Moi je suis très tolérante à la douleur, même si elle me fait énormément peur!!! Parfois je l'endure trop d'ailleur, alors quand j'arrive dans le bureau du doc c'est rendue exagérer mon affaire...j'essaye de faire attention, mais c'est pas toujours évident! Par exemple, je fais des migraines (j'en ai une qui m'a déjà durer 7 jours intense) et je voulais pas prendre les médicaments du doc, car ils peuvent rendre malade (vomir par exemple, c'est les effest secondaire).... La seule chose qui fait que je me soigne imédiatement c'est la menace de recevoir une piqûre...come c'est ma phobie, j'endurerais la douleur d'un médicament ou de n'importe quel effet secondaire pour l'éviter!!!
Par exemple, mon premier acouchement je l'ai eu naturel, même qu'on m'a donné du pitocin pour régularisé mes contractions... Ben j'ai jamais rien sentie!!! On m'a dit que ça faisait super mal cette affaire là! Mon doc m'a dit que la peur de la douleur, ma résistance à cette douleur et la nervosité on fait que je n'ai rien sentie! Mon doc me dit toujours que j'ai peur d'avoir mal!!!
Personellement je suis plutôt du genre à esayer les médicaments naturel avant d'aller vers autres chose et je vais voir le doc en dernier recours...mon chum le sait! Sauf avec mes enfants ou là je fait plus attention... Il faut dire que je connaît mon coprs et je connait mes enfants, alors je sais quand la limite est atteinte et je peux dire exactement ce qui se passe! Les doc m'aiment pour ça, je suis très précise dans les symptômes, alors c'est pas long dans le bureau du doc!!!
Scusez pcq c long....