annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: LA &%&%& belle famille la ! Ven 2 Jan - 10:10 | |
| Je suis assez fru la ...
Nous restons a Terrebonne , le boff ( que nous avons pas vue depuis 3 ans ni parler ) reste a Quebec et les beaux-parents au saguenay Nous avons pas vue les beaux-parents depuis juillet 2007 , c'est nous qui avions été passée une semaine la bas en tente ! J'avais invité la mere de mon mari pour noel , a venir voir les enfants et reveillonner avec nous , ( pour faire plaisir a mon mari ) et elle a deciner disant quelle roulait pas l'hiver , MAIS a la derniere minute , elle es allé chez son autre fille a quebec ! Et la , ben mon beau-pere et sa femme ont fait le meme manege , ils ont été chez mon boffff pour le jour de l'an ! Cristie ont es quoi nous autres , des morrons , des trou merde ! Pour moi il sont barrer a JAMAIS , et si mon mari veux les voirs se sera sans moi et SANS MES ENFANTS Je leur permetterais pas de rire de mes enfants , toute facon ils se foute d'eux sans bons sens ! il prefere les deux enfants de mon bofff ! Le pire la dedans , ses que mon mari , NE DIT RIEN grrrrrrrrrrrrrrrrrr et que il dit sans foutre ! Mais moi je trouve pas sa correct pour mes enfants , la belle-mere donne toute aux d'eux autre ( ordinateur , radio ect..... ) et rien a mes enfants ! je trouve pas sa correct ! ETK a matin je bouille , je sais que je dois pas etre en crisse apres mon mari mais ses plus fort que moi , qu'il se reveille pas et fait l'autruche ! Qu'il soit jamais en accord avec moi , aux sujet de sa famille parfaite ! Je crois que nous deux SI ont se separe un jours se sera a cause de sa famille ! Encore heureuse qu'il soit a 5h de route d'ici ! | |
|
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6363 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: LA &%&%& belle famille la ! Ven 2 Jan - 10:12 | |
| | |
|
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8764 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LA &%&%& belle famille la ! Ven 2 Jan - 10:26 | |
| pas mal pareil ici... je commence lannee en me chicanant avec la belle famille!! yééé plus ca change plus cest pareil... | |
|
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LA &%&%& belle famille la ! Ven 2 Jan - 10:46 | |
| Moi je me chicane pas , puisque je leur parle meme pas , jamais il m'adresse la parole , juste a mon mari et meme pas ua enfants tsé ! | |
|
| Sujet: Re: LA &%&%& belle famille la ! Ven 2 Jan - 21:52 | |
| Le beau pere viennent d'appeller salut ses tu chantal sa ben kin non la voisine grrrrrr bonne annee mon fils es-tu la ! Non parti reconduire la gardienne Ben je vais rappeller dans une demi-heure woww grosse conversation ! grrrrrrrrrrrrr Il n'y a pas de difference entre un chien pis moi dans cette famille la tsé pas de facon , demande pas de mes nouvelles nietttttt Heureusement que mon mari es pas comme cette famille ! | |
|
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9494 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: LA &%&%& belle famille la ! Ven 2 Jan - 22:50 | |
| | |
|
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7931 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16737 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: LA &%&%& belle famille la ! Sam 3 Jan - 0:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA &%&%& belle famille la ! | |
| |
|