Oui je sais, ça fait longtemps...
J'ai eu un gros conflit avec mon mari et je vous jure qu'on a passé proche de se quitter. Bon heureusement, nous avons dialoguer énormément et décider de se relancer à fond... On dirait aussi que j'ai besoin de beaucoup de changement...nous avons changez nos meubles dans la chambre à coucher. Nous avons changez le salon ce samedi...et ouf beaucoup de travail, j'en ai encore mal dans les bras!!! Mais c'est tellement beau maintenant, ça en valait vraiment la peine!!! Aussi mon homme a eu une augmentation substancielle à son travail, ce qui nous donne un sérieux coup de pouce. Nous sommes aussi en processus avec la banque pour nous faire faire un bilan financier. On espère peut-être avoir un prêt pour une auto ou quelque choses du genre. Les filles vont bien!
Eve grandit de plus en plus et son corps commence à se transformer, j'ai droit à beaucoup de question!!! Ses math vont bien aussi, elle a un sérieux blocage au niveau d'apprendre par coeur ses multiplication, mais elle travaille très fort!!!
Gabrielle va bien à l'école aussi. Elle me ramène souvent des dictée parfaitre et elle maîtrise très bien les math!
Par contre...elle a parfois un sérieux problème d'attitude, que ça soit ici ou à l'école. Un rien peut la faire sortir de ses gonds et elle devient alors très agressive parfois physiquement sinon avec ses mots aussi! Mon père m'a sugérer d'aller consulté. Voyez-vous j'ai un historique dans ma familles de problème menteaux... Ma mère était psycho-maniaco dépressive et ma soeur est ''borderline personalities'', nous commencons sérieusement à penser qu'elle a d'ailleurs la même chose que ma soeur, mais à un degré différent. C'est pourquoi je songe à aller chercher de l'aide tout de suite pour elle. Mais je trouve ça difficile et j'ai très peur de me faire juger...
Ann va bien aussi. Maintennat elle ne pleure plus et aime l'école! Les premier mois elle pleurait à tout les jours...c'était difficile! Elle adore les chansons qu'elle apprend à l'école, elle nous les chantent tous, elle a vraiment bonne mémoire! Elle a aussi appris à écrire différente lettre et ça aussi elle adore. Elle essaie d'écrire mon nom partce qu'elle a appris le S, le D, le A et le N...elle sait que mon nom contient ces lettres...je trouve ça tellement cute!!! On a aussi partie notre aquarium à la maison et Ann les nourit à tout les matin avec l'aide de papa!
Pour moi ça va bien aussi...ma compagnie est comme morte ces temps-ci. J'ai dû arrêter d'acheter des billes dûe à des ennuies financier et ç ralentit les affaires. Aujourd'hui j'ai de nouvelles billes et de nouveau produit grâce à des nouveau patron...mais j'ai encore des ennuies avec ma caméra. Je n'ai donc pas pu mettre de nouvelles photos sur mon site...c'est plate parce que je pense que je suis en train de passer à côter des ventes que j'aurais fait pour noël. Mais bon, j'ai commander un nouveau lecteur de carte SD, alors je pourrai changer tout ça aussitôt qu'il arrivera!
Alors voilà pour moi...
Désolé si c'était long!
Je vous embrasse toutes et j'essaierai de venir plus souvent!
Bisous bisous!!!
-xxx-