LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement

4 participants
AuteurMessage
marrilou
Membre fidèle 5 ans
marrilou

J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Empty
MessageSujet: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement   J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:45

Oui,,,un petit peu d'apitoiement sur ma pôvre moi! Razz Je manque de temps...je suis au bout de mon rouleau....j'adore mon travail...mais je me suis bien trop engagée, je déborde! j'adore mes réno...mais je commence à avoir hâte que ça se termine..j'en peu plus de manger de la poussière et de nager dans le brin de scie et les outils! Je veux quelques minutes pour moi,,,je me sens tirer de tous côtés...les boss , les ouvriers, la famille pour le party de Noel, les cadeaux pas achetés et pas de temps prévu pour ça, crime faut que les magasins ouvrent la nuit lol! bon je pense à vous! merci de lire mon chialage...car c est vraiment égoiste de ma part...je sais bien que plusieurs en arrache et que je fais pas pitié pantoute, pas une seule seconde! Je suis choyée et j'en remercie la vie, je souhaite que toutes puissent un jour se plaindre d'avoir trop de travail et trop de rénov! car cela voudra dire que vous etes choyée comme je le suis. Joyeux Noel et bonne année remplie de bonheurS!
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement   J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:14

Comme je te comprends dans tes propos!!!! J'ai l'impression de ne pas arrêter moi aussi!!!!!!!

Joyeux Noel et Bonne année à toi et tes enfants!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement   J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:25

Joyeux Noel et Bonne Année a toi aussi !
marrilou
Membre fidèle 5 ans
marrilou

MessageSujet: La minute philosophique   J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:06

Joyeuses Fêtes à tousi, Paix Sérénité Bonheur étaient auparavant des mots que j'écrivais automatiquement , comme une automate, car j'avais vu ma mère et tous les gens l'écrire au bas des cartes. Aujourd'hui ces mots sont différents à mon oreille et à mon coeur. Je comprends maintenant tout le sens qu'ils peuvent avoir. Il faut avoir suffisamment souffert pour les intérioriser et en connaître la valeur. Il faut avoir perdu un peu d'eux pour savoir combien il en coûte de les gagner et les conserver. Maintenant , je sais que certaines personnes les ont écrits en en connaissant le sens car ces gens avaient soufferts. Aujourd'hui j'ai une pensée spéciale pour tous ceux qui écrivent ces mots au bas des cartes.

Amour à tous.

Marrilou xxx
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement   J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:47

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement   J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement Icon_minitime

J'ai envie de faire un 5min. d'apitoiement
Page 1 sur 1