LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ma BA pour un petit chat

+3
Perruche2480
yzabel99
lusitania
7 participants
AuteurMessage
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

Ma BA pour un petit chat Empty
MessageSujet: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:11

ce soir je suis allé au resto avec ma mère et Pénélope, on devait aller dans un certain resto mais.....voyant qu'il y avait trop de monde...on a décidé d'aller ailleurs.....

et dans le stationnement du resto..j'ai trouvé un bébé chat à peine sevré;;;;; mais je pouvais quand même pas le rentrer dans le resto...donc on este allé manger mais je surveillais toujours..là un monsieur a faillit l'écraser avec sa voiture... mais heureusement, il l'a apercu..il a descendu de sa voiture..et il est allé le mettre près de la batisse..dans l'herbe..là je sors voir le monsieur et lui demande s'il a un cellulaire.....car j'Avais une carte de la SPAA pour les Urgences d'animaux errants..24h...pff foutaises...sur le répondeur ça disait d,appeler la SQ..ben oui.

pour moi il était hors de question que je l'amènes chez moi..et ma mère aussi...on a déjà des chats...mais je pouvais pas le laisser là....j'aurais eu des remords de conscience...et me dire qu'il aurait pu mourir là......soit écrasé ou de froid...etc...

mais j,ai eu un flash..ma tante qui adore les animaux..n'este pas cehz elle..elle est en France chez sa fille....donc..je suis allé porter le chat chez elle.....j'ai fermé les pièces...et je lui ai mis une grosse couverture...il est tombé raide endormi..dès qu'il a été dans la couverture.....je lui ai donné un petit peu de lait..et des crouchs qui ont trempées dans l'eau.....pour le moment c'Est tout ce que je pouvais faire..là j'attends que ma tante me répondre si elle veut le garder ou pas...car elle arrive demain soir.....Si elle le veut, je vais aller acheter le necessaire pour un chaton...sinon bien demain après mid je vais aller le porter à la SPAA en espérant qu'il trouve une bonne famille..

mais ce soir je vais dormir l'esprit en paix..de l'avoir sauvé, en le sachant au chaud en ce moment et en sécurité......meme s,il fait ses besoins dans la couverture..c'est pas grave........ce soir je l'ai lavé un peu car il avait un peu d'excréments au derrière. demain je termine le boulot à 13h et je vais aller le voir......

et je l,ai surnommé Lucky pour le moment..je trouves que..ça lui va a merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:47

c'est terminé, j,ai retrouvé Lucky mort dans sa petite couverture, je viens tout juste, je suis chez ma tante..seule..je travailles à 9h pis je sais pas quoi faire avec le chat.......vraiment là je me sens impuissante, j,ose pas le toucher, il est si petit...si fragile....et il semble si en paix par contre......

mais si la personne ne l'aurait pas enlevé de sa mère si jeune aussi.....AHHHHHHHHHHH JE FAIS QUOIIIIIIIIIIIIIIII
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:07

Bon je l"'ai mis dans une boite a soulier......y a du monde qui m'ont dit de le mettre dans un sac pis le mettre dans les poubelles..asti je serais incapable.....jamais au grand jamais...je vais le ramener chez moi en campagne..et l'enterrer...
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:18

Ahhh mais je me sens mal....si j,avais passé la nuit avec lui aussi..il serait peut-être en vie...Sad mais je l'ai laissé seul dans un petit appartement, dans une petite couverture....pensant que il serait bien....

bon je me dis qu'il était mieux là que dehors, mais peut-être qu,une présence aurait été préférable pour lui......pauvre petit chat.....

sur la boite j'ai écris Lucky et j'ai dessiné une petite fleurs........

mais je me dis que...ne serais que 1h hier soir, il aura eu de l,attention pis de l'amour.
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:42

Je crois pas que tu aurais pu faire d'autres chose pour le petit chat...Il devait être très mal en point...Il est peut être mort de faim ou de déshydratation.

Tu as fait ce que tu as pu!

Ma BA pour un petit chat 6847
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:05

Pauvre petit être...
C'est vraiment dommage!
Mais sache que tu n'as rien à te reprocher, tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour l'aider...
Gros câlin!!!
Ma BA pour un petit chat 902338
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:27

Je pense comme les autres tu as fais ce que tu as pu. Sa mort reviens plutôt a la personne irresponsable qui la mis dehors si jeune.
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:29

Dikie a tout a fait raison...c'était inhumain ce que cette personne a faite!!!
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:28

Tu as fait ce que tu pouvais faire. I love you

Un chaton c'est fragile et il suffit de pas grand chose pour qu'il meurt.

Ce qu'il faut faire avec un animal mort en attendant qu'il soit receuilli par la fourrière est de le mettre dans le congélateur dans un sac.

En passant il faut jamais offrir du lait à un chaton/chat car ça donne la diarhée.

Il y a tant d'animaux abandonnées et négligés. Ça me crève le coeur de savoir qu'il y a tant de gens irresponsables envers les animaux.
http://www.accompagnantejc.com/
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:57

finalement je suis alllé le porter chez mon Vétérinaire (celui de mon Charlot) avec 10$ de frais..au moins je sais qu'il sera pas dans le container de la ville.. m'enfin....on en sait rien..mais bon....

Ouais pour le lait je savais..sauf que là il était tard et j'avais rien d'autre sous la main...de toute facon...il était trop petit je penses pour penser à laper...car il a prit quelques léchées mais sans plus.....

j'espère au moins qu'il savait qu'il aurait été bien avec ma tante..et qu'il avait été recueilli par du bon monde..
pauvre petit coeur..

Ouais tu as tellement raison..le monde sont tellement sans coeur..du monde sans pitié ..sans remords........je serais tellement pas capable d'une chose pareil, abandonner un animal..comme ça.....

quoique c'est peut etre sa maman aussi qu'il l'avait transporté..elle l'a échappé,,, eut peur de quelque chose..et elle est jamais retourné le chercher... Sad
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:53

Tu as fait ce qu'il fallait!!!
soso5270
Membre fidèle 5 ans
soso5270

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:43

gros calin a toi
il en faudrait plus sur terre des gens comme toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma BA pour un petit chat   Ma BA pour un petit chat Icon_minitime

Ma BA pour un petit chat
Page 1 sur 1