LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un bébé de 2 jours kinappé a la maternité

+9
Jos
ptite¤maman
btise
Marie-Douce_80
annymaction
ethna
joannyarianne
vodka9454
beberose2005
13 participants
AuteurMessage
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Empty
MessageSujet: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:17

un bébé de 2 jours kinappé a la maternité 2713808pkmlh_226 Un bébé de 2 jours a disparu mardi de la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques) et le plan "Alerte enlèvement" a été déclenché peu après, selon le procureur de la République de Pau.

La mère du bébé, un petit garçon prénommé Diango, a constaté vers 16h30 sa disparition dans sa chambre en sortant de la salle de bains où elle était occupée à prendre sa douche. "La personne en a profité à ce moment-là", a souligné le commandant Ponty, chargé de la communication de la gendarmerie d'Aquitaine. La maman, âgée de 31 ans, est originaire de Biarritz. Le nourrisson était vêtu d'une grenouillère orange et verte.

Des témoins auraient vu une femme "de type européen, âgée de quarante à cinquante ans" vêtue d'un manteau noir, emmener le bébé, a indiqué le procureur Erick Maurel. "Les recherches se font tous azimuts", a précisé le procureur. "La maman est en état de choc", a-t-il ajouté, évoquant une famille sans histoires. L'alerte a été donnée vers 17h30 à la gendarmerie d'Orthez qui a été chargée de l'enquête, selon le parquet. Le plan Alerte enlèvement, un dispositif d'alerte massive et immédiate pour rechercher un enfant enlevé, a été déclenché peu après 20h.

100 policiers sur le pont

Adopté en France en février 2006, ce plan consiste à lancer à la radio, à la télévision et sur les panneaux des gares et autoroutes, une alerte massive pour mobiliser la population à la recherche d'un enfant enlevé et de son ravisseur présumé. Le message d'alerte précise que la suspecte est une femme "de grande taille et corpulente de type européen, cheveux courts foncés, vêtue d'un manteau noir". "Si vous localisez l'enfant ou la suspecte, n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au numéro 0800 36 32 68 ou 0800ENFANT", ajoute le message.

Dès l'alerte donnée par la mère, la gendarmerie a mis en place un dispositif de recherche dans l'enceinte de l'hôpital, à proximité de l'établissement et à la gare d'Orthez. Simultanément, des patrouilles avec contrôles d'identité ont été organisées à toutes les sorties de la ville. Un plan Epervier a également été mis en place sur le département des Pyrénées-Atlantiques, puis étendu aux départements voisins ainsi qu'aux postes frontières, selon la gendarmerie. Une quarantaine d'enquêteurs s'occupent de l'audition des témoins et une centaine de gendarmes ont été déployés sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://neurseriebeberose.skyblog.com
vodka9454
Membre fidèle 3 ans
vodka9454

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:35

ca fait peur !!!!!!!!!ou etait donc le personnel
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:59

ayoye .... on laisseras pas bébé seul a lhopital hein ...
ethna
Membre fidèle 1 an
ethna

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:08

oufffff pas drole ca
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:22

Ouain pas trop rassurant ! Sad povre maman
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:26

Pauvre femme... ya de quoi venir folle si il ne retrouve pas son bébé..

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:26

Le bébé disparu mardi de la maternité d'Orthez a été retrouvé, selon la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie

"Je suis contente, le bébé a été retrouvé. La gendarmerie a fait un bon travail et je la félicite très chaleureusement", a déclaré mercredi Michèle Alliot-Marie en marge du Conseil des ministres.

Les plans épervier et Alerte enlèvement avaient été déclenché mardi après l'enlèvement de Django, bébé âgé de deux jours.
Selon la gendarmerie, le nouveau-né a été retrouvé "sain et sauf" et des examens médicaux vont être réalisés pour confirmer les premières constatations. Le bébé, a-t-on précisé de même source, a été retrouvé peu après 10h mercredi près du domicile de la ravisseuse présumée proche de Pau.
http://neurseriebeberose.skyblog.com
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:30

oufff ca fini bien une chance!!! ♥
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:23

Shocked
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:33

Ce sont des ciorconstances très malheureuses mais l'hôpital est un lieu public et n'importe qui peu circuler au département de maternité.

La ou l'importance de toujours fermer sa porte quand le bébé est dans la chambre et que le parent est soit dans la douche ou à la salle de bain.
http://www.accompagnantejc.com/
vodka9454
Membre fidèle 3 ans
vodka9454

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:44

moi il venait dans la salle de bain et je les voyez a travers la vitre de la douche hihi ou des fois j'attendais le papa
prudence prudence
soso5270
Membre fidèle 5 ans
soso5270

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:48

nous ici on n'es chanceuse le conjoint es avec nous jours et nuit ainsi que le bb
alors il as toujours un des deux parent avec l'enfant
et quand une infirmiére part avec le bb pour des test ou autre chose il as toujours un des deux parent qui suit
alors c'est moi risquez
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:10

sa depend tu sais soso moi mon chum ne reste pas pour dormir car j ai personne pour les 3 la nuit.
mais honnetement s il voudrais les infirmiere prendre bebe pendant que la maman se douche si elle est seule sa arriverais pas.
regarder ici crime si la femme est seule tj comment ele fais serieux pas fort d un sens
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:23

Shocked
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:12

Oufff je venais voir si il avais ete retrouver ! Smile
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:04

Ici aussi le papa peut cohabiter... mais quand j'étais seule pour le dodo (car papa avait été dormir avec Jeremy) je ne laissais pas bébé seul et je mettais une chaise devant la porte quand je devais aller à la toilette de ma chambre....et ma douche je la prenais uniquement quand papa était là!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bébé de 2 jours kinappé a la maternité   un bébé de 2 jours kinappé a la maternité Icon_minitime

un bébé de 2 jours kinappé a la maternité
Page 1 sur 1