| DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST | |
|
+10marrilou mia8185 Danmomy ptite¤maman lusitania Perruche2480 annik Marie-Douce_80 btise beberose2005 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupi24 Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Lun 6 Oct - 7:10 | |
| Je dirais que tu n'aimes pas les gauffres chantilly chocolat car tu surveilles tellement ta ligne que c'est la seule chose qui me parait possible. Pour tes origines, je pense que c'est vrai car je t'ai vu a la télé et tu as l'air plus espagnole qu'allemande je dois dire et puis tu as fait un tableau de toi et de ta fille, d'après photo, en tenue espagnole. Pour ce qui est de l'organisation, ça, j'en suis sure!!!! ça se voit a ta façon de décrire ce que tu fais, je pense que tu as déjà acheté les cartables de tes enfants bien longtemps a l'avance. Et puis pour ta fete de mariage, tu nous as tenu au courant, et tu as fait ça avec une super organisation. Bon voilà mon opinion, mais je peux aussi me tromper | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Lun 6 Oct - 8:16 | |
| et bien didonc choupi , je suis sur le cul ha ha tu me li et tu te rapelle beaucoup de chose ,sa fait vraiment plaisir je suis vraiment surprise et ravie a la fois tu a une bonne vu des choses ,je pense que tu a vraiment cernée ma personne mais j ai un seul petit default hihihihi je le dirait dans la verité quand je serai ou le placer . bise | |
|
| |
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Lun 6 Oct - 15:00 | |
| aller go go go on vote les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Lun 6 Oct - 16:48 | |
| lollll jaimerais etre organiser comme toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Mar 7 Oct - 5:33 | |
| | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Mar 7 Oct - 7:40 | |
| woow jaimerais etre aussi avancer ds mes achats de noel! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Mar 7 Oct - 8:33 | |
| je suis française mais j ai des origine espagnol. | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Mer 8 Oct - 18:43 | |
| Up | |
|
| |
marrilou Membre fidèle 5 ans
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Mer 8 Oct - 18:59 | |
| les gauffres Chantilly sont un pieux mensonge je crois | |
|
| |
choupi24 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : France Points : 6321 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Jeu 9 Oct - 7:00 | |
| up, c'est quoi alors ton mensonge???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Jeu 9 Oct - 7:41 | |
| j adore les gauffres au chocolat et chantilly
je suis trés organisé et prevoi toujour a l avance pour toute occasion .
je suis française mais j ai des origine espagnol.
alors vous aller dire que je suis une belle menteuse ha ha mais c etai bien le jeux .lol
mon menssonge etait ( je suis française mais d origine espagnol.)
je ne suis pas d origine espagnol de pere ,mon vrai pere est bien decédé il y a 3 ans mais il etait français et porte le nom de proust, et dans mes generation derriere nous sommes tous français donc je n est vraiment rien d une origine espagnol mais apparament depuis toute petite on me la toujour dit et meme encore aujourd8 et pourtant je suis bien française . en revenche j adore leur langue comme j aodre votre accent canadien et leur robe espagnol c est pourquoi j en est une a la maison et que je partage cette facination avec mes filles ;je joue vraiment de la guitare mais je suis loin de jouer du gipy king LOL! pour le nom de famille j ai juste taper sur google nom de famille espagnol ........
ensuite je suis quelqu un qui prevoit tres loin , oui les cartable etaient acheter depuis mars 2008 pour les enfants pour la rentrer septembre2008 preuve sur mon blog avec date et heure,leur vetement etaient deja acheter etc........... et le noel est deja acheter depuis juillet 2008 pour les jouet et le velo et depuis fevrier pour le pc de kiki. j organise toujour trés tot et prevoi toujour tres tot a l avance .la preuve y a pas si longtemps pour un landau pour bébé6 je ne suis pas encore enceinte mais prevoi un 6eme mais j ai deja prevue le landau , la balançelle,et la on va faire la chambre en novembre et j ai deja trouver le lit et la commode car je ferai les autre meuble moi meme avec mes decos hihihi et il est pas encore fait ce ti bébé la .
et mon petit pêcher c'est que J ADORE les gauffre au chocolat chantilly et que au moi de mai j en avais parler sur le forum car j ai eut ma crise de gauffre a cause de la foire au manége car il en font et j adore trop sa car en plus elle sont trop bonne , et j en fait moi aussi malgrés que je fait attention a ma ligne comme la soulignée choupi ,c est le truc qu il faut pas me montrer ou me proposée car je me ferai péter l estomac avec ça..
voila vous connaissez la vérité maintenant.
merci d avoir repondu , d avoir partager ce jeux avec moi , merci de votre participation. | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Jeu 9 Oct - 7:42 | |
|
Dernière édition par btise le Jeu 9 Oct - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Jeu 9 Oct - 8:07 | |
| Ah ben toit aussi tu m'As eu!!!! Vous êtes très bonne les filles!!! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Jeu 9 Oct - 9:39 | |
| ha ben j,était dan sle champs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Jeu 9 Oct - 13:05 | |
| ben je suis une bonne menteuse hein ?????? quoi que shakira la decouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST Jeu 9 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST | |
| |
|
| |
| DECTECTEUR DE MENSSONGE (beberose)VERITE A LA FIN DU POST | |
|