LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup

5 participants
AuteurMessage
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Empty
MessageSujet: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

Ok, p-e je saute trop vite au conclusion car il a juste trois ans, mais bon. Il pète des crisses de fou. Quand sa fait pas sont affaire, il deviens fou, hystérique, il voit noir. Il se garoche partout, pioche partout, lance des choses, se fait mal volontairement (se prend de l'air et se pète la tête sur le plancher, les portes, les chaises, etc..). Il avait déjà fait sa, mais en l'ignorant, s'avait stopper. Mais là, rien a faire. On le mets en réflexion dans sa chambre quand il a un mauvais comportement, il deviens encore plus fou. J'ai honte de dire sa, mais plus sa va, plus j'ai l'impression qu'il a un problème psychologique ou émotionnelle. Comme les québécois dirait, il est fou ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sé pas normal d'agir et/ou de réagir comme sa ? La naissance de sa soeur sé toujours bien passer, il joue avec, la protège, etc... il y a eu un changement de gardienne (elle est en arrêt de travail pour grossesse a risque) depuis avril 08, mais il aime beaucoup la remplacante et tout va bien avec elle (il demande a la voir) J'comprends pas, chu a boute de patience pis émotionnellement, sé une autre histoire. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pleurer, sé juste sa que le coeur m'en dit tellement sa me fait peur. Dites-moi que chu pas la seule dans cette situation même si vous vous ne l'avex pas vécu. P-e avez vous déjà connue quelqu'un ou été témoin de sa.

Une maman ben inquiète qui veux juste comprendre et bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
carolina299
Membre fidèle 2 ans
carolina299

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:01

ton fils , il a de la difficulté a s'exprimer verbalement? a faire des phrases? les enfants qui ont de la difficulté a exprimer leur émotions autant verbalement que physiquement agissent souvent comme ca...

j'ai un modele de 4 ans de ce type la moi je sais de quoi je parle lolllllll
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

ben il parle très bien, on comprend tout ce qu'il dit et sait se faire bien comprendre. Il nous raconte ses journées a la garderie, etc... Chu p-e nounoune, mais que veut tu dire par : de la difficulté a exprimer leur émotions autant verbalement que physiquement ? Genre : je suis faché parce que...

Que fait tu avec ton gars ? Sa va tu s'estomper ou il va toujours être comme sa ?
carolina299
Membre fidèle 2 ans
carolina299

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

oui , disons que lorsqu'ils ont de la peine, ils vont l'exprimer en rage, quand il ne font pas comprendre leur besoin , ca se transforme en rage aussi, par contre ce type de petit bonhomme sont tres expressifs quand il s'agit de montrer leur joie autant que lorsqu'ils nous montrent leur rage...

c'est une phase , charles-antoine qui a 7 ans a passer par la a peu pres a l'age du tien et aujourd'hui il est le petit garcon modele a l'école et a un comportement qui est a l'excellence si ca peut t'aider un peu a pas perdre espoir...

faut lui mettre un stop par contre et chaque enfant a sa facon de ocmprendre
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Ouf ! Merci, merci merci énormément ! :12: Sa rassure mon coeur de maman ben peiner ! Sad
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18

et effectivement il est très expressifs ! Quand il est de bonne humeur, tout va bien. Sé le beau côté de la médaille !
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

Coucou ma belle!!!!
Je vais t'envoyer un mp!!!!!
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:59

je comprend ce que tu traverse,mais en tant que québecoise je ne pense pas souffrir de probleme psychologique ou emotionelle Shocked je pense que sa arrive partout dans le monde
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:51

je voulais dire que nous dans notre langage et notre facon de parler, on dirait : yé fou . Pas que nous avons des prob psycho ou émotionnelle ! affraid
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:08

ha ok!!désoler jai mal interpréter ta phrase Embarassed
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:36

Plein de ++++++++++++++++!!!!
je crois que ce n'est pas tres allarmant MAIS À SURVEILLER!!!

BISOUS
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup   Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup Icon_minitime

Mon gars me fait peur et m'inquiète beaucoup
Page 1 sur 1