| je suis en mode panique | |
|
+8Jos Marie-Douce_80 Perruche2480 tweety-mel22 mia8185 yzabel99 btise genevie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6305 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: je suis en mode panique Mar 5 Mai - 17:12 | |
| c'est demain que mon petit Vincent passe son cathétérisme puis mauzus que ca ménerve!!! jai pas hate de voir dans quel état je serai lors de sa première opération quand tu ne sais pas a quoi t'attendre, tout est nouveau pour nous... je sais quil est entre bonne main, malgré ca mon ti coeur de maman a bcp de difficulté à retenir ses larmes j'ai juste hate d'être rendu a vendredi toute la famille réunit (pcq la jai du m'organiser pour "placer" les 2 autres pour 2 jrs et 2 nuits: je dois etre a l'hopital demain pour 7h, donc dodo chez grand maman et le petit passe une nuit la bas... ) on m'a offert de garder ma marmaille hier et ajd pour que je puisse sortir avec mon chum puis jai dit non pcq je savais que je n'aurais pas eu l'esprit tranquille a cause de tout ca. je savais que ce ne serait pas facile... mais jy crois lorsquon dit que nos enfants nous choississent donc je suis prete a tout faire pour ne pas quil soit décu de sa maman héhé dsl je suis dans une passe down ces temps- ci ... une petite pensée pour mon petit bonhomme demain... je les prends TOUTES! | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mar 5 Mai - 19:19 | |
| je vais penser fort fort a vous demain je tenvoie tout plein de ++++++♥ je serais surment en mode panique moi aussi je pense que cest une reaction normal quand il sagit de nos enfants ♥ ca va bien aller | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mar 5 Mai - 20:55 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mar 5 Mai - 21:30 | |
| Plein de beaux ++++++++++++++++++++++++++++ ma belle!!! Je suis certaine que tout se passera bien | |
|
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9236 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mar 5 Mai - 22:30 | |
| Je penserai fort à vous deux ++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mer 6 Mai - 7:54 | |
| Je pense très fort à vous et toutes la famille avec... Je suis ceratine que tout ira bien, pleins de plus... +++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mer 6 Mai - 9:47 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++
| |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6305 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: de passage avec des nouvelles de mon petit bonhomme :( Jeu 7 Mai - 18:49 | |
| mercredi matin arrive a l'hopital a 7h... on prépare le petit pour son cathétérisme, Ils s'y reprennent 3 fois pour mettre le soluté et sans compter pour les prises de sang on fini par monter a 8h30 pour son cathéter. Je paniquais jétais stressée pas possible, le cardiologue nous explique ce qui en est et évidemment énumère les risques meme s'il dit que ca fonctionne a 97% toi tu ne fais que penser au 3% ils lui donnent un sédatif pour l'endormir un coup entré dans la salle on nous dit daller chercher les papiers pour la chambre donc on monte a notre pour repartir aller chercher du stock dans la voiture... retour a la chambre plus de petit lit ca faisait meme pas 30 minutese quon était parti et c'est un examen qui dure 2 hres l'angoisse me pogne et une infirmiere me dit de retourné sur l'étage. Finalement, chgmnt de plan, ils veulent lui faire une résonnance magnétique étant donné quil désaturait trop S'en était dangereux... petit soulagement du moment! qui fut bref... on revient me voir pour me dire "on ne voit pas la rate et il a 2 poumons "droit" ... donc écho abdominale pour confirmer effectivement pas de rate donc pas de système immunitaire pour les 2 poumons ils mont parlé dun syndrome je ne sais trop quoi... ce qui veut dire quil se pourrait que le systeme digestif soit a l'envers ce matin il a fait ce test mais pas de nouvelles. bref depuis mercredi matin il est a l'hopital, mais pas pour un cathéterisme on repart de la avec un médicament pour son coeur jusqua l'opération, antibiotique contre les infections, modification pour son lait car il grossit pas trop vite (il est rendu a 10lbs7) il est encore a l'hopital mais avec papa ce soir... maman va passer un peu de temps avec les 2 autres. il devrait sortir demain ou samedi... (espérons demain.) il le garde encore car il a commencé les médicament pour le coeur donc ils veulent sassurer quil le prend bien car ca peut affecter sa tension artériel mais jusqua maintenant tout va bien. malgré tout ca Vincent va bien il nous jase ca, il sourit et il est très réveillé... la prochaine étape sera l'opération de glenn dici 2 mois.... | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Jeu 7 Mai - 19:30 | |
| ah noooon ils navaient rien vu de ca a lecho? je tenvoie tout plein tout plein de ++++♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en mode panique Jeu 7 Mai - 20:32 | |
| c'ESt exactement ce que je me suis dit ... a la naissance il a eu un écho des poumons et une abdominale et ils m'ont dit que tout était beau, | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9491 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Jeu 7 Mai - 20:57 | |
| Je vouis envoie des ondes positives afin qu'il récupère rapidement de son hospitalisation. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Gros câlins aussi aux parents. | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Jeu 7 Mai - 21:55 | |
| +++++++++++++++++++++ | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Jeu 7 Mai - 23:25 | |
| Encore tout plein de ++++++++++++++++++++ pour que ti pou puisse sortir le plus vite possible!!!! | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Ven 8 Mai - 7:12 | |
| En ces moments difficiles, je vous envoie à bébé ainsi qu'à la famille, tout plein d'ondes positives!!!! ++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
| |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Ven 8 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Ven 8 Mai - 21:25 | |
| Ah non!!!!! Que vont ils faire pour la rate???!!!!! 2poumons droits c'est grave ou pas???!!! Plein de ++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en mode panique Ven 8 Mai - 22:48 | |
| pour la rate et bien il doit prendre des antibiotique une fois par jour jusqua 5 ans a partir de la ils vont diminuer... je dois faire attention aux infections sil ya fievre ou doute dinfection go a lurgence! puis les poumons non ca ne dérange pas c'est comme il m'expliquait ca peut etre un signe quil ya autre chose tu vois dans son cas pas de rate et lorsqu il y a 2 poumons droit il y a possibilité que les intestins soient a l'envenrs mais dapres le médecin et ce quil a vu ca ne l'inquiete pas tant quil ne vomit ou quil n'est pas l'abdomen qui gonfle. donc il a un antibiotique pour les infections et un autre médicament pour son petit coeur pour ralentir un peu son rythme et p-e aider la saturation (et moi qui suit tellement pas médicament ) ah oui... jai aussi vu vite vite sa chirurgienne (elle a su que Vincent était hospitalisé elle est venu nous faire un ti coucou!) elle prévoit rencontrer son équipe la semaine prochaine et le 18 mai elle serait prete pour l'opération je ne pensais que se serait si proche (a moin quil se remette a avoir une belle saturation! ) ca reste a confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en mode panique Ven 8 Mai - 22:50 | |
| ah oui ... joubliais! merci pour vos bons mots et vos pensées ca me touche vraiment! | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Sam 9 Mai - 2:13 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: je suis en mode panique Sam 9 Mai - 19:14 | |
| Merci pour les explications et plein de ++++++++ | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: je suis en mode panique Lun 11 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en mode panique Lun 11 Mai - 13:22 | |
| Ahhh il est pas chanceux! Je te comprends pour l'antibio...Ma fille en prend un a tous les jours depuis sa naissance pour ses reins...Et elle est rendu a 6 ans...Mais bon comme tu dis pas le choix!! C'est mieux ca que d'etre toujours malade! En tk je t'envoie plein de +++++++++++++++++ pour la suite! | |
|
| |
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: je suis en mode panique Lun 11 Mai - 14:46 | |
| Ma belle, je suis de tout coeur avec toi et ton petit homme qui est vraiment trop mignon ! Tu es une bonne maman et ne t'inquiète pas, il sera toujours fière de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis en mode panique Lun 11 Mai - 20:55 | |
| non... pas de nouvelles... si je ne me trompe pas l'équipe se rencontrait ajd... j'ai envie de vous partager des tites photos de son séjour a l'hopital, vous montrer la raison de vos pensées magiques la maman TRES fatiguée apres une journée de gros stress!! Dans son petit lit il na pas lair trop malheureux! Enfin sorti! Si vous saviez a quel point je suis stressée! Je suis la de corps mais pas d'esprit, le monde me parle puis j'écoute rien, je ne suis pas jasante et très irritable.... ca va bien aller, tout le monde a une petite pensée pour lui, le bon Dieu veille sur lui, il nous épate depuis ca naissance et ca va continuer | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mar 12 Mai - 0:33 | |
| :*ffl: | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: je suis en mode panique Mar 12 Mai - 8:00 | |
| Il est tellement MIGNON !!!!!!!!!!! Merci pour les photos vous êtes MAGNIFIQUES!!! Tiens nous au courant et saches que je pense bcp à toi et ton coco!!! :12: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis en mode panique | |
| |
|
| |
| je suis en mode panique | |
|