LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur

+2
lusitania
annymaction
6 participants
AuteurMessage
annymaction
Membre fidèle 1 an

Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Empty
MessageSujet: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:41

Et oui , nous avons encoe de gros probleme avec la belle-famille Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_sad
J'en est tellement ma claque la , vous avez pas idée ....il y a tellement de stress a gauche et droite que depuis deux jours mon homme file pas ( mal au bras gauche , souffle court , saigne du nez et douleur dans poitrine ) sa m'inquiette fulllll Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_sad
Lui d'ordinaire si calme et tellement pas le gars as'en faire pourdes ptit rien la ! mais il es a l'envers et triste ....

Je me demande meme si je se serais pas mieux que nous nous separons , car JAMAIS sa famille va m'aimer et il y aura toujours de la shitttt et ce depuis 9 ans ...

Je suis tellement a bout que je pleure sans cesse et je dort plus , je ne fais que gongler ...Tellement fatiguer que dans ma douche se soir , je demandais au bon dieu de venir me chercher Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_redface pour arretter d'avoir mal en dedans ! ETK je croyais que d'avoir la belle-famille loin sa aiderais sa l'air que non !
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:45

Sad houlalal c'est pas la joie, mais qu'est-ce qu'ils ont tant contre toi la belle-famille?? Sad
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:54

Ouin pas évident ça...
Gros câlin ma belle!!!
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:12

Merci !
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:47

Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur 856765
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:03

Dis à ton mari de consulter!!!!

Et laisse faire la Belle Famille...!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:18

Scincerement , j'ai aucune idée de ce qu'il peuvent bien avoir , la seule chose que je doute apres milles et une discution avec eux et mon mari ainsi que ma belle-soeur ( qui est de mon bord ) ses que j'ai une tete forte et que je me laisse ps marcher sur les pieds la difference avec l'ex de mon mari !
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22

Parfois pour le bien-être de tous il est bon de couper les ponts avec la famille.
Seriez-vous capable ?
http://www.accompagnantejc.com/
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:14

Moi ouiiiiii mais mon mari veux rien savoir de cela , pour lui ses inconcevable d'aller voir sa famille seul ! et ses parent sont ages :-(
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:26

moi si je serais toi je ne laisserais pas ton mari
au contraire si ta bellesoeur est de ton coter peut etre que si tu lui en parle et qu elle essaie d en parler a lui sa pourrais t aider un peu
ses tellement pas evident la belle famille
je pense que tu merite d etre heureuse et qui devrais arreter de se meler de tes affaires

lache pas ma belle ses pas toi le prob mais plutot eux

Amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur   Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur Icon_minitime

Ouffff encore des problmes :-( et mon mari me fait peur
Page 1 sur 1