LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Des nouvelles de ma famille vite vite ...

+7
tweety-mel22
brig16
Shakira
yzabel99
Perruche2480
Jos
annymaction
11 participants
AuteurMessage
annymaction
Membre fidèle 1 an

Des nouvelles de ma famille vite vite ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:41

Mélyssa ma belle grande fille a été accepter au cegep en soin infirmiere , elle commence en aout et elle travaille maintenant dans une boutique 1850 jusqu'a son retour a l'ecole et donne toujours des cours de danse !

Alexandre est toujours en attende pour le cegep , il a été refuser en technique policier car trop de demande alors il a fait le deuxieme tour pour aller en professeur d'education physique

Sophie a un nouveau copain depuis un peu plus d'un mois , super gentil , il es l'ami de mon fils ...elle l'accompagnera au bal de finnissant ...elle va tres bien a l'ecole et a l'heure ou je vous ecrit elle est dans un hotel a New York jusqu'a dimanche en voyage organiser avec l'ecole

Adrianne vit beaucoup de harcellement et d'intimidation a l'ecole :-(
Ma Sophie ma fait par cette semaine de certaines chose , que je vais regler au retour du voyage de Adrianne qui est presentement a Toronto voyage organiser avec l'ecole jusqu'a samedi soir

Tommy oufffffffff Sad je suis dans une periode des plus difficile , a l'ecole ses pas jojo autant comportement ainsi que scolarite ...a la maison ses l'enfer sur terre , les medicaments ne font plus effet et il es a la dose maximale ....je suis a bout , et j'ai tres hate que l'année scolaire se termine , il ira rejoindre son pere pour l'ete et je vise a dessus pour essayer de me remonter tranquillement
Il es parti cet apres midi , chez ma mere jusqu'a lundi matin ,j'avais vraiment besoin de se repit mais en meme temps je suis pas capable de ne pas culpabilisé j'ai l'impression de me debarasser de lui carrement et de ne pas etre capable de gerer la situation moi meme !
Ah oui , finalement il sera pas operer , car ses un ligament qui ses etirer dans l'aime et les boss etait des ganglions je dois reverifier dans 6 mois

Anny-Pier va bien , elle a eu une tite pas de jalousie qui s'en es resortie jusqu'a l'ecole , elle es beaucoup jalouse du fait que son frere reste a la maison , elle se revenge beaucoup sur son frere !
J'ai été voir ORL et j'attend les resultats pour ses amidales !

Charles-Antoine va pas tres bien , il a beaucoup de difficulter a respirer la nuit et a manger , jai consulter l'orl et il devra etre operer tres bientot pour enlever ses adenoides et ses amidales qui prennent toute la place donc l'empeche de respirer normalement ce qui fait que nous devont le cheker la nuit car il s'etouffe !
Mais il es un ange , pas tannant du tout et son amours me comple heureusement que j'ai mon bb !

Mon mari a été operer a titre preventif , ont lui a retirer les points mercredi et la bioptie ses averer negatif alors pas de trace de cancer !

Voila pour moi en gros , désolé le texte est long mais dison que avec ma famille difficile de faire autrement !

Bisou a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:14

Tu en vie des situations stressantes. Je comprend ton état d'âme.

Enveloppeeeeeeee
http://www.accompagnantejc.com/
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:13

Salut ma belle Anny!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles!!1
Ça va bien pour tes plus vieux et je trouve ça super!!!
Pour ce qui est de ton fils...ne te sens pas coupable, c'est normal qu'on aie parfois besoin de répit, même si ce sont nos enfants qu'on adore!!! J'espère que l'intimidation pour ta puce se règlera vite, c'est pas facile comme situation!!! J'envoie des plus pour l'opération de fiston. J'espère que tout ira bien!!! C'est rassurant pour ton mari aussi, un poids de moins! Je te fais un gros câlins ma belle et je m'ennuie de nos conversation. J'espère que tu reviendra bientôt! En attendant, plein de câlin et d ebonnes ondes!!!
++++++++++++++++
++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:23

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Ne te sens pas coupable pour ton fils...Il est bien avec ta maman!! Je sais que c'est pas facile...Moi aussi j'ai bien de la misere avec la culpabilite...Ca fait partie de notre vie faut croire!! Mais dis-toi que pour lui aussi ca lui fait des vacances!!

Plein de ++++++++++++++++++ pour tous les membres de ta famille! Enveloppeeeeeeee
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:33

Coucou bella!!!

Heureuse de te lire Smile!!!!!

Et toi comment vas tu???!!!!!

GROS BISOUSSSSSSSSS
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:37

Je suis heureuse de te lire! Bonne chance!!! Et comme demande Shakira, comment ca va toi dans tout ca?
tweety-mel22
Membre fidèle 1 an
tweety-mel22

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:48

Je suis heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles.
tu ne vis pas des choes faciles dans ta vie en ce moment
Je pense très à toi
Toi comment tu va? Tu le dis pas?
bisous
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:28

merci d avoir laisser de tes nouvelles sa fais tj plaisir
++++++++++++++++++++++++++ma belle lache pas
Izabl
Membre fidèle 6 ans
Izabl

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

Coeur
http://www.laperleduscrapbook.com
Lapsang
Membre fidèle 6 ans
Lapsang

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:28

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pas facile de gerer une si grande famille. Tu es bien courageuse!
Pleins de +++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:52

Je te fais un IMMENSE câlin Smile
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:51

AMOUR
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma famille vite vite ...   Des nouvelles de ma famille vite vite ... Icon_minitime

Des nouvelles de ma famille vite vite ...
Page 1 sur 1