je dis a tous la fete que je fete megan qui etais hier
la belle soeur vien pas
j y demande pk
a dis que sont trop fatiguer
a dis que son chum allais au proces son pere (le violeur)
et que elle avec ses cour de 8h a 3h15 sont trop fatiguer
j y dis je fete a 1h vue qu a la une game de hokey a son gars a 3h15 a quebec qui prend quoi 40 minutes s y rendre
qu a l aurais le temps de venir prendre un gateau
bon la comme j y dis de me repondre avant 9h le soir la veille a me repond meme pas pas trop intelligent sa part de 1
donc je met a 2h pour tous vue qu est pas la
j aprend que miss va souper chez sa mere la journee meme
pas suposer etre fatiguer
a m avais dis vue on rentrais tard la veille aussi
Bip a ses lever a 10h le matin son chum a 8h30
son coucher a 2h comme nous que nous on se couche comme eu toute la semaine a 10h le soir j ai ete veiller avec la veille coucher a meme heure sauf quond ses lever tot nous
Bip la semaine son chum etais rentrer au souper du proces se couchais tot comme elle
fatiguer de ou ses 2 la
passe leur fon de semaine a aller chez des amis
plutot que sa y disais pas la
donc je recoit la belle mere entre me regarde de travers me parle meme pas
Bip ses quoi son prob le beau prer l autre jour vien me porter une bouteil j avais besoin moi je voulais mander a ma mere aplace mon chum a demander a son pere vue ma mere etais coucher encore
y vien ma porter mais a de la misere me parler
y a du blabla se fais dans mon dos asti j ai voit jamais Bip
la j ai dis a mon chum que le 25 decembre j irais pas a son souper a sa mere si changais pas d attitude
que je resterais avec mes enfants chez moi
pouffff y dis j y vais pareil moia se demander d ou vien les placotage le bourre ben dur
le monte contre moi la
la monsieur ben fru veut meme pas me frotter mon dos y me dis d endurer qui s en calissais
apres y ose me dire que sa mere le monte pas Bip sa restera pas comme sa
stun asprit de gros colon scuser le langague la mais j en est ma claque de sa famille a lui pu capable
si a veut son gars j y raporte j endure pu sa famille la ses trop
en plus la fille a mon frere pique une crise pour un jouet s etais a ma fille s etais son cadeau de fete normal a veut pas le passer a la juste 2 ans la sa fille a lui 4 ans
crime accause meg pique une crise qu a pleure a dis bon la mienne va faire sa chez moi asteur
eu ses que sa fille fais pire a hurle pioche cogne partout
a va imitter qui la tsé elle meme la
je recoit meme pu pour feter mes enfantschu tanner
y et fond meme pas enlever leur botte en entrant se prommene partout me promene le sable dehors l enfer
son gars saute mon divan crache a terre chez moi les parent parle meme pas
y tape tout le monde
merde mais j ai deuqoi peter une coche la
mes enfants on jamais eu de belle fete avec tout sa