LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)

+6
annymaction
Perruche2480
méli40
Shakira
WyNiE
bellekarina
10 participants
AuteurMessage
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Empty
MessageSujet: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:44

Ont en a lu et entendu beaucoup sur la H1n1 depuis 2 mois,mais si vraiment c'était Obama et les compagnies pharmaceutique qui étaient derriere tout ca pour faire un coup d'argent et éliminer en quelque sorte la planete De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_eek

Si c'était justement le vaccin qui va créer la pandémie et non la grippe,parce que ce que j'ai lu et entendu un peu partout,c'est quand même BAXTER qui fabriquerait le fameux vaccin et qu'il aurait envoyé 72 kilos de matieres dans 4 pays différent,qu'il aurait creer la grippe et qu'il aurait inverser volontairement les étiquettes sur les vaccin,le vaccin serait 2 grippe ensemblent qui vont muter dans le sang et donc creer une pandémie

pkoi disent-ils qu'ont est dans une pandémie,quand il y a très peu de mort présentement,beaucoup moins que la grippe normale entk

les soldats seraient déjà entrainer depuis un certain temps pour aller chercher les gens dans les maisons,s'ils ne se font pas vacciner volontairement(ont est pas rendu la,mais ca pourrait le devenir)

il y a 800 camps de concentration au États-Unis et apparement que nous en avons un ici aussi et que ce serait a l'aéroport de Mirabel De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_rolleyes

les médecins disaient au début de pas ce faire vacciner et paf ils ont un meeting et là ils disent a tout le monde de ce faire vacciner.....ils ont p-e pas le droit de dire ce qu'ils savent,comme les médias ne peuvent p-e pas dire tout ce qu'ils savent,tsé dans le depuis toujours le gouvernement nous cachent des affaires sur les extra-terrestre et les entrepot ou ils font des expériences,ca pourrait etre une gamique ce maudit vaccin là....tsé c'Est envoyer tout le monde a l'abattoir peut-etre bien De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Affraid

la grippe normale tu 250 000 personnes par année,et ont en entend jamais parlé,ont s'entend tu que ceux qui meurt ca doit etre a cause qu'ils ont pas une bonne santé,comme ceux qui meurt de la grippe A,elle est tout simplement juste un peu plus forte,donc elle fait autant sinon moins de mort pour l'instant,ont est loin de la pandémie

ya des soldats qui ont eu le vaccin au début et qui ont eux des séquelles,ils ont apparement changer ce qui avait dans le vaccin et corriger le probleme,qui sait qui nous dit que ceux qu'il distribue yen reste pas de l'autre batch

Il y a des avions qui ont déverser des matieres chimiques sur l'Ukraine,des centaines de mort et des malades.

bref tout ca pour dire que depuis le début c'était non pour le vaccin,apres ca j'ai changé d'idée et oui je voulais que mes enfants l'est,mais a bien y penser je me demande si c'est une bonne chose

Ca l'air paranoyaque a me lire,mais a quelque part nous avons aucune certitude que tout ca est pas vrai ou encore que le vaccin est bon et correct et va nous sauver de la pandémie,p-e que justement ca va la creer

BRAVOI A CELLES QUI C'EST RENDU JUSQU'A LA FIN... De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Lol
Revenir en haut Aller en bas
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:27

Ouin bin j'pense exactement comme toi!! Alors on est 2 paranos Razz
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:16

Moi je crois pas à ca...mais je suis anti vaccination massive!!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
méli40
Membre fidèle 3 ans
méli40

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:36

Moi non plus, je ne crois pas à ça du tout !!!
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:15

De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_rolleyes
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:48

De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_rolleyes
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:12

Et bien moi ca m'étonnerais pas que ce soit vraie....d'un sens jai presque hate de voir comment ca va aller pour voir,si effectivement les retombé suite a cette supposé pandémie qui existe pas et pourtant ils se disent en pandémie 6 tsé
choupi24
Membre fidèle 1 an
choupi24

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:17

C'est quand même vrai que tout le monde se pose des questions.
Tout est bizarre dans cette histoire de toute façon.
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:15

As-tu écouté enquète hier soir. Il parlait justement de ça. Un groupe contre la vaccination qui partait toute sorte de rumeur allarmiste pour dire au monde de ne pas se faire vacciner. Je suis comme Shakira, je ne crois pas a ça et je n'irais pas non plus me faire vacciner.
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:48

De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_rolleyes De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Kopfschuettel
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:12

mais certaine chose arrive entre vous savez mcomme le fais de vacciner des etinerent des prisionniers sa ressemble a un genre de a fo l eliminer
crime depuis quand le gouvernement fais dequoi pour les intinerent honnetement pour les prisonniers depuis quand un intinerent passerais avant les gens plus a risque et les enfants ??????
sa sa ma fais bloquer aussi un peu

ses trop bizard sa
un gars a job a mon chum la eu y dis qu est forte mais s en est ben sortie
vous en connaisser plusieurs aussi

2e chose qui me pose des question messemble la 2e vague est arriver vite hein ?

biz aussi plus y a de gens vacciner plus y a de nombre qui augmente de malade et de mort mon chum trouve sa biz aussi
spour sa ma reponse est pas faite encore moi
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:12

je suis aussi un peu parano hihi
personne ici se fera vacciner avec qq chose don on ne connait pas encore les effets...non merciii

avec mon travail ont etait ds la premiere vague de vaccination mais jai refuse de me faire vacciner!! reste a esperer que jai pris la bonne decision...
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:21

ma doc a justement eu une reunion la semaine passer a fesais pas de bureau
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:29

Je vous comprends un peu les filles...

Mais d'un autre côter, le froid commence et les grippes aussi, alors je pense que c'est pour ça que la 2e vague a commencer. Oui des gens autour de moi l'on eu et oui ils s'en ont sortie, mais ils ont été magané... Mon amie me parlait au téléphone et je pensais qu'elle faisiat une pneumonie!!! Et puis elle ne fais pas d'Asthme, pas de maladie chronique!!! Voilà pourquoi au niveau des enfants et des malades chroniques (comme les asthmatique par exemple) je suis pour...du moins pour le moment.

Tu vois au niveau des études, c'est suposé sortir le 16 novembre. Moi le vaccin ne sort pas avant dans mon coin. ALors je me dis que je confirmerai ma décision ou la changerai selon les résultats!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:16

J'ai remarqué aussi qu'il y a + de cas depuis la fameuse VACCINATION!!!

À SUIVRE!!!

Mais pour les prisonniers je N'y voit rien d'alarmant.... Ils mangent même du FILET MIGNON!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:29

De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_razz
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:01

C'est ce que je disais,le vaccin va tuer le monde et non la grippe,la preuve l'infirmiere qui en est morte 2 jours apres sont vaccin....ok elle l'avait contracté avant d'etre piquer,mais p-e que le vaccin l'a achevé De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_eek ca ont ne nous le dira jamais

mais bon je vie bien dans ma paranoya,meme si la moitié est pas vrai,surement que le vaccin est pas plus bon que la grippe elle meme,pis si en plus elle mute,a quoi bon ce faire vacciner et en plus avoir des effets indésirables dans 20 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)   De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long) Icon_minitime

De la paranoia ou tout simplement la vérité??...( long)
Page 1 sur 1