| Nouvelles de monrdv avec Gaby... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de monrdv avec Gaby... Mar 20 Jan - 9:41 | |
| Pour moi j'en ai manque un bout, mais qu'est-ce qu'elle a ta fille?? Pour le test de l'ouie je ne comprend pas pourquoi tu dois payer?? C'est gratuit a l'hopital (Chez nous l'attente est de moins de 2 mois) Et la medication c'est pour son coeur c'est ca?? Desoler je comprends pas trop ton message au complet, je suis un peu melee En tk plein de ++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de monrdv avec Gaby... Mar 20 Jan - 10:28 | |
| ahhhhhhhhh ok je comprends mieux maintenant!! Mon garcon a un deficit d'attention assez prononce. Il a fait les tests du TDAH en pedo-psychiatrie et il repond pas mal aux criteres. Il est pas medicamente meme si on m'en a deja parler...Tu sais il y a plein de trucs qu'on peut mettre en place avant de medicamenter un enfant. Y'a meme beaucoup de TDAH qui vivent tres bien sans medicaments. Les pilules ca ne regle vraiment pas tout!! Meme que souvent ca fait pire! (il y a quand meme des effets secondaires) Tu sais que tu peux appeller au CLSC?? Il pourrait te referer a une psycho-educatrice qui t'aiderait avec ta fille a l'ecole et a la maison. Le test pour le TDAH est le test de Connors...C'est un grand questionnaire qu'ils font passer aux parents et au professeur de l'enfant (ou l'educatrice a la garderie quand l'enfant va pas encore a l'ecole) Si tu cherches sur internet tu peux en trouver un extrait du test et regarder les questions...Ca te donnera une idee un peu. Je travaille l'attention de mon fils depuis un an et je peux te dire que je vois une amelioration avec lui. C'est pas parfait, mais ca aide! PLein de ++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de monrdv avec Gaby... Mar 20 Jan - 10:32 | |
| As-tu des assurances pour la psychologue? Et le test de l'ouie il peut t'etre rembourse par tes assurances. Mais le psychologue il y en a pas un a l'ecole?? Il pourrait t'aider et te referer en cas de besoin. | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| |
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de monrdv avec Gaby... Mar 20 Jan - 14:03 | |
| je suis ds le meme bateau avec ma fille!!! elle aussi a ete vu a lecole mais il lon lacher en me disant quil y avait des cas plus urgent... je dois donc patienter sur la liste du clsc pcq jai pas du tout les moyens daller au priver je comprend donc comment tu peux te sentir lecole soupsonne un deficite dattention mais sans hyper activite...jai hate de voir comment tout cela va finir...je suis pas trop pour la medication ..ca me fais peur | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9932 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de monrdv avec Gaby... Mar 20 Jan - 14:33 | |
| un gros calin ma belle ses pas tj facile tien nous au courent ses pas donner quand meme comme prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de monrdv avec Gaby... | |
| |
|
| |
| Nouvelles de monrdv avec Gaby... | |
|