marrilou Membre fidèle 5 ans
| Sujet: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Sam 20 Déc - 8:45 | |
| Oui,,,un petit peu d'apitoiement sur ma pôvre moi! Je manque de temps...je suis au bout de mon rouleau....j'adore mon travail...mais je me suis bien trop engagée, je déborde! j'adore mes réno...mais je commence à avoir hâte que ça se termine..j'en peu plus de manger de la poussière et de nager dans le brin de scie et les outils! Je veux quelques minutes pour moi,,,je me sens tirer de tous côtés...les boss , les ouvriers, la famille pour le party de Noel, les cadeaux pas achetés et pas de temps prévu pour ça, crime faut que les magasins ouvrent la nuit bon je pense à vous! merci de lire mon chialage...car c est vraiment égoiste de ma part...je sais bien que plusieurs en arrache et que je fais pas pitié pantoute, pas une seule seconde! Je suis choyée et j'en remercie la vie, je souhaite que toutes puissent un jour se plaindre d'avoir trop de travail et trop de rénov! car cela voudra dire que vous etes choyée comme je le suis. Joyeux Noel et bonne année remplie de bonheurS! | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Sam 20 Déc - 9:14 | |
| Comme je te comprends dans tes propos!!!! J'ai l'impression de ne pas arrêter moi aussi!!!!!!! Joyeux Noel et Bonne année à toi et tes enfants!!!! | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Sam 20 Déc - 9:25 | |
| Joyeux Noel et Bonne Année a toi aussi ! | |
|
marrilou Membre fidèle 5 ans
| Sujet: La minute philosophique Dim 21 Déc - 8:06 | |
| Joyeuses Fêtes à tousi, Paix Sérénité Bonheur étaient auparavant des mots que j'écrivais automatiquement , comme une automate, car j'avais vu ma mère et tous les gens l'écrire au bas des cartes. Aujourd'hui ces mots sont différents à mon oreille et à mon coeur. Je comprends maintenant tout le sens qu'ils peuvent avoir. Il faut avoir suffisamment souffert pour les intérioriser et en connaître la valeur. Il faut avoir perdu un peu d'eux pour savoir combien il en coûte de les gagner et les conserver. Maintenant , je sais que certaines personnes les ont écrits en en connaissant le sens car ces gens avaient soufferts. Aujourd'hui j'ai une pensée spéciale pour tous ceux qui écrivent ces mots au bas des cartes. Amour à tous. Marrilou xxx | |
|
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Dim 21 Déc - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement | |
| |
|