé. A 5h00 ce matin, le mal était trop atroce alors j'ai prit une advil. J'ai réussi à dormir 3 heures.
Dimanche, j'ai prit ça relaxe avec ma famille. Je suis partie vers 2h45 pour aller chez Jean-Coutu voir le Père Noel. J'ai été chanceuse qu'il il n'avait personne quand je suis arrivée alors j'en ao profité pour prendre 2 photos. Alors j'aurai 2 photos gratuit de J-C plus celle que j'ai prit. J'ai hâte de les reçevoir. Ce soir, je suis pas mal fatiguée mettons que je me coucherai pas tard. Voilà.
Et vous?? | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 16 Nov - 19:17 | |
| Hello ma belle , tu as ete pas mal occupper en fin de semaine ! :-) Moi ici , hier journée relaxe , mais aujourd'hui nous avons enlever tout la ceramique dans la cuisine , la salle a manger , les escalier et le couloir oufffffffff Ont a du la casser au marteau et j'ai une main remplit d'ampoule , nous avons commencer a 9h et fini a 6h30 ! Une bonne chose de fait ! Se soir je me coucherais pas tard moi non plus ! | |
|
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 16 Nov - 19:55 | |
| | |
|
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9238 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 16 Nov - 20:52 | |
| oufff pauvre toi, ça doit faire mal. Tu as eu une fin de semaine remplie toi aussi | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 17 Nov - 8:44 | |
| WOW BEAU WE!!!!!!!!!!!!!!!!!! C ou le maxi dollar à LÉVIS??!!! GROS BISOUS ET MONTRE NOUS LES FOTOS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour | |
| |
|