| Les filles...je capote,je stress,je panique | |
|
+4choupi24 Mariepie annymaction bellekarina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Les filles...je capote,je stress,je panique Mer 4 Nov - 16:51 | |
| Je recommence à travailles dans 1 mois Apres 4 belles années a la maison et 3 avec ma fille C'est l'enfer les filles,je commence presque a faire des ulcères,ca passer tellement vite,j'en revient pas,messemble que c'était hier,je commence déjà a m'imaginer en fesant tel ou tel chose,le monde en plus c'est toute du nouveau monde,même mon boss c'est un autre boss Je stress full,pis crime les horraires vont plus que changer,je vais devoir me lever a maximum 5h00 le matin et je vais devoir réveiller les filles en plus super tot caline que c'est déprimant et juste avant noel,messemble que ca aurait été moins pire un coup les vacances de noel passé.pis en plus la gardienne est fermé 2 semaines pendant les fetes,ca falloir essayer de combiner mon chum et moi nos vacances durant celle de la gardienne,p-e que je serais meme pas avec mon chum Vendredi je vais aller a ma job pour remettre ma lettre comme quoi que je reviens telle date .....yark juste d'y penser je viens tout croche | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Mer 4 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Mariepie Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 555 Age : 42 Localisation : québec Points : 6575 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Mer 4 Nov - 17:16 | |
| Dit toi que c'est le coup de recommencer et par la suite la routine va embarquer. Bonne chance!! Plein de ++++++++ | |
|
| |
choupi24 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : France Points : 6320 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Jeu 5 Nov - 3:47 | |
| Comme je te comprend, je viens de reprendre!! Mais j'ai de la chance c'est juste 2 jours/semaine pour le moment. Peut être pourrais tu demander un 3/4 ou un mi-temps. Ce serait une reprise en douceur. ++++++++++ | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Jeu 5 Nov - 15:56 | |
| - choupi24 a écrit:
- Comme je te comprend, je viens de reprendre!!
Mais j'ai de la chance c'est juste 2 jours/semaine pour le moment. Peut être pourrais tu demander un 3/4 ou un mi-temps. Ce serait une reprise en douceur. ++++++++++ ca m'étonnerais que ca passe,j'ai déja pris un 20 semaines sans solde et ils font pas du temps partiel normalement,ils veulent tout le monde tout le temps,d'Autant plus que ca fait 5 mois que jai pas de salaire qui rentre,ca commence a paraitre,surtout dans le temps de noel | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9491 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Jeu 5 Nov - 16:09 | |
| Une nouvelle routine t'attend. Es-tu organiser pour tes filles ? Tu travailles dans quel dommaine au juste ? | |
|
| |
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7123 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Jeu 5 Nov - 16:22 | |
| Ça va bien aller tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Jeu 5 Nov - 16:47 | |
| - Jos a écrit:
- Une nouvelle routine t'attend. Es-tu organiser pour tes filles ?
Tu travailles dans quel dommaine au juste ? oui une méchante grosse nouvelle routine,c'est plus ca qui m'écoeure,me lever au aurore et me coucher a 21h00 le soir Les petites ont leurs garderie,elles y vont 2 jours semaines en avant midi pour l'instant,mais dans 2 semaines j'instaure 3 jours semaines et p-e des journées complete,en meme temos je vais me recharger un peu avant le retour,ca prend du jus 2 enfants en bas age sauf qu'au lieu d'arriver a la garderie a 9h00 le matin,elles vont arriver a 6h30,sans compter le 25 minutes de voyagement,c'est plus ca que je toruves plate de devoir les lever a 5h00 | |
|
| |
choupi24 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : France Points : 6320 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Ven 6 Nov - 5:16 | |
| Oui, je comprend, ça ne va pas être simple tout ça mais comme tu dis, faut travailler pour remplir le compte en banque . Courage, au pire, tu reprends pour avoir un salaire et tu cherches un autre job qui te conviendrai mieux surtout pour les horaires. | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique Sam 7 Nov - 11:11 | |
| Plein de ++++++++++++ Je partage l'avis de Choupi!!! Reprends pour qq temos et cherche ailleurs GROS BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique | |
| |
|
| |
| Les filles...je capote,je stress,je panique | |
|