LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Des nouvelles de moi et ma tite famille...

5 participants
AuteurMessage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

Des nouvelles de moi et ma tite famille... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi et ma tite famille...   Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:03

Oui je sais, ça fait longtemps...

J'ai eu un gros conflit avec mon mari et je vous jure qu'on a passé proche de se quitter. Bon heureusement, nous avons dialoguer énormément et décider de se relancer à fond... On dirait aussi que j'ai besoin de beaucoup de changement...nous avons changez nos meubles dans la chambre à coucher. Nous avons changez le salon ce samedi...et ouf beaucoup de travail, j'en ai encore mal dans les bras!!! Mais c'est tellement beau maintenant, ça en valait vraiment la peine!!! Aussi mon homme a eu une augmentation substancielle à son travail, ce qui nous donne un sérieux coup de pouce. Nous sommes aussi en processus avec la banque pour nous faire faire un bilan financier. On espère peut-être avoir un prêt pour une auto ou quelque choses du genre. Les filles vont bien!

Eve grandit de plus en plus et son corps commence à se transformer, j'ai droit à beaucoup de question!!! Ses math vont bien aussi, elle a un sérieux blocage au niveau d'apprendre par coeur ses multiplication, mais elle travaille très fort!!!

Gabrielle va bien à l'école aussi. Elle me ramène souvent des dictée parfaitre et elle maîtrise très bien les math!
Par contre...elle a parfois un sérieux problème d'attitude, que ça soit ici ou à l'école. Un rien peut la faire sortir de ses gonds et elle devient alors très agressive parfois physiquement sinon avec ses mots aussi! Mon père m'a sugérer d'aller consulté. Voyez-vous j'ai un historique dans ma familles de problème menteaux... Ma mère était psycho-maniaco dépressive et ma soeur est ''borderline personalities'', nous commencons sérieusement à penser qu'elle a d'ailleurs la même chose que ma soeur, mais à un degré différent. C'est pourquoi je songe à aller chercher de l'aide tout de suite pour elle. Mais je trouve ça difficile et j'ai très peur de me faire juger...

Ann va bien aussi. Maintennat elle ne pleure plus et aime l'école! Les premier mois elle pleurait à tout les jours...c'était difficile! Elle adore les chansons qu'elle apprend à l'école, elle nous les chantent tous, elle a vraiment bonne mémoire! Elle a aussi appris à écrire différente lettre et ça aussi elle adore. Elle essaie d'écrire mon nom partce qu'elle a appris le S, le D, le A et le N...elle sait que mon nom contient ces lettres...je trouve ça tellement cute!!! On a aussi partie notre aquarium à la maison et Ann les nourit à tout les matin avec l'aide de papa!

Pour moi ça va bien aussi...ma compagnie est comme morte ces temps-ci. J'ai dû arrêter d'acheter des billes dûe à des ennuies financier et ç ralentit les affaires. Aujourd'hui j'ai de nouvelles billes et de nouveau produit grâce à des nouveau patron...mais j'ai encore des ennuies avec ma caméra. Je n'ai donc pas pu mettre de nouvelles photos sur mon site...c'est plate parce que je pense que je suis en train de passer à côter des ventes que j'aurais fait pour noël. Mais bon, j'ai commander un nouveau lecteur de carte SD, alors je pourrai changer tout ça aussitôt qu'il arrivera!

Alors voilà pour moi...
Désolé si c'était long!
Je vous embrasse toutes et j'essaierai de venir plus souvent!
Bisous bisous!!!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
vodka9454
Membre fidèle 3 ans
vodka9454

MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et ma tite famille...   Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:39

Amitié Enveloppeeeeeeee
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et ma tite famille...   Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:08

Enveloppeeeeeeee
http://neurseriebeberose.skyblog.com
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et ma tite famille...   Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:56

Enveloppeeeeeeee
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et ma tite famille...   Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:02

Merci pour les nouvelles ma belle!!

Plein de +++++ pour tes projets!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi et ma tite famille...   Des nouvelles de moi et ma tite famille... Icon_minitime

Des nouvelles de moi et ma tite famille...
Page 1 sur 1