LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Êtes-vous ..... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Êtes-vous ..... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Êtes-vous ..... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Êtes-vous ..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Êtes-vous ..... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Êtes-vous ..... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Êtes-vous ..... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Êtes-vous ..... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Êtes-vous ..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Êtes-vous ..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Êtes-vous .....

+2
Shakira
Jos
6 participants
AuteurMessage
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

Êtes-vous ..... Empty
MessageSujet: Êtes-vous .....   Êtes-vous ..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:19

.....tolérente à la douleur ?
Pas moi Laughing sauf quand j'accouche. En général je vais toffer un peu la douleur juste pour voir si ça va passé sinon je me soigne pas des produits naturels avant mais je me soigne.Si le produit naturel fait pas effet je cour à la pharmacie prendre un moyen plus radical. Very Happy

L'accouchement pour moi est un moment intense à passer qui se solde pas une si belle récompense. Ça vaut tellement la peine de faire des efforts dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com/
Shakira
Admin
Shakira

Êtes-vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous .....   Êtes-vous ..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:29

Moi je suis tolérante à la douleur MAIS je sais RÉALISER que la douleur est différente et est percue différement en raison que chaque humain est différent psychologiquement et physiquement!!!!!!!

Ainsi je ne blâme pas une maman qui choisi la péridurale car il s'agit justement d'UN CHOIX... Oui il y a des mamans qui la prennent et qui auraient pu accoucher facilement naturellement car elles AVAIENT PEUR D'AVOIR MAL.... Mais dans les faits qui sommes nous pour JUGER un tel choix??!!!!!

Moi personnellement je suis tres TOLÉRANTE à la douleur et je tente PAR TOUS LES MOYENS d'y remédier par moi même... Je prends p e une tylenol de temps à autres mais sinon aucun médicament....!!!!!! Toutefois lors de mes 2 accouchements j'ai SU DIRE OUI à la périduralement lorsque mon MAL N'ÉTAIT PLUS SUPPORTABLE!!!!! Et ce dans le BUT de bien profiter et d'être pleinement consciente de MES ACCOUCHEMENTS qui constituent en SOI LES + BEAUX MOMENTS D'UNE VIE!!!!! Ainsi J'en ai profiter PLEINEMENT SANS DOULEUR et je me SOUVIENS de ces moments MAGIQUES!!!!

Alors voilà!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

Êtes-vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous .....   Êtes-vous ..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:30

J'aurais pu écrire la même chose que Shakira!!!
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

Êtes-vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous .....   Êtes-vous ..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:46

je bis shakira, je suis tres tolérante a la douleur ... meme que cette semaine a lhopital mon chum disais au infirmiere que il voyais ben que cétais de tres bonne contractions que javais parce que habituellement je fait pas la meme face que je fesais et que je suis pas plaignarde quand jai mal ...
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

Êtes-vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous .....   Êtes-vous ..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:49

Moi je suis très tolérante à la douleur, même si elle me fait énormément peur!!! Parfois je l'endure trop d'ailleur, alors quand j'arrive dans le bureau du doc c'est rendue exagérer mon affaire...j'essaye de faire attention, mais c'est pas toujours évident! Par exemple, je fais des migraines (j'en ai une qui m'a déjà durer 7 jours intense) et je voulais pas prendre les médicaments du doc, car ils peuvent rendre malade (vomir par exemple, c'est les effest secondaire).... La seule chose qui fait que je me soigne imédiatement c'est la menace de recevoir une piqûre...come c'est ma phobie, j'endurerais la douleur d'un médicament ou de n'importe quel effet secondaire pour l'éviter!!!

Par exemple, mon premier acouchement je l'ai eu naturel, même qu'on m'a donné du pitocin pour régularisé mes contractions... Ben j'ai jamais rien sentie!!! On m'a dit que ça faisait super mal cette affaire là! Mon doc m'a dit que la peur de la douleur, ma résistance à cette douleur et la nervosité on fait que je n'ai rien sentie! Mon doc me dit toujours que j'ai peur d'avoir mal!!!

Personellement je suis plutôt du genre à esayer les médicaments naturel avant d'aller vers autres chose et je vais voir le doc en dernier recours...mon chum le sait! Sauf avec mes enfants ou là je fait plus attention... Il faut dire que je connaît mon coprs et je connait mes enfants, alors je sais quand la limite est atteinte et je peux dire exactement ce qui se passe! Les doc m'aiment pour ça, je suis très précise dans les symptômes, alors c'est pas long dans le bureau du doc!!!

Scusez pcq c long....
annymaction
Membre fidèle 1 an

Êtes-vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous .....   Êtes-vous ..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:56

Je suis tres tolerante a la douleur !
J'ai accoucher 5x SANS aucun médicament , a mes deux dernier , il se presentait pas de la bonne position et de plus mon coeur flanchait alors le doc ma comme conseiller apres 7h de travail ouverte a 8 de la prendre sinon j'aurai pas passer au travers alors je l'ai prise !

Tout comme Shakira , je prend absolument aucun medicament a part rarement des tylenols !
Contenu sponsorisé

Êtes-vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous .....   Êtes-vous ..... Icon_minitime

Êtes-vous .....
Page 1 sur 1