| Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astralle Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6105 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Lun 3 Nov - 18:36 | |
| Ok, p-e je saute trop vite au conclusion car il a juste trois ans, mais bon. Il pète des crisses de fou. Quand sa fait pas sont affaire, il deviens fou, hystérique, il voit noir. Il se garoche partout, pioche partout, lance des choses, se fait mal volontairement (se prend de l'air et se pète la tête sur le plancher, les portes, les chaises, etc..). Il avait déjà fait sa, mais en l'ignorant, s'avait stopper. Mais là, rien a faire. On le mets en réflexion dans sa chambre quand il a un mauvais comportement, il deviens encore plus fou. J'ai honte de dire sa, mais plus sa va, plus j'ai l'impression qu'il a un problème psychologique ou émotionnelle. Comme les québécois dirait, il est fou ! Sé pas normal d'agir et/ou de réagir comme sa ? La naissance de sa soeur sé toujours bien passer, il joue avec, la protège, etc... il y a eu un changement de gardienne (elle est en arrêt de travail pour grossesse a risque) depuis avril 08, mais il aime beaucoup la remplacante et tout va bien avec elle (il demande a la voir) J'comprends pas, chu a boute de patience pis émotionnellement, sé une autre histoire. Pleurer, sé juste sa que le coeur m'en dit tellement sa me fait peur. Dites-moi que chu pas la seule dans cette situation même si vous vous ne l'avex pas vécu. P-e avez vous déjà connue quelqu'un ou été témoin de sa. Une maman ben inquiète qui veux juste comprendre et bien faire. | |
|
| |
carolina299 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : st-gabriel de brandon Points : 6161 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Lun 3 Nov - 19:01 | |
| ton fils , il a de la difficulté a s'exprimer verbalement? a faire des phrases? les enfants qui ont de la difficulté a exprimer leur émotions autant verbalement que physiquement agissent souvent comme ca...
j'ai un modele de 4 ans de ce type la moi je sais de quoi je parle lolllllll | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6105 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Lun 3 Nov - 19:04 | |
| ben il parle très bien, on comprend tout ce qu'il dit et sait se faire bien comprendre. Il nous raconte ses journées a la garderie, etc... Chu p-e nounoune, mais que veut tu dire par : de la difficulté a exprimer leur émotions autant verbalement que physiquement ? Genre : je suis faché parce que...
Que fait tu avec ton gars ? Sa va tu s'estomper ou il va toujours être comme sa ? | |
|
| |
carolina299 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : st-gabriel de brandon Points : 6161 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Lun 3 Nov - 19:07 | |
| oui , disons que lorsqu'ils ont de la peine, ils vont l'exprimer en rage, quand il ne font pas comprendre leur besoin , ca se transforme en rage aussi, par contre ce type de petit bonhomme sont tres expressifs quand il s'agit de montrer leur joie autant que lorsqu'ils nous montrent leur rage...
c'est une phase , charles-antoine qui a 7 ans a passer par la a peu pres a l'age du tien et aujourd'hui il est le petit garcon modele a l'école et a un comportement qui est a l'excellence si ca peut t'aider un peu a pas perdre espoir...
faut lui mettre un stop par contre et chaque enfant a sa facon de ocmprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Lun 3 Nov - 19:16 | |
| Ouf ! Merci, merci merci énormément ! :12: Sa rassure mon coeur de maman ben peiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Lun 3 Nov - 19:18 | |
| et effectivement il est très expressifs ! Quand il est de bonne humeur, tout va bien. Sé le beau côté de la médaille ! | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7446 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Lun 3 Nov - 22:46 | |
| Coucou ma belle!!!! Je vais t'envoyer un mp!!!!! | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6433 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Mar 4 Nov - 9:59 | |
| je comprend ce que tu traverse,mais en tant que québecoise je ne pense pas souffrir de probleme psychologique ou emotionelle je pense que sa arrive partout dans le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Mar 4 Nov - 20:51 | |
| je voulais dire que nous dans notre langage et notre facon de parler, on dirait : yé fou . Pas que nous avons des prob psycho ou émotionnelle ! | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6433 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Mer 5 Nov - 6:08 | |
| ha ok!!désoler jai mal interpréter ta phrase | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16737 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Jeu 6 Nov - 12:36 | |
| Plein de ++++++++++++++++!!!! je crois que ce n'est pas tres allarmant MAIS À SURVEILLER!!! BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup | |
| |
|
| |
| Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup | |
|