| p-e quon va me répondre plus vite ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6308 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 13:33 | |
| jai appeler info santé ce matin, elle me conseillait dappeler a l'hopital, appele a l'hopital évidemment je tombe sur un répondeur... je laisse un message, on me rappele 3/4 h apres... la secrétaire me dit quelle me transfère a l'infirmière... ok... je commence a parler de mon problème elle me raccroche presquau nez en me disant de rappeler plus tard... et la... encore répondeur.... jhais ca appeler un médecin... tk pour faire une histoire courte.... devrais- je m'inquièter ou non... depuis mardi jai la ..... diarrhée mais très liquide... s'en ai confondant avec l'urine mais je ne me sens pas malade, je mange normalement, je bois beaucoup, bébé bouge normalement... mon prochain rv est mercredi prochain... | |
|
| |
mamansvie Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6821 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 13:39 | |
| et ton médecin il est juste a l'hopital ??? ou tu peux peut-être l'appeller a son bureau sinon je sais pas trop la je peux pas t'aider plus que ça | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16737 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 13:40 | |
| C depuis ton aminio??!!! TRES ETRANGE CA!!!!!! As tu d'Autres pertes??!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6308 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 13:44 | |
| oui il est a l'hopital en clinique gare.... puis la fille ma bien dit quil ne transfèrait pas les patients au médecin faut que je parle a l'infirmière c'est depuis le lendemain de l'Amniosentèse mais dapres info santé elle croit pas quil y est de lien. puis aucune perte bizarre. puis si vous m'entendiez le ventre gargouiller pauvre bébé! hihi | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 14:23 | |
| lolll je peux pas t'aider mais tiens nous au courant ! | |
|
| |
ethna Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 698 Age : 51 Localisation : St-Jean sur Richelieu Points : 6258 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 14:31 | |
| Si c'est trèes liquide ce n'est pas du C. Difficile, tu peus te rassurer la dessuscar il y a des glaire dans avec cette bacterie, aussi non je ne peux pas t'aider désolé | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8768 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 14:35 | |
| si ca persiste consulte !!! | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8764 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 14:55 | |
| cest etrange en plus que tu te sent pas malade... je sais pas quoi te suggerer du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 17:09 | |
| jai réussit a avoir l'infirmière... bon quand jai appeler elle ma raccrocher la ligne au nez en voulant prendre un autre appel mais en rappelant elle a répondu a mes questions.. elle m'a donné une liste de symptomes a surveiller (crampe. perte, contraction) go a l'urgence sinon pour l'instant elle me conseille le pédyalithe ou le petit jus maison... a suivre.... oui c'est ca que je trouve bizarre.... je me sens pas malade comme si j'avais une gastro je fais mes choses comme d'habitude... jai parfois un petit mal de ventre pour aller a la selle mais ca fini par passer... mais déja comparé a mardi la fréquence est bcp moin pire dans la journée de mardi jai du aller a la toilette au moin une 10aine de fois... la je dirais que ca fait 4 fois. je mange mes 3 repas, jessais déviter ce qui peut me donner la diarrhée, je bois le plus possible... puis bébé me donne ses petits coups dans les cotes! donc bon signe j'imagine que c'est interessant comme sujet! | |
|
| |
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8768 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 17:29 | |
| ça ressemble à de la compote de pomme?? | |
|
| |
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 17:32 | |
| OUI TOUT A FAIT DE PLUS C'EST BON | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16737 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici Ven 9 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p-e quon va me répondre plus vite ici | |
| |
|
| |
| p-e quon va me répondre plus vite ici | |
|