| QUESTIONS ***** 10 *****vite vite | |
|
+12Disabelle Perruche2480 Marie-Douce_80 Ylianah bellekarina isa476 mamansvie Jos WyNiE ptite¤maman cacoubaby annymaction 16 participants |
Auteur | Message |
---|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 21:56 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? 3. Ton jeu de société préféré ? 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? 7. A quoi penses-tu en ce moment ? 8. Quelle est ta meilleur devise ? 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? 15. Un conseil a donner ? 16. Porte-bonheur ? 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? 23. Tom moment prefere de la journee ? 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? | |
|
| |
cacoubaby Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : La Doré Points : 6389 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 22:08 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? oui 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? Rien il est noir 3. Ton jeu de société préféré ? le dominos 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? mon plancher 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 6 heures 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? peut-être oui 7. A quoi penses-tu en ce moment ? a répondre au questions 8. Quelle est ta meilleur devise ? famille en premier lieu 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? de la peinture hihihi 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? de sont temps 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? oui un toutou éléphant bleu 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? injustiste 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? aimer 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? oui beaucoup 15. Un conseil a donner ? aime ton prochain 16. Porte-bonheur ? non pas vraiment 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? aucun idée 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 3-4 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? je resterait dans mon pays sans aucun doute 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? pas de répondeur je les déteste 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? dans un chalet dans le bois très très loin 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? crime dure question je connais pas encore assez les gens pour répondre 23. Tom moment prefere de la journee ? le matin même si je trouve dure de me lever j'aime bien commencer une belle journée ! 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? j'ai pas de journal secret ! 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? crime c'est long répondre a toute les question mais c'est super ! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6363 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 22:09 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? oui 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? jen aie pas 3. Ton jeu de société préféré ? Joke-rumy 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? une base de lit 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 8 ou 10 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? non 7. A quoi penses-tu en ce moment ? qui pourais bien m'aimer secrettement 8. Quelle est ta meilleur devise ? pas capable yé mort... sont tit frere c'est essaye 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? rien... de la peinture 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? sont amour ou amitier dépendament 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ?non... mon chum ca marche tu?? 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? la jalousie 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ?l'amour 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? oui 15. Un conseil a donner ? vie ta vie comme tu la veux et non comment les autres te dicte 16. Porte-bonheur ? oui 1 0.25$ de 1925 et 1 0.05$ de 1919 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? Tinker bell... je l'aime trop 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? le temsp que je trouve le téléphonne 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? ou il fait chaud 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? Bonjour, vous etes bien au (mon # de téléphonne) nous sommes présentement occuper alors laisser nous un message et nous vous rapelleront dans les plus bref delai 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? en floride ou en europe 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? hum... bonne question... je ne veux pas faire de jalouse alors j'aimerai mieux ne pas répondre!!! 23. Tom moment prefere de la journee ? quand mes cocos viennet me réveiller dans mon lit.... CALMEMENT 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? Btise... c'est la seule que je parle un peu plus et que j'ai deja vue 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? je l'Aime bien | |
|
| |
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7126 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 22:27 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? Oui, mais pas en tout temps2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? rien, il est tout noir3. Ton jeu de société préféré ? Monopoly4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? Un lit d'appoint 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? Un bon 10h6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? ehhh aucune idée7. A quoi penses-tu en ce moment ? A qui pourrais bien m'aimer en secret 8. Quelle est ta meilleur devise ? Rien n'arrive pour rien!9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? 2 cadres d'anges10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? Son amitié11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? Non12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? La culpabilité13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? L'amour14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? Bof c'est une journée comme les autres15. Un conseil a donner ? Habille toi chaudemet, y fait frette 16. Porte-bonheur ? La chaine de mon père17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? La fée clochette, parce que j'adore les fées18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? Ça depend qui appelle 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? En France20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? Ehh la voix du répondeur automatique, on a jamais fait le message nous meme21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? Au saguenay ou Lac St-Jean 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? Marie-Douce, Shakira et bellekarina, je trouve que ce sont des personnes formidables et j'aimerais beaucoup les connaitres... Mais y'en a d'autre aussi, sauf que tu en demandais que 3 23. Tom moment prefere de la journee ? Le soir24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? Marie-Douce25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? Encore encore!!! J'adore ça | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9494 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 22:32 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? OUI 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? RIEN IL EST NOIR 3. Ton jeu de société préféré ? J'EN AI PAS UN EN PARTICULIER 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? RIEN CAR J'AI UNE BASE DE BOIS 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 6 HEURES 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? Je comprend pas la question 7. A quoi penses-tu en ce moment ? À remplir ce questionnaire 8. Quelle est ta meilleur devise ? 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? Des peintures 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? L'amitié 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? Non, mon anilam est vivant 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? lA VENGENCE 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? l'AMOUR 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? oui 15. Un conseil a donner ? Écoute avant de juger 16. Porte-bonheur ? aucun 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? Aucune idée 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 1 et plus 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? Thaiti 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? Bonjour vous avez rejoid la boîte vocale de J................pour toutes informations regardant les rencontres prénatales, l'accompagnement à l'accouchement et le cours hypno-vie, laissez-moi votre date d'accouchement. Merci et passer une belle journée! 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? AU MEXIQUE 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? Hum, difficille à réponsre car tout le monde a un pett quelque chose à lequel j'aimerais connaître. 23. Tom moment prefere de la journee ? Le soir avec mon mari. 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? OUF1 AUCUNE IDÉE 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? TU ES INSPIRÉ QUELQUE CHOSE DE RARE | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 22:36 | |
| Pour la question 6 ses a votre AVIS j'ai accrochr le mauvais piton desole ! | |
|
| |
mamansvie Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6821 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 22:45 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? je suis supossée mais j'en porte pas depuis 2 ans 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? mon fils Olivier 3. Ton jeu de société préféré ? monopoly électronique et cranium 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? rien il est directe sur le plancher 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? au moins 8 heures 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ?je crois pas 7. A quoi penses-tu en ce moment ? rien de spécial 8. Quelle est ta meilleur devise ? 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? rien est pas décoré encore 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? n'importe koi juste le geste me fait plaisir 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? avant oui Un ours en peluche avec un coeur dans ses mains que mon chum m'a donner à notre premiere st-valentin 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? la peine 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? l'amour 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? ça me fais ni chaud nin froid 15. Un conseil a donner ? sourie et arrête de regarder en arrière va de l'avant 16. Porte-bonheur ?ma bague tulipe 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? un fée c'Est si beau et magique 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 2-3 je regarde l'afficheur avant de répondre 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? en france 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? Bonjour vous avez bien rejoins Marc-André, Sylvie , Olivier Alicia et Eliane laisser nous un message et on vous rappelle ( entout cas de mémoire c'est ça ) 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? iles turquoises 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? humm dur à dire c'est sur qu'un jour j'aimerais ça rencontrer notre belle fondatrice Shakira ... sinon je sais pas trop 23. Tom moment prefere de la journee ? après le souper juste avant le bain on relaxe tous ensemble 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? j'ai pas de journal secret 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est le funnnnnn | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6433 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 23:25 | |
| 1. Porte tu des lunettes ?non 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?un tapis avec les continent 3. Ton jeu de société préféré ?skip bo 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ?mon panier de couture 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? oufff,beaucoup 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ?pourquoi pas 7. A quoi penses-tu en ce moment ?aux ailes de poulet que jai dans mon four...lolll 8. Quelle est ta meilleur devise ?ETRE VAUT MIEUX QUE AVOIR 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ?Les chefs d'oeuvre de mes enfants 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ?une amitier sincere 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ?oui,pas de cheveux,un partiel,yeux brun.....lollll 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ?la pitier 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ?la confiance 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ?non,jme réveille toujours en pleurant,en pensant a mon pere 15. Un conseil a donner ?aide toi et le ciel t'aideras 16. Porte-bonheur ?une étoile filante 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ?un ange pour réduire le monde a zéro de souffrance 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ?je ne répond pas au téléphone,a moin de savoir qui m'appel,c'est mon chum le king du tel 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ?l'austalie 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ?rien du tout 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ?australie 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? tu la! la question toi!!!dur a dire parce que chacune des jasette que je fais me rapporte un ptit plus dans ma vie 23. Tom moment prefere de la journee ?La semaine cest tot le matin parce que je suis seule et que je peut admirer les étoiles,jme sent seul au monde 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ?A ANNYMACTION 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ?SUPER J'AI VRAIMENT ADORER,ET JE DOIS DIRE QUE TU TES SURPASSER!!!SA VALAIS LA PEINE D'ATTENDRE | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7931 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Mer 22 Oct - 23:44 | |
| 1. Porte tu des lunettes ?le soir oui,sinon le jour de verres de contacts 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?iren,il est noir acheté au magasin 1$ 3. Ton jeu de société préféré ?monopoly 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ?des bacs de rangement 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? bcp.....j'en dort peu involontairement,mais je pourrais en dormir 12 en ligne par jour 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ?p-e bien 7. A quoi penses-tu en ce moment ?à mes réponses 8. Quelle est ta meilleur devise ? vivre et laisser vivre 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ?juste une gros cadre D'Émilie à 4 mois 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ?ce que cette personne aura choisit elle meme 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ?non....mon homme compte tu lolll 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ?la peur 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ?l'amour 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ?oui 15. Un conseil a donner ?reste toi meme 16. Porte-bonheur ?non 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ?je sais pas 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ?je sais pas.....le temps de me rendre 3-4 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ?si je pouvais,je voudrais pas 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ?j'en est pas et j'en veux pas 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ?dans le nord,au saguenay,charlevoix 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? hmm bonne question.....disons que j'ai pas vraiment de préférée encore lolll,je vous trouves toutes gentille et voudrait toutes vous rencontrer 23. Tom moment prefere de la journee ?en ce moment,quand la marmaille dorment pour leur nuit 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ?j'en est pas sinon,ce serait p-e à shakira 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ?j'adore et j'en veut d'autreS! | |
|
| |
Ylianah Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Albanel Points : 5938 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Jeu 23 Oct - 0:21 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? - non mais je devrais 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? - j'en ai pas 3. Ton jeu de société préféré ? - monopoly 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? - un loup garou j'suis sure 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? - au moins 5 de plus que ce que je me permet 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? oui 7. A quoi penses-tu en ce moment ? a un ami qui m'aime secretement 8. Quelle est ta meilleur devise ? On verra bien 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? rien pour l'instant 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? son sourire 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? non mais j'ai ma doudou, c'est un coussin brun mottoneux super laid qui doit avoir 20 ans 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? la jalousie 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? l'amour, le vrai 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? ca n'a jamais rien changé 15. Un conseil a donner ? fait en sorte d'etre heureuse meme si la route est difficile 16. Porte-bonheur ? Non 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? Une fée, parce que c'est sexy et que ca vole 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 1 ou 2 ca dépend si je suis loin ou tres loin du téléphone 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? en France 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? j'en ai pas 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? au chaud sur une plage 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? J'aimerais bien recontrer Shakira et beaucoup d'autres aussi mais ca serait difficile d'en choisir juste 2 23. Tom moment prefere de la journee ? le soir tard 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? J'en ai pas justement pour ne pas etre obligé de faire ca :p 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ?c'est fun | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8396 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Jeu 23 Oct - 7:11 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? Non 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?J'en ai pas 3. Ton jeu de société préféré ? Aucun 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? Rien, c'est une base de bois 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 6 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ?, Je sais pas 7. A quoi penses-tu en ce moment ? Répondre a tes questions 8. Quelle est ta meilleur devise ? Elle est dans ma signature 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? Des décos noirs 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? Une oreille attentive quand j'en ai besoin 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? Non, 2 vrais chiens 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? La jalousie 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? L'amour 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? Oui et non 15. Un conseil a donner ? Toujours être honnête 16. Porte-bonheur ? L'alliance de ma grand-maman 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? Aucune idée 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 3 ou 4 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? Aucun, ben Au québec, 20. Qu'est-ce que l'ont peux entende sur ton repondeur ? J'en ai pas, je deteste ces machines là 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? Loin loin loin 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? Impossible de choisir, je vous aimes toutes 23. Tom moment prefere de la journee ? Le soir, coller avec mon homme 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? Shakira 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est super le fun!! | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13418 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Jeu 23 Oct - 8:34 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? Oui 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? J'ai 2 tapis de souris et c'est les photos de mes deux grandes! 3. Ton jeu de société préféré ? Hmm...Carcassonne!!! 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? Ah segneur!!! De la poussière ça c'est sûr! Une valise le premier sac d'école d'Eve et la barre de sécurité des fille (celle qu'on met sur le côter du lit). 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? Minimum 8h mais sinon un p'tit 9-10h je dirais pas non!!! 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? Hmm non... 7. A quoi penses-tu en ce moment ? À ma maman... 8. Quelle est ta meilleur devise ? Rien n'arrive pour rien! je crois au destin 100 milles à l'heure!!! 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? Des bibliothèque remplie de statue et figurines de collection. On a aussi des poster qui va avec nos collections. 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? Son amitier! 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? Non mais je dort avec une oreiller de corps batman bleu!!! 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? La colère et la honte qui mène trop souvent à la vengeance! 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? L'amour qui mène à l'acceptation et au pardon!! 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? Oui et non... J'adorer ma date et je la changerais pour rien au monde... Par contre j'aurais bien aimé que ça soit l'été à la place pour manger du gâteau à la crème glacé!!! 15. Un conseil a donner ? Ne jugez pas sans connaître! Et ma mère me disait souvent qu'il y a une part de vériter derrière chaque blague!!! Faites aux autres ce que vous aimeriez qu'on fasse pour vous!! 16. Porte-bonheur ? Ma chaîne avec mon onyx (pierre semi-précieuse), mes alliances et ma bague de baptême que je ne me sépare jamais!! 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? Un vampire! Parce que je serais plus forte, plus en santé et je pourrais toujours être là pour mes enfants et leur enfants et leurs enfants... 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 2-3 max! 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? La France!!! je ne sais pas pourquoi mais ce pays m'a toujours attirer!! 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? Un message ordinaire de ma part de laisser un message et on vous rappelle aussitôt que possible quoi! 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? À Miami... 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? Hmm...Anny, Tweety-Mel et Btise!!! 23. Tom moment prefere de la journee ? Quand mes enfants sont coucher je peux relaxer et laisser mon esprit créateur aller... 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? Anny! 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? Super le fun!!!
| |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6247 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Jeu 23 Oct - 9:11 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? oui 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?rien j'ai pas de tapis 3. Ton jeu de société préféré ? cranium 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ?des paniers de linge 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 8h 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ?je sais pas 7. A quoi penses-tu en ce moment ? a des activité a faire avec benjamin 8. Quelle est ta meilleur devise ? je peux t'aidé si tu veux etre aidé 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? ma photo de mariage 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ?un temps pour relaxé rien faire 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ?non 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ?la jalousie 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ?l'amour 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ?oui j'Adore 15. Un conseil a donner ? vivre un jour a la fois 16. Porte-bonheur ?photo de mes enfants 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ?je sais pas 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 2 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? en france 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ?la famille lemay bonjour 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ?dans un pays chaud 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? je voudrais tous vous voir 23. Tom moment prefere de la journee ?le matin 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ?Lusitania 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ?j'adore cela | |
|
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7499 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Jeu 23 Oct - 9:12 | |
| 1. Porte tu des lunettes ?ouiiii 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?la fée clochette 3. Ton jeu de société préféré ?cranium 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ?des tiroir 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? beaucoup 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ?non 7. A quoi penses-tu en ce moment ?a ma fille 8. Quelle est ta meilleur devise ? restez positive le plus possible 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ?rien 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ?son amitié 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ?oui un ourson noire 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ?peine 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ?amour 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ?non 15. Un conseil a donner ?aucun 16. Porte-bonheur ?non 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ?aucune idée 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ?2 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ?a une place qu'il fait chaud 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ?rien je déteste 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ?dans les tropique 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? esprit volka et caroline 23. Tom moment prefere de la journee ?la nuit 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ?j'en n'es pas mais si j,en n'avait ça serait a cacoubaby 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ?drôle et amusant | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16737 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Jeu 23 Oct - 9:15 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? NON 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? MA SOURIS 3. Ton jeu de société préféré ? GANGSTER 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? De la poussiere 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 8 mais j'ai jamais ca 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? NON 7. A quoi penses-tu en ce moment ? A BELLEKARINA 8. Quelle est ta meilleur devise ? QUAND ON VEUT ON PEUT 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? DES PHOTOS(CADRES) 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? DES BIJOUX 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? NON 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? REGRET 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? HONNETETÉ 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? NoN 15. Un conseil a donner ? VAS Y FONCE 16. Porte-bonheur ? NON 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? AUCNE IDÉE 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 2-3 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? FRANCE 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? LA VOIX DE MON MEC 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? AU SOLEIL 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? BELLEKARINA-ANNIK-WYNIE ET ESPRIT 23. Tom moment prefere de la journee ? LE SOIR 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? MARIE DOUCE 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? LONG LOLL mais intéressant | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16737 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7931 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6094 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Ven 24 Oct - 17:49 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? non 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?J'Ai pas de tapis de souris ... 3. Ton jeu de société préféré ? Monopoly 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ?eeeh surement des moutons de poils de chat je suis due pour faire le menage dans ce coin la ... 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? le plus possible 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? on sais jamais ..... 7. A quoi penses-tu en ce moment ? L'homme de ma vie ... mon chum Yan 8. Quelle est ta meilleur devise ? ne jamais vendre la peau de l'ours avant de lavoir tuer ... 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? des photos de notre petite famille ... 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ?mes enfants as été le plus beau cadeau que jai eu dans ma vie ... 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? oui il mesure 5p 8 et pese env 160lbs et il sapelle Yan ... lol 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? la jalousie 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? L'amour quon as pour notre conjoint ou nos enfant ... 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? oui 15. Un conseil a donner ?.... pas vraiment .. 16. Porte-bonheur ? la chaine que javais donner a ma maman quelques semaines avant quelle ne decede elle la portais a ce moment ..... je lai tjrs dans mon cou ... 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? ca depend qui cest ... 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? un pays chaud ... 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? rien jen ai pas ... 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? nimporte ou avec mon amoureux et mes enfants ... 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? tout le monde ... 23. Tom moment prefere de la journee ? Le matin quand jouvre les yeux et que ma poupoune est venue nous rejoindre dans notre lit ... 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? hummm toutequune question ca ... 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? hihih jadore tes quesitonnaires ... | |
|
| |
Astralle Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6105 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite Ven 24 Oct - 19:21 | |
| 1. Porte tu des lunettes ? oui 2. Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? photo de moi et mon gars 3. Ton jeu de société préféré ? jukrummy 4. Qu'est ce qu'il y asous ton lit ? ben de la poussière 5. Combien d'heure de sommeil vous faut-il ? 8-10 6. A ton ami quelqu'un peut-il t'aimer secretement ? si oui, sé ki, sé ki !! 7. A quoi penses-tu en ce moment ? y vont tu finir par se coucher ! 8. Quelle est ta meilleur devise ? Ceux qui m'aime me suive ! 9. Qui a t il sur les murs de votre chambre ? de la peinture, une maudite frise de tapisserie, un décor mural (fleurs séchée) 10. Quelle est la plus belle chose que quelqu'un peut t'offrir ? en ce moment, de l'argent Mais sans blague, son amitité 11. Dors-tu avec un animal en peluche ? si oui decrit moi le ? non. Mon chum sa compte tu ?! 12. Le sentiment le plus nulle qu'il existe ? la honte 13. Le sentiment le plus beau qu'il existe ? la joie (yeux qui brille, content) 14. Aimes-tu le jour de ton anniversaire ? oui, sé la journée de la femme en plus ! 15. Un conseil a donner ? Vie ta vie qu'on bon tu l'entends ! 16. Porte-bonheur ? mes médaille de Jésus bénite 17. Si tu etais un etre imaginaire tu serais qui ? pourquoi ? une héroïne qui sauve le monde 18. Combien de sonnerie laisse tu avant de decrocher ? 3 max, sinon sé la boite vocale qui embarque ! 19. Si tu pouvais vivre dans un autre pays se serait ou ? Égypte 20. Qu'est-ce que l'ont peux entendre sur ton repondeur ? le traditionnelle message avec nos noms et bla, bla, bla.... 21. Ou aimerais-tu passez tes vacances ? Égypte, Grèce.... 22. Si tu peux rencontrez que trois personnes sur le forum tu rencontrerais qui ? bellekarina, caroline382, annymaction, tweetymel, btise...dans le fond, TOUT LE MONDE !!! 23. Tom moment prefere de la journee ? la soirée pour relaxer après le coucher des jeunes ! 24. A quelle personne du forum laisserais tu ton journal secret si tu es obliger de le faire ? mysun 25, Que pensez-vous de ce questionnaire ? long !! Mais très intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS ***** 10 *****vite vite | |
| |
|
| |
| QUESTIONS ***** 10 *****vite vite | |
|