| Des nouvelles de ma famille vite vite ... | |
|
+7tweety-mel22 brig16 Shakira yzabel99 Perruche2480 Jos annymaction 11 participants |
Auteur | Message |
---|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 3:41 | |
| Mélyssa ma belle grande fille a été accepter au cegep en soin infirmiere , elle commence en aout et elle travaille maintenant dans une boutique 1850 jusqu'a son retour a l'ecole et donne toujours des cours de danse ! Alexandre est toujours en attende pour le cegep , il a été refuser en technique policier car trop de demande alors il a fait le deuxieme tour pour aller en professeur d'education physique Sophie a un nouveau copain depuis un peu plus d'un mois , super gentil , il es l'ami de mon fils ...elle l'accompagnera au bal de finnissant ...elle va tres bien a l'ecole et a l'heure ou je vous ecrit elle est dans un hotel a New York jusqu'a dimanche en voyage organiser avec l'ecole Adrianne vit beaucoup de harcellement et d'intimidation a l'ecole :-( Ma Sophie ma fait par cette semaine de certaines chose , que je vais regler au retour du voyage de Adrianne qui est presentement a Toronto voyage organiser avec l'ecole jusqu'a samedi soir Tommy oufffffffff je suis dans une periode des plus difficile , a l'ecole ses pas jojo autant comportement ainsi que scolarite ...a la maison ses l'enfer sur terre , les medicaments ne font plus effet et il es a la dose maximale ....je suis a bout , et j'ai tres hate que l'année scolaire se termine , il ira rejoindre son pere pour l'ete et je vise a dessus pour essayer de me remonter tranquillement Il es parti cet apres midi , chez ma mere jusqu'a lundi matin ,j'avais vraiment besoin de se repit mais en meme temps je suis pas capable de ne pas culpabilisé j'ai l'impression de me debarasser de lui carrement et de ne pas etre capable de gerer la situation moi meme ! Ah oui , finalement il sera pas operer , car ses un ligament qui ses etirer dans l'aime et les boss etait des ganglions je dois reverifier dans 6 mois Anny-Pier va bien , elle a eu une tite pas de jalousie qui s'en es resortie jusqu'a l'ecole , elle es beaucoup jalouse du fait que son frere reste a la maison , elle se revenge beaucoup sur son frere ! J'ai été voir ORL et j'attend les resultats pour ses amidales ! Charles-Antoine va pas tres bien , il a beaucoup de difficulter a respirer la nuit et a manger , jai consulter l'orl et il devra etre operer tres bientot pour enlever ses adenoides et ses amidales qui prennent toute la place donc l'empeche de respirer normalement ce qui fait que nous devont le cheker la nuit car il s'etouffe ! Mais il es un ange , pas tannant du tout et son amours me comple heureusement que j'ai mon bb ! Mon mari a été operer a titre preventif , ont lui a retirer les points mercredi et la bioptie ses averer negatif alors pas de trace de cancer ! Voila pour moi en gros , désolé le texte est long mais dison que avec ma famille difficile de faire autrement ! Bisou a vous tous ! | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9493 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 7:14 | |
| Tu en vie des situations stressantes. Je comprend ton état d'âme. | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 8:13 | |
| Salut ma belle Anny!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!1 Ça va bien pour tes plus vieux et je trouve ça super!!! Pour ce qui est de ton fils...ne te sens pas coupable, c'est normal qu'on aie parfois besoin de répit, même si ce sont nos enfants qu'on adore!!! J'espère que l'intimidation pour ta puce se règlera vite, c'est pas facile comme situation!!! J'envoie des plus pour l'opération de fiston. J'espère que tout ira bien!!! C'est rassurant pour ton mari aussi, un poids de moins! Je te fais un gros câlins ma belle et je m'ennuie de nos conversation. J'espère que tu reviendra bientôt! En attendant, plein de câlin et d ebonnes ondes!!! ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7821 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 8:23 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles!! Ne te sens pas coupable pour ton fils...Il est bien avec ta maman!! Je sais que c'est pas facile...Moi aussi j'ai bien de la misere avec la culpabilite...Ca fait partie de notre vie faut croire!! Mais dis-toi que pour lui aussi ca lui fait des vacances!! Plein de ++++++++++++++++++ pour tous les membres de ta famille! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 8:33 | |
| Coucou bella!!! Heureuse de te lire !!!!! Et toi comment vas tu???!!!!! GROS BISOUSSSSSSSSS | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7857 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 8:37 | |
| Je suis heureuse de te lire! Bonne chance!!! Et comme demande Shakira, comment ca va toi dans tout ca? | |
|
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9238 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 8:48 | |
| Je suis heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles. tu ne vis pas des choes faciles dans ta vie en ce moment Je pense très à toi Toi comment tu va? Tu le dis pas? bisous | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9934 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Ven 8 Mai - 9:28 | |
| merci d avoir laisser de tes nouvelles sa fais tj plaisir ++++++++++++++++++++++++++ma belle lache pas | |
|
| |
Izabl Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 441 Age : 48 Localisation : Mauricie Points : 6388 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Dim 10 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lapsang Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 520 Age : 49 Localisation : Suisse Points : 6145 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Lun 11 Mai - 4:28 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles. Pas facile de gerer une si grande famille. Tu es bien courageuse! Pleins de +++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde | |
|
| |
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Lun 11 Mai - 14:52 | |
| Je te fais un IMMENSE câlin | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... Jeu 14 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ... | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de ma famille vite vite ... | |
|