| Le lait maternisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Le lait maternisé Dim 2 Nov - 13:46 | |
| 1-Marque du lait maternisé: similac avec fer 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)familiprix et walmart 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...?elle aime bien 4-Combien coute il?($$$$)22.50 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 6-Commentaire(positif ou négatif) bon mais Jade était constipé avec le fer 1-Marque du lait maternisé: bon départ 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) familiprix et Walmart 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? super Jade adore 4-Combien coute il?($$$$)20.50 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 6-Commentaire(positif ou négatif) très facile à digéré pour le bébé.
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Marque du lait maternisé: Bon départ 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Brunet, PJC 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? Il a adorer... il ne prend que sa 4-Combien coute il?($$$$) 30.95 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 6-Commentaire(positif ou négatif) Celui en poudre est mauivais... mais celui liquide ou tu rajoute de leau eat vraiment super
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Marque du lait maternisé: Enfamil A+ 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Wal-Mart, Pharmaprix, Jean-Coutu, Uniprix 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? Il a pas aimé, il doit l'avoir trouvé fade!!!! 4-Combien coute il?($$$$) Cher 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 6-Commentaire(positif ou négatif) Trop cher pour ce que ça vaut 1-Marque du lait maternisé: Similac Advance avec Fer 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Wal-Mart, Zellers, Pharmaprix, Jean-Coutu, Uniprix 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? Il a eu bobo au ventre 4-Combien coute il?($$$$) Environ 20$ la canne en poudre 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 6-Commentaire(positif ou négatif) Donne bobo au ventre au bébé de moins de 3 mois 1-Marque du lait maternisé: Similac Advance sans fer 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Wal-Mart, Uniprix, Pharmaprix, Jean-Coutu, Zellers 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? Il aime bien 4-Combien coute il?($$$$) Environ 20$ la canne en poudre 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 6-Commentaire(positif ou négatif) Bon pour bébé de moins de 3 mois, donne presque pas de bobo au ventre
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Le lait maternisé Dim 2 Nov - 13:47 | |
| 1-Marque du lait maternisé:Alimentum ( Allergie protéine bovine et soya ) 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp)Pharmacie seulement 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? Ca goute le carton Laurence a du s'habituer 4-Combien coute il?($$$$) ??? 28$ pour 6 cannes EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! 6-Commentaire(positif ou négatif) Ce n'est que pour les enfants allergique aux protéines bovine et soya
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| |
| |
Shakira Admin
| 1-Marque du lait maternisé: Enfalac sans lactose 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) Wal-Mart 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? Oui, sa me surprends, car je trouve qu'il goute mauvais lol 4-Combien coute il?($$$$) la caisse de 12 cannes concentré, aux alentour de 30$ 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! EXCELLENT 6-Commentaire(positif ou négatif) Il tache le linge et sent mauvais...
|
| |
|
| |
Shakira Admin
| 1-Marque du lait maternisé: BON DÉPART 2-Où pouvons nous se le procurer?(noms des endroits svp) WAL MART, UNIPRIX, JEAN COUTU ETC... 3-Bébé a aimé...Parlez moi du gout...? Il est pas bon bon bon selon moi mais il pas méchant non plus 4-Combien coute il?($$$$) 28,96 $ une caisse de 12 5-Qualité appréciation: a)EXCELLENT b)Bon c)Normal sans plus d) Nul ne jamais acheter!!!!! EXCELLENT 6-Commentaire(positif ou négatif) Il constipait un peu notre pitchounette au début mais la sa l'air correct! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lait maternisé | |
| |
|
| |
| Le lait maternisé | |
|