| SVP Des + + + pour mon petit Lou | |
|
+8yzabel99 annik Perruche2480 Disabelle Marie-Douce_80 ptite¤maman btise marrilou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marrilou Membre fidèle 5 ans
| Sujet: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 10:43 | |
| Sa santé va bien, mais son petit coeur d'enfant est encore brisé, car papa et maman ont tenté une réconciliation et un retour sous le même toit...oh que Lou était heureux!! mais après 2 sem. la lune de miel s'est détériorée et papa a toujours son problème de toxico et meme que pendant notre séparation ca a empiré donc je ne peux juste pas accepter cela, c est trop dur. Je l'entoure du mieux que je peux et je veux qu'il voit ses parents en bonne entente comme c était pendant notre séparation. Gros calins mon fils, je t'aime xxxxxxxx | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
annik Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 546 Age : 49 Localisation : St-Jérome Points : 6047 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
annik Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 546 Age : 49 Localisation : St-Jérome Points : 6047 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 12:47 | |
| je voulais faire un coeur
grosse bise mon amie | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 18:45 | |
| Ah oui...Tu as tenté une réconciliation.... et même un retour avec lui.... JE SUIS SURPRISE! JE T'ENVOIE PLEIN DE ++++ ET GROS BISOUS POUR LOU! | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Jeu 2 Oct - 20:13 | |
| Gros calin +++++++++++++++++A vous deux | |
|
| |
marrilou Membre fidèle 5 ans
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Ven 3 Oct - 3:48 | |
| Merci de vos hugs. Je comprends ta surprise Shakira, moi meme je ne croyais pas que j avais besoin de revérifier...j ai comme espérer qu il se reprenait en main...les premiers jours furent un dépannage...et tout est devenu comme dans mes reves...un papa et amoureux attentif, présent, vaillant, plein de projet, raisonnable, il était meme capable de prendre un drink sur le patio et s en tenir à cela, et c était l été, j étais en vacances, on prenait la vie avec plaisir, et Lou était tellement heureux, il disait, moi je suis content quand mon papa est amoureux de maman,,,quand papa fait dodo avec nous...je croyais que c'était enfin la belle vie de famille....mais aussitot que j ai repris le travail, toute ses dépendances sont revenus, ordi, toxi, trainage, etc.... alors 2 mois de ce régime et j étais de nouveau a terre. Là j ai fini par accepter qu il est un dépendant et que seuls une aide médical et psy pourraient l'aider, et j'accepte que mon Lou n'aura jamais une famille parfaite, je fais moins de culpabilité face à Lou, là je sais que j'ai essayé et que y a rien à faire,. Lou devra vivre avec ce fait ..papa est malade. et moi je serai là pour l'aider à accepter ca. J'avais encore des choses à comprendre et à accepter..ce petit séjour m'a permis de régler certaines choses en moi. Lou m'a dit ce soir, : Maman , on est triste nous que papa soit pas là, et il s est mis à pleurer. il voulait lui montrer qu'il avait un beau cahier avec des 1 partout (c est le code pour indiquer comment a été la journée à la garderie) et je l'ai pris dans mes bras, et je lui ai dit que : oui, on est triste mon amour, on va pleurer ensemble et apres ca va etre correct. Lou m'a dit apres un gros calin, ok maman, là on est juste décu on pleure plus. et on a souper . les enfants sont si fort. cette nuit je ne dors plus depuis 1h00am je ramasse les choses de papa, j'efface son passage, il m a téléphoné ce soir , il était sur la grosse consommation, il pleurait et me disait ne pas comprendre pourquoi ca flusche encore. Je lui ai dit que je l'aimais que que je ne pourrais jamais vivre avec ni le passé, ni son présent et ni son avenir, qu il est une bonne personne mais avec de mauvais comportements néfastes.. il m a dit qu il comprend et qu il ne veut pas que je m inquiete, qu il rappelera Lou quand il ira mieux. Alors c est ca notre petite histoire des 2 derniers mois...je reprends juste ma vie où elle était rendue et je me sens très libérée malgré ma déception. | |
|
| |
choupi24 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : France Points : 6321 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Ven 3 Oct - 6:54 | |
| Je reste sans voix. Je trouve que tu as une analyse qui est calme et posée, réfléchie en somme. Je te dit juste bravo Et ton petit Lou, est vraiment génial!! | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou Ven 3 Oct - 8:41 | |
| gros calin ma belle+++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Des + + + pour mon petit Lou | |
| |
|
| |
| SVP Des + + + pour mon petit Lou | |
|