LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les filles...je capote,je stress,je panique

+4
choupi24
Mariepie
annymaction
bellekarina
8 participants
AuteurMessage
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

Les filles...je capote,je stress,je panique Empty
MessageSujet: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:51

Je recommence à travailles dans 1 mois Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_sad

Apres 4 belles années a la maison et 3 avec ma fille

C'est l'enfer les filles,je commence presque a faire des ulcères,ca passer tellement vite,j'en revient pas,messemble que c'était hier,je commence déjà a m'imaginer en fesant tel ou tel chose,le monde en plus c'est toute du nouveau monde,même mon boss c'est un autre boss

Je stress full,pis crime les horraires vont plus que changer,je vais devoir me lever a maximum 5h00 le matin et je vais devoir réveiller les filles en plus super tot Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_rolleyes

caline que c'est déprimant et juste avant noel,messemble que ca aurait été moins pire un coup les vacances de noel passé.pis en plus la gardienne est fermé 2 semaines pendant les fetes,ca falloir essayer de combiner mon chum et moi nos vacances durant celle de la gardienne,p-e que je serais meme pas avec mon chum Les filles...je capote,je stress,je panique Kopfschuettel

Vendredi je vais aller a ma job pour remettre ma lettre comme quoi que je reviens telle date .....yark juste d'y penser je viens tout croche
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:14

Plein de ++++++++++++
Mariepie
Membre fidèle 1 an
Mariepie

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:16

Dit toi que c'est le coup de recommencer et par la suite la routine va embarquer.
Bonne chance!!
Plein de ++++++++
choupi24
Membre fidèle 1 an
choupi24

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:47

Comme je te comprend, je viens de reprendre!!
Mais j'ai de la chance c'est juste 2 jours/semaine pour le moment.
Peut être pourrais tu demander un 3/4 ou un mi-temps.
Ce serait une reprise en douceur.
++++++++++
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:47

Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_sad
Gros câlin ma belle!!!
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:56

choupi24 a écrit:
Comme je te comprend, je viens de reprendre!!
Mais j'ai de la chance c'est juste 2 jours/semaine pour le moment.
Peut être pourrais tu demander un 3/4 ou un mi-temps.
Ce serait une reprise en douceur.
++++++++++

ca m'étonnerais que ca passe,j'ai déja pris un 20 semaines sans solde Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_rolleyes et ils font pas du temps partiel normalement,ils veulent tout le monde tout le temps,d'Autant plus que ca fait 5 mois que jai pas de salaire qui rentre,ca commence a paraitre,surtout dans le temps de noel Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_neutral
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:09

Une nouvelle routine t'attend. Es-tu organiser pour tes filles ?
Tu travailles dans quel dommaine au juste ?
http://www.accompagnantejc.com/
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:22

Ça va bien aller tu vas voir I love you
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:47

Jos a écrit:
Une nouvelle routine t'attend. Es-tu organiser pour tes filles ?
Tu travailles dans quel dommaine au juste ?

oui une méchante grosse nouvelle routine,c'est plus ca qui m'écoeure,me lever au aurore et me coucher a 21h00 le soir Les filles...je capote,je stress,je panique Affraid

Les petites ont leurs garderie,elles y vont 2 jours semaines en avant midi pour l'instant,mais dans 2 semaines j'instaure 3 jours semaines et p-e des journées complete,en meme temos je vais me recharger un peu avant le retour,ca prend du jus 2 enfants en bas age

sauf qu'au lieu d'arriver a la garderie a 9h00 le matin,elles vont arriver a 6h30,sans compter le 25 minutes de voyagement,c'est plus ca que je toruves plate de devoir les lever a 5h00 Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_rolleyes
choupi24
Membre fidèle 1 an
choupi24

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:16

Oui, je comprend, ça ne va pas être simple tout ça mais comme tu dis, faut travailler pour remplir le compte en banque Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_mad.
Courage, au pire, tu reprends pour avoir un salaire et tu cherches un autre job qui te conviendrai mieux surtout pour les horaires.
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:11

Plein de ++++++++++++

Je partage l'avis de Choupi!!! Reprends pour qq temos et cherche ailleurs Smile

GROS BISOUS
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles...je capote,je stress,je panique   Les filles...je capote,je stress,je panique Icon_minitime

Les filles...je capote,je stress,je panique
Page 1 sur 1