| tire lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: tire lait Dim 2 Nov - 14:27 | |
| J'ai entendu une discussion une personne demandais les sorte de tire-lait voici un endrois ou marqué vos sortes faire copier coller. 1-Marque de tire-lait:2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)3- aimez-vous la facon dont il foctionne:4- Vas-t-il bien pour vos besoins:5-Combien coute il?($$$$)6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!7-Commentaire(positif ou négatif) | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tire lait Dim 2 Nov - 14:28 | |
| 1-Marque de tire-lait:Gerber 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Wal_mart, PJC et autre pharmacie 3- aimez-vous la facon dont il foctionne:oui 4- Vas-t-il bien pour vos besoins:oui 5-Combien coute il?($$$$)Je ne le sais pas il m'a été donné 6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!Bon 7-Commentaire(positif ou négatif)
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Marque de tire-lait:Medela 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Je l'ai loué à la pharmacie 3- aimez-vous la facon dont il foctionne:Oui ca ce fais tout seul. 4- Vas-t-il bien pour vos besoins:Oui super 5-Combien coute il?($$$$)Trop cher pour mes moyen c'est pour ca que je le loue pour 1 semaine le temps de me faire des provisions. 6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!Excellent 7-Commentaire(positif ou négatif)C'est le même qu'on utilise à l'hopital
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Marque de tire-lait:Gerber 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) certaines pharmacies, Zellers, Wal-Mart 3- aimez-vous la facon dont il fonctionne:personnellement, je trouvais qu'il ne tirait pas assez 4- Vas-t-il bien pour vos besoins:non. Comme il ne tirait pas assez et que j'avais assez de lait pour en vendre j'en suis venue à «traire» mon lait avec mes mains, ce qui était beaucoup plus efficace! 5-Combien coute il?($$$$) environ 35$ chez Wal-Mart 6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 7-Commentaire(positif ou négatif) Pas fait pour moi! | |
|
| |
Shakira Admin
| De : Damiana | Envoyé : 2005-02-26 14:32 |
1-Marque de tire-lait: Ameda électrique (Purely yours) 2 seins à la fois 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Je l'ai acheté chez Douce Maman à St-Constant 3- aimez-vous la facon dont il foctionne: Oui 4- Vas-t-il bien pour vos besoins: Oui, jusqu'à présent 5-Combien coute il?($$$$) 250$ ouch! mais certains cies d'assurances remboursent sinon il paraît que ça peut passer sur les impôts?! 6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Excellent à Bon ! Genre Bon + !!! et pas bruyant à part le petit "bip"aux 3 secondes! 7-Commentaire(positif ou négatif) Je l'aime car il ne fait pas mal et son montage est simple. 1-Marque de tire-lait: Medela manuel 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) N'importe où! pharmacie Jean-Coutu, Loblaws, Toys R Us etc. 3- aimez-vous la facon dont il foctionne: Oui, sa pompe est sur un coussin d'air donc on peut appuyer sans effort même avec son petit doigt!! 4- Vas-t-il bien pour vos besoins:Oui, je l'aime pour mes sorties car je le trouve + discret. 5-Combien coute il?($$$$) 69 $ 6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! Bon - à normal + hihihi. 7-Commentaire(positif ou négatif) Je le trouve moins doux pour le sein que mon Ameda Electrique et je trouve l'assemblage complexe pour rien et si il n'est pas monté parfaitement la poignée à peser à marche pas! Grrrrr
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: tire lait Dim 2 Nov - 14:29 | |
| 1-Marque de tire-lait:Medela Pump in Style électrique (ou batterie) 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp): chez Douce maman à St-Constant 3- aimez-vous la facon dont il foctionne: super, il ne fait pas que tirer le lait, il stimule aussi la production dons il est possible de sauter plusieurs boires... 4- Vas-t-il bien pour vos besoins:Super, il est dans un sac à dos et il y a un "battery pack" 5-Combien coute il?($$$$): dispendieux... 339.95, mais je suis très contente de mon achat.... 6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT 7-Commentaire(positif ou négatif): il est aussi bon que ceux dans les hopitaux... il vient aussi avec le tire-lait manuel inclus (mais j'aime moins)... on peut tirer les deux seins à la fois... c'est un gros investissement, mais je pourrai aussi l'utiliser pour un 2e bébé... je pourrai aussi le prêter à ma soeur etc. le lait ne touche pas à la machine... même principe que les hopitaux...
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Marque de tire-lait: Avent Tire-lait Isis 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)wal-mart, toys r us 3- aimez-vous la facon dont il foctionne:oui il va tres bien, juste d'une main! 4- Vas-t-il bien pour vos besoins:oui numéro 1 5-Combien coute il?($$$$)environs 70$ 6-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!!Excellent 7-Commentaire(positif ou négatif Des la premiere fois j'ai pu tirer 2 onces de lait et maintenant facilement 8 onces en pas long! J'ai deja eu un gerber pas cher, et ca vaut la peine d'investir un peu plus pour la facilité et la rapidité d'utilisation | |
|
| |
Shakira Admin
| -Marque de tire-lait: Medela mini electric 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) wal-mart, certaines pharmacies 3- aimez-vous la facon dont il foctionne: tout à fait..il y a possibilité de tirer à main ou électrique 4- Vas-t-il bien pour vos besoins: très bien 5-Combien coute il?($$$$) 130$ 6-Qualité appréciation: Excellent 7-Commentaire(positif ou négatif) parfois quand j'ai les seins trop engorgés on dirait que la pompe ne tire pas assez et ne pogne pas comme il faut le sein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tire lait | |
| |
|
| |
| tire lait | |
|